[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Arf bon courage avec vos consoles, apparemment la élite est pas super fiable

Bon 1 mois de train avec Asta, je suis désolé pour ceux qui ont pris le temps de m'aider mais là je suis forcé de quand même lacher l'affaire. Le perso à trop de problemes et ça reste un jeux, et les MU de l'enfer moi ça m'amuse pas. (puis j'ai donné sur SF4 niveau MU de la honte).

Bref je continu ma route avec Patroklos, peux etre un jour, avec beaucoup plus de skill, j'aurai les armes pour jouer efficacement Asta, mais là en l'état c'est plus une punition qu'autre chose.

Si vous voulez train le MU : w3irdz sur XBL

Bonne journée
Le perso est au même tier que Dampierre !
Il a raison, c'est la honte !

Faut jouer la tier list française quoi ! haha !

Moi aussi je la joue, je vais me monter un Ezio, c'est plus drôle comme ça.
Bon. Box changée. Si on me cherche, je traînerais sur le live, prêt à me faire tanner les fesses par vous autres à l'occasion (bien qu'avec ma veine, il risque de s'avérer que la connexion sera trop mauvaise ).
Rofl les mecs d'ups qui viennent chercher ma box. Ils me réveillent (8h30 ok) , je dis que je descend dans deux minutes (le temps d'enfiler un truc). Non ils sont partis en me laissant l'avis de passage et les autocollants à mettre sur un carton (que je n'ai pas)...
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Le perso est au même tier que Dampierre !
Il a raison, c'est la honte !

Faut jouer la tier list française quoi ! haha !

Moi aussi je la joue, je vais me monter un Ezio, c'est plus drôle comme ça.
Ba j'ai un Dampierre aussi et j'peux vous dire qu'ils sont pas au même niveau :s

Mais sinon pour le gwak monter un Dampierre ça le fait
Petite session avec Sarga qui m'a permis de tester un peu Zwei pour changer de Viola.

Sinon pour un début c'était sympa Sarga, te manque juste la même chose que moi, un peu d'agressivité et une list move plus complète

Garre aux choppe sinon
Petits échanges bien sympathiques avec Glaystal/Yume Stal Pardon pour les aléas du micro, je ne m'en étais jamais servi jusque là. La connexion était assez stable de ton côté ? Ici ça pouvait aller, mais comme je ne sais pas trop qui peut souffrir de ralentissements suivant la qualité de la connexion (sachant que je suis en Wifi), je préfère demander.

Tu pilonnes sec avec ton ZWEI en tout cas. J'ai un peu de mal à interrompre les chopes en effet, va falloir que je travaille ça. De ton côté, attention aux coups low, notamment avec ma petite balayette avec Ivy (au moins, ce coup là est toujours présent )... Enfin, c'est moi qui dit ça, alors que je ne suis pas foutu de me protéger contre ton propre coup low. Pour la grosse attaque imparable, normalement il suffit de te baisser pour l'esquiver (en effet, la portée est assez traître).

... Violente ta Viola en tout cas. J'ai vu la différence quand tu l'as prise lors de deux combats. ça a été douloureux Joli skin en tout cas.

Edit : Vous avez des conseils pour m'aider à réaliser un mouvement ? J'essaye de réaliser le coup 6(petit B)8 (soit ⇒,(petit) Β, flèche haut), mais je n'y arrive pas Ce qui est assez problématique, étant donné que ce coup bien précis est essentiel dans certains combos (en plus d'être très rapide).
Sinon, je suis déçu de voir ce qu'ils ont fait au gameplay d'Ivy (quoique, la simplification est peut être pas un mal comparé à SCIV, où là j'avais l'impression qu'ils l'avaient saccagé), mais elle reste mon personnage favori. Par contre, j'accepte beaucoup moins l'absence de Zasalamel, et le mode Histoire bâclé (oui, bâclé) comparé aux anciens épisodes. En tout cas, il était temps que je passe par la case Entraînement. Je te promets une movelist plus variée la prochaine fois Glay'

Dernière modification par Sargasurm ; 29/02/2012 à 22h14.
Citation :
Publié par Sargasurm
Edit : Vous avez des conseils pour m'aider à réaliser un mouvement ? J'essaye de réaliser le coup 6(petit B)8 (soit ⇒,(petit) Β, flèche haut), mais je n'y arrive pas Ce qui est assez problématique, étant donné que ce coup bien précis est essentiel dans certains combos (en plus d'être très rapide).
Sinon, je suis déçu de voir ce qu'ils ont fait au gameplay d'Ivy (quoique, la simplification est peut être pas un mal comparé à SCIV, où là j'avais l'impression qu'ils l'avaient saccagé), mais elle reste mon personnage favori.
Etre plus rapide ?
Je pense pas qu'il y est de secret la dessus.
Je m'étais fais une Ivy vite fait aussi pour voir le perso, mais bon, pas mon truc.

Et sur le 4... Saccagé, saccagé... C'est vite dit, le perso était top tier quand même.
@Shylol : Bienvenue au club

Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Etre plus rapide ?
Je pense pas qu'il y est de secret la dessus.
Je m'étais fais une Ivy vite fait aussi pour voir le perso, mais bon, pas mon truc.

Et sur le 4... Saccagé, saccagé... C'est vite dit, le perso était top tier quand même.
Mouarf... J'y arrive vraiment pas à le sortir de manière certaine... Je vais devoir m'entraîner quelques temps.
Top tiers sur SCIV ? Hmmm. Je suis déçu surtout du fait qu'elle ait perdu ses stances. D'un autre côté, à haut niveau, c'était peut être pas un avantage. Enfin bon, je vais m'y faire Need maîtriser son coup "Arc".
Au contraire c'est le fait qu'elle avait en quelque sorte 3 movelist en 1 perso qui la rendait cracké en parti.
C'était un perso dur à prendre en main, mais il n'y a qu'à voir quel personnage gagnait les tournois en fin de vie de soul4 (avec une Hilde banni of course).
J'me souviens de l'EBO 2010 où le top 4 du tournoi c'était Ivyx4... lol
Citation :
Publié par Varghas
Au contraire c'est le fait qu'elle avait en quelque sorte 3 movelist en 1 perso qui la rendait cracké en parti.
C'était un perso dur à prendre en main, mais il n'y a qu'à voir quel personnage gagnait les tournois en fin de vie de soul4 (avec une Hilde banni of course).
J'me souviens de l'EBO 2010 où le top 4 du tournoi c'était Ivyx4... lol
Pour l'instant SC5 semble sur ce point assez balance à première vue.
Plop,

Quinzaine de matchs contre Jodorowsky, qui m'a une misère... Mais une misère... 15V1D en sa faveur.
Après le choc initial où je me suis senti comme un N00b (que je suis, au demeurant), c'était des matchs particulièrement sympa. Par contre, Dampierre est juste vicieux, j'ai jamais vu ça. Et vas-y qu'il me jongle ma pauvre Ivy en l'air, et me donne la fessée... C'est arrivé bien trop souvent d'ailleurs, faut vraiment que j'apprenne à contrer les chopes

Je me suis senti vraiment impuissant, mais bon, d'un autre côté, y'a pas à discuter, je devais être ultra-prévisible (à la réflexion, tourner avec seulement deux/trois coups une fois l'adversaire au sol, dont la fameuse balayette low que tout bon joueur finit par connaître, c'était pas une grande idée). Mes rares rounds gagnés ont été arrachés par l'intermédiaire de la merveilleuse chope d'Ivy qui balance l'adversaire derrière, me permettant de réaliser quelques ring out
Au final, entre Raphael, Dampierre et Ezio, j'ai pris cher... Mais cher...

Enfin bref : merci beaucoup pour ces parties, c'était bien sympathique

*retourne honteusement en mode training*
Citation :
Publié par Sargasurm
...
Sur l'offense ca allait.
C'est surtout quand je commençait à prendre l'ascendant que tu n'arrivai plus inversé la tendance.
C'etait grandement du à une méconnaissance du personnage en face.
Mais on en est tous à apprend les match-up sur la tas.
Ca va venir.
Il va me falloir travailler ma défense contre les différents adversaires alors Et peut être voir si je peux exécuter des Just Guard sur Raphael (doit bien y avoir moyen d'en réaliser).

... 4h du mat' ? Tu as geeké avec celui auquel je pense ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés