[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah Tira c'est ultra hard le nerf. Ya juste plus moyen de passer en gloomy a 100% hors CE. 5 BnB flingués ( autant dire tout), 4 coups passent de safe a unsafe, 1 kd en moins et des dégats qui exedent pas 80 en Gloomy avec CE (pour 115 + avant).
Stance Jolly plus faible aussi.

Comme qui dirais, j'devais jouer le gros god tiers sans savoir.
Daishi et sa team ont déclaré qu'ils trouvaient le perso craqué.
Alors après, on se demande toujours sur quel joueurs ils se basent pour dire ça, mais ils l'ont pas loupé le perso...

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 21/03/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Verv'
Bon bah Tira c'est ultra hard le nerf. Ya juste plus moyen de passer en gloomy a 100% hors CE. 5 BnB flingués ( autant dire tout), 4 coups passent de safe a unsafe, 1 kd en moins et des dégats qui exedent pas 80 en Gloomy avec CE (pour 115 + avant).
Stance Jolly plus faible aussi.

Comme qui dirais, j'devais jouer le gros god tiers sans savoir.
C'est le moment de te remettre à Blazblue ! <3
Citation :
Publié par Orochi
C'est le moment de te remettre à Blazblue ! <3
C'est déjà le cas en fait. Mais je ne joue pas en ce moment, je dois racheter un stick (et trouver un main d'ailleurs).
j'ai vu qu'il y avait une partie vs fighting avec MK, SC5 et KOF13 cette fois ci à la MLG, alors pour ceux que ça intéresse le stream: http://www.majorleaguegaming.com/live (en haut à droite, faut switch dans l'onglet Stream sur "Fighters")
me semble qu'il y aura J.Wong, aucune idée pour les horaires par contre
ça commence maintenant et ça dure tout le week end

edit: pour les horaires: http://neoempire.com/forum/showthread.php?p=440343 sachant qu'ils ont 5h de retard (par exemple il est 22h chez nous, 17h chez eux)

edit² pour en dessous: je sais pas si tasteless castera autre chose que sc2, et les autres casters (encore pour sc2) sont: Artosis, Day[9], djWHEATJP, McDaniel et Rob Simpson

Dernière modification par Suitupdude ; 24/03/2012 à 00h49.
Woot, Tasteless commente l'évènement !

(Merde, je connais l'un des 3 autres mais j'ai plus son nom là, celui avec la chemise rouge. Il faisait des tas de vidéos où il commentait des vidéos de SCII et donnait des conseils, need retrouver son blog. Help ?)

@Suitupdude: Day[9] ! C'est ça ! Thanks dood !

Dernière modification par Sargasurm ; 23/03/2012 à 22h16.
Keev avait gagné cannes 2012 il y a quelque mois, les américains n'étant pas présent à cannes cette année ont plus ou moins contesté le titre de champion du monde de Keev.
Maintenant il n'y a plus d'ambiguité
Comme c'était bon de voir RTD redescendre sur Terre après s'être fait fesser par un Keev qui n'était pas arrogant dans ses attitudes, lui !
Dommage pour Kayane sinon, mais Keev a su ramener le trophée sans être inquiété mine de rien. Et pré-patch. Violence !
J'avoue je kiffais voir RTD arrêter ses taunts dès.... beat by 1 haha.
On lisait le désespoir sur son visage contrairement au tout premier match qu'il arrache à Keev.

Faut savoir que ce joueur, plus il mène en tournoi et plus il fait le pitre pour déconcentrer son adversaire.

Dernière modification par Varghas ; 26/03/2012 à 10h20.
Bah la façon dont il a fanfaronné après sa victoire contre Shin Ryujin (à moins que ce ne fut contre S-U ? à courir dans le public les bras levés là) m'avait donné l'envie de le voir se faire fesser, j'étais ravi
Surtout une Natsu !
A cannes 2010 il avait fait perdre le temps de tout le monde en team battle national lors du match France USA.
Tout ça parce qu'il demandait à Dina, son adversaire dans l'immédiat, de le laisser faire une custo de sa hilde avec un chapeau de cowboy.
Dina refusait, de plus les règles allaient dans son sens, mais RTD a préféré faire un show sur le fairplay et l'honneur.
Bref il utilise des moyens étranges pour déconcentrer l'adversaire lol, heureusement qu'au final il avait perdu, on a pu avoir l'excuse de sac suivante: "j'avais pas ma skin c'est pour ça que t'as gagné" lol

Dernière modification par Varghas ; 26/03/2012 à 10h44.
Citation :
Publié par Varghas
heureusement qu'au final il avait perdu, on a pu avoir l'excuse de sac suivante: "j'avais pas ma skin c'est pour ça que t'as gagné" lol
Ahaha

On dirait moi qui perd à Blazblue. "Nan mais tu vois j'avais pas ma couleur qui gagne là, c'est pour ça... allez ça compte pas, rematch !"

Sauf que bon, c'est le genre de délires à sortir entre potes, dans un vrai tournoi j'aurais pensé que c'était limite éliminatoire de faire chier son monde pour une custo o_O
J'étais pas encore orga à l'époque, en tout cas personnellement j'lui aurai bien cassé les couilles. Les règles c'est les règles, tu veux discuter y a pas de problème par contre on te fait sauter histoire qu'on puisse prendre notre temps
Citation :
Publié par Varghas
J'étais pas encore orga à l'époque, en tout cas personnellement j'lui aurai bien cassé les couilles. Les règles c'est les règles, tu veux discuter y a pas de problème par contre on te fait sauter histoire qu'on puisse prendre notre temps
http://www.maximumeyewear.com/productfolder/celebrity-sunglasses/movie-sunglasses/the-big-lebowski-yellow-walter-glasses/walter-big-lebowski.jpg

- On joue selon les règles !
Le solo est tout minable, et en multi y a peu de monde en parties classées il me semble oui, les gens jouent plutôt dans des salons.

Et il est très bien comme jeu sinon !

Pis tiens, en ce moment-même, le Don King Tournament ( stream : http://en.twitch.tv/gnouzcorp ), avec 18 top players ^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est moi ou il est pourri comme jeu en fait? Le mode histoire en 30min c'est torché et il reste plus que le multi à faire. Or bah il y a personne sur le multi (hier aprem et cette aprem encore).

Bref une bonne daube et pourtant j'étais un grand fan des SC
Rempli ta friend list et tu aura toujours des joueurs pour jouer avec toi.

Jeux de baston et mode histoire... On s'en tape un peu non ?
Je sens que ça va râler s'ils sortent un SCV 2ème édition avec des ajouts au prix fort à la CAPCOM. Enfin, autant attendre de voir de quoi il en retourne, mais il est vrai que le solo de SCV est ridicule en comparaison avec les anciens (j'aimais bien débloquer les armes, les images, arènes et tout le reste dans le solo ; là, il n'y a pratiquement rien).
Comme le souligne Bardiel, le jeu n'est pas fini. Ils l'ont sorti tel quel au prix fort c'est un peu n'importe quoi.
Heureusement que j'ai eu mes copies gratos sinon j'aurai investi dans une kalash

Pour le solo faut relativiser... il est mieux que le 4 sur pas mal de point! Bon après, passer d'un solo pourri pour un solo bon mais pas fini (aucune fin pour TOUS les autres personnages, l'histoire de soul5 amputée des 3/4 pour correspondre à la date de sortie).

Sinon pour info lors du championnat mondial:

1er Omega (Repu. Dominicaine) Sieg/Night
2nd Akire (France) Mitsu
3eme Keev (France) Night

Dommage, avec tous les tournois mondiaux que la france a pu gagné il manquait pratiquement que celui ci, mais faut féliciter Akire et Keev pour leur performance! Ils ont su nous représenté!
En tout cas j'ai hâte de voir les vids, le Sieg de Omega doit être bien monstrueux pour qu'il se soit permis le luxe de le sortir contre Keev.

Et si je me réfère à la façon de juger un perso pété par les US, Night va encore une fois se faire accuser de craxerie (alors que...) et Sieg est ultra pété
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés