Petits échanges bien sympathiques avec Glaystal/Yume Stal

Pardon pour les aléas du micro, je ne m'en étais jamais servi jusque là. La connexion était assez stable de ton côté ? Ici ça pouvait aller, mais comme je ne sais pas trop qui peut souffrir de ralentissements suivant la qualité de la connexion (sachant que je suis en Wifi), je préfère demander.
Tu pilonnes sec avec ton ZWEI en tout cas. J'ai un peu de mal à interrompre les chopes en effet, va falloir que je travaille ça. De ton côté, attention aux coups low, notamment avec ma petite balayette avec Ivy (au moins, ce coup là est toujours présent

)... Enfin, c'est moi qui dit ça, alors que je ne suis pas foutu de me protéger contre ton propre coup low. Pour la grosse attaque imparable, normalement il suffit de te baisser pour l'esquiver (en effet, la portée est assez traître).
... Violente ta Viola en tout cas. J'ai vu la différence quand tu l'as prise lors de deux combats. ça a été douloureux

Joli skin en tout cas.
Edit : Vous avez des conseils pour m'aider à réaliser un mouvement ? J'essaye de réaliser le coup 6(petit B)8 (soit ⇒,(petit) Β, flèche haut), mais je n'y arrive pas

Ce qui est assez problématique, étant donné que ce coup bien précis est essentiel dans certains combos (en plus d'être très rapide).
Sinon, je suis déçu de voir ce qu'ils ont fait au gameplay d'Ivy (quoique, la simplification est peut être pas un mal comparé à SCIV, où là j'avais l'impression qu'ils l'avaient saccagé), mais elle reste mon personnage favori. Par contre, j'accepte beaucoup moins l'absence de Zasalamel, et le mode Histoire bâclé (oui, bâclé) comparé aux anciens épisodes. En tout cas, il était temps que je passe par la case Entraînement. Je te promets une movelist plus variée la prochaine fois Glay'