[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
T'inquiètes j'deviens bi.
D'ailleurs faut que tu m'ajoutes sur le psn que je vois ce que c'est un vrai voldo!
Je cherche un voldo qui m'inspire pour me remettre à jouer le perso.
Non parce que voldo c'était mon perso numéro 2 dans le 4... mais il a beaucoup trop changé dans le 5 lol
Citation :
Publié par Sargasurm
... 4h du mat' ? Tu as geeké avec celui auquel je pense ?
Ohayo !
Effectivement !
J'ai fait un peu de classé avec Dampierre pour commencé,
50% de réussite déja, c'est pas mal.

Puis chu retourner en training, parceque j'ai toujours pas le timing de Just frame ancré en moi, et que j'ai perdu des matchs sur des méprises dans la move liste.
Jodo... de quel timing tu parles pour le JF de Dampierre? Si tu parles du 623KKKKKKKK.... ba tu le bourres à l'infini juste ça
C'est pas une question de timing mais de bourrinage.

@Bardiel, ah mince j'ai confondu avec Bellus lol

Dernière modification par Varghas ; 02/03/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Varghas
Jodo... de quel timing tu parles pour le JF de Dampierre? Si tu parles du 623KKKKKKKK.... ba tu le bourres à l'infini juste ça
C'est pas une question de timing mais de bourrinage.
Y en a qui disent ça, mais j'ai testé avec le turbo, plus la fonction enregistré, ça fonctionne pas, et ca passe dampierre en Poker Bluff de façon random.
Alors que, quand j'opte pour un timing en particulier, je peux le passer à 100%.

Donc bon, ce qui disent de bourrer, je sait pas si ils ont beaucoup testé le perso.
Bon résolution de mon soucis de XBOX.
Ma console n'a rien (mais elle est quand même actuellement en allemagne).
Par contre mon stick TE SF4 est dead et fait planter toutes les xbox .

Et il est hors garantie.
En même temps pour ce que j'en avais vu, elle avait besoin d'un up la Viola. Parce que le personnage avait l'air intéressant, mais voilà les trésors de technique qu'il fallait déployer pour espérer faire presque autant de dégâts qu'un Mitsurugi qui te met 2 claques

J'avoue ne plus trop jouer à Soul (Blazblue CSE a eu raison de mon âme), mais je m'y remettrai ptêt pour l'occasion histoire de voir les changements.
Citation :
Publié par Weirdz
Kuro pour Raph tu en pense quoi ?
Ca daube.

66A+G ne monte plus 1/3 de jauge de CE chez l'adversaire.
Pareil sur le CE.
33k(BE) fait plus mal. Mais bon, vu l'utilité ca changera rien.
Prep BBB qui stun en counter hit mais fait moins mal ? A voir ce que ca va donner, mais à coté, le coup etait déja à -16, et il ont nerfé le blockstun...

Et du nerf...
Pourquoi du nerf ? Je ne sait pas, Raph doit être pété en fait.

Plus de TC sur 1B.
Shadow evade nerfé dans tout les sens.
SE B qui ne trackera plus si on delay,
SE A passant négatif en guard.
Déja que réussir à sortir un Shadow evade sans se faire défoncer la geule en match tiens du miracle, alors la, où est l'intêret de le tenter ?
Prep~K qui fait moins de dégats. Déja que le coup est steppable très très facilement. Il stun en counter hit ? La belle affaire ! surtout quand à coté il lui foute encore plus de frames négatif dans la geule, alors que c'est déja unsafe à -16...

Et rien à propos des moves qui whiff...
Genre A+B, ou SE K...

Je ne vois absolument rien qui puisse me motivé à resté sur le perso.
Surtout qu'a présent, il correspond de moins en moins à mon style de jeu.

Edit : Non, en plus c'est pire...
22B n'a pas de période de stun plus importante.
Ca whiffera comme d'habitude quand on tentera un combo après.
Juste qu'a présent, le coup sera encore plus unsafe...

useless.jpg

EDIT2:
Au moins maitenant je suis sur que mon Ezio et mon Dampierre seront réellement supérieur à Raph !

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 19/03/2012 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés