[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la session d'hier Jodo, promis j'vais apprendre à utiliser la garde , j'ai essayé de t'envoyer un message Shylol mais tu venais de déco pile quand j'l'ai envoyé, dommage j'aurais bien aimé faire quelques parties avec toi!
Citation :
Publié par Shylol
C'est moi ou Aeon son BBB est légèrement craqué niveau rapidité/facilité/force/"punissabilité" ? J'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant et là en deux match je suis dégouté du lézard pour toujours.
Ba non son BBB c'est juste une arnaque rentable en cas d'erreur, comme beaucoup d'autre truc dans le jeu. En gros tu peux stepper à partir du 2ème. Entraine toi en training tu verras. Tu peux aussi t'entrainer à stepper après le deuxème B.

Il y avait des Joliens à la fnac de Caen aujourd'hui?
Citation :
Publié par Weirdz
Bon parlons tier list (meme si c'est tot ) :

Pour moi :

God : Natsu
High : Pat, Patsuka, Pyrrha, Night, Maxi, Algol
Mid : le reste
Low : Asta, Sieg, Aeon
Rock : Ezio

Et vous ?

/discuss
Plutôt d'accord, juste Sieg qui mérite d'être en Mid, j'ai pas joué à SC 4 donc je sais à quel point il était craqué avant, mais là clairement le mettre dans les lows c'est un peu fort.

Ezio est pas trop mauvais aussi, son arbalète fait bien mal pour une attaque longue portée
Citation :
Publié par Dreffy

Ezio est pas trop mauvais aussi, son arbalète fait bien mal pour une attaque longue portée
que tu peux step/crouch et qui a 10 000 frames de recover

Pour sieg ... Mid- au max il est unsafe au possible, lent sur les step, punis tres mal. Bref a voir mais en l'etat c'est compliqué pour lui
Citation :
Publié par Varghas
Ba non son BBB c'est juste une arnaque rentable en cas d'erreur, comme beaucoup d'autre truc dans le jeu. En gros tu peux stepper à partir du 2ème. Entraine toi en training tu verras. Tu peux aussi t'entrainer à stepper après le deuxème B.
Ouais ca passe, j'avais essayé en conditions réelles mais j'avais un timing de merde, là en training au calme ca passe tout seul, merci
J'en ai rencontré un plutôt bon sur le PSN en début de semaine, certes je n'ai pas un niveau insane mais je suis loin d'être un sac ... Hé bien alphapat est bien pire qu'une Natsu à mes yeux, rapide, ses combos même les plus basiques font de gros dégats et son mixup est assez dur à gérer.

Beaucoup de ses coups ont également un gros track et un duck intégré. Bon j'ai pas mal morflé sur le premier match vu que je ne connaissais par le perso. Le second j'ai réussi à lui prendre deux rounds mais c'était vraiment à la sueur du front. Le mec avait une très bonne exec en plus beaucoup de coups en timing parfait et même quelques JG. Le moindre whif de ma part c'était mini 25 % de vie dans la tête et beaucoup de ses coups ont une grosse prio.

Enfin bref vraiment un très bon perso à mes yeux.
Aoutch, à ce point ?

Bon, et bien demain je démonte ma box, nettoie la lentille et tente de la remonter. On verra bien si ça remarche. Le cas échéant, si j'arrive à jouer, je veux bien que vous explosiez la tronche de ma Ivy (même si elle a été nerfé, ça sera quand même ma Ivy-chérie-nounette, et elle vous fouettera méchamment ! ).
Natsu, même si je gagne pas souvent contre elle j'arrive à faire quelques actions, lui baisser correctement sa barre voir gagner des fois.

Sieg et Night j'me fais détruire sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrive (plus souvent par Sieg que Night d'ailleurs)...

Need un Siegfried must die!
Citation :
Publié par Dreffy
Natsu, même si je gagne pas souvent contre elle j'arrive à faire quelques actions, lui baisser correctement sa barre voir gagner des fois.

Sieg et Night j'me fais détruire sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrive (plus souvent par Sieg que Night d'ailleurs)...

Need un Siegfried must die!
Je te conseille d'aller en training, de jouer Siegfried, Nightmare et d'étudier leur move list, tu comprendra beaucoup mieux les transitions de stance et leurs options derrière.

Je viens de faire la meme avec Natsu et franchement ça aide.
Elle est fun à jouer d'ailleurs, ca m'a bien surpris.
Citation :
Publié par Weirdz
Elle est fun à jouer d'ailleurs, ca m'a bien surpris.
C'est tout son dilemme, marrante à jouer mais super mal vue par les autres joueurs à cause des spammeurs qui se concentrent essentiellement sur ses points craqués

Yoshi vous le placeriez dans quel tier ? J'en rencontre de temps en temps et même si ca va dans l'ensemble ca m'arrive de me prendre des grosses phases ou je capte rien du tout avec des UB qui se déclenchent en une fraction de seconde et je sais plus lequel de ses coups qui envoie au sol mais assez haut pour juggle... Enfin c'est surement moi, faut que je teste le perso en training pour voir un peu mieux comment ça sort.
Citation :
Publié par Verv'
Bon bah , là elle est finie, après tant de loyaux services.

Lecteur DVD + Surchauffe + chépakoi = cramée de chez cramée!
Merde Décidément, il faut croire que c'est la saison...

Bon... Je vais ouvrir la mienne moi. Je ne me fais pas trop de soucis pour la démonter et la nettoyer (quoique, je suis pas 100% confiant)... J'ai juste un peu peur de la remonter pas tout à fait correctement...
J'ai appelé perso, ils m'ont dit ok pour la garantie parce que mon modèle était sensible aux rod (et donc j'ai gagné un an de garantie gratis) et pour le dépannage ils m'offrent un mois de live .
Citation :
Publié par Verv'
J'ai appelé perso, ils m'ont dit ok pour la garantie parce que mon modèle était sensible aux rod (et donc j'ai gagné un an de garantie gratis) et pour le dépannage ils m'offrent un mois de live .
c'est quel modele ?
C'est bizarre que t'y aies pas droit, Microsoft est pourtant vachement sensible là dessus, du genre à te remplacer une console dès que le moindre problème pointe le bout de son nez.

Enfin peut etre que de nos jours c'est plus le cas, mais je me souviens que ma 1e 360 avait été remplacée hyper vite dès que j'ai appellé le sav pour signaler un rrod, et c'était un sujet bien sensible à l'époque leurs consoles sorties à moitié finies
Moi c'est "Disque illisible" ad nauseum. Je crois qu'ils sont plus cool pour les RROD. Ou sinon je suis tombé sur un [insérez le nom de votre choix ici] au support technique.

Enfin bon : j'ai nettoyé la lentille, je vais voir si la console relit les DVD dès que la télé sera disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés