[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Rooooooooooh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'me suis demandé si elle avait finalement fail la résu mais non
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute, tout le monde s'attend à ce qu'il soit l'un des 3 à monter un dragon le John et pour ca, il faut qu'il puisse se défaire de son engagement dans la garde de nuit et comme on y est à vie, et bien il fallait qu'il meurt et qu'il revienne...
Game of Thrones saison 6 épisode 2.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A ce rythme là dans 10 épisodes il n'y a plus personne pour défendre Westeros contre les White Walkers, la mort de Roose était prévisible, mais qu'est-ce qu'elle arrive vite ! A la fin de la saison 5 Roose apprend à Ramsay que Walda est enceinte (depuis quelques mois donc), et au début de la saison 6 cette dernière accouche, pourtant j'ai eu l'impression que quelques jours seulement séparaient la fin des deux saisons, est-ce que je suis le seul ?

Sinon le parcours de Ramsay me rappelle celui de Stannis dans la saison précédente, il enchaine mauvais choix sur mauvais choix et se prive de tous ses alliés. Tuer son père, pourquoi pas, mais Walda ? Les Boltons risquaient déjà le conflit avec les Lannisters, maintenant Ramsay va aussi devoir répondre de ses actes devant Walder Frey.

Les dragons sont libres, mais est-ce qu'ils peuvent franchir la porte par laquelle Tyrion et Varys sont entrés ?
Pour la résurrection j'ai cru que Mélissandre allait finir par se sacrifier en ôtant son collier pour le placer autour du cou de Jon, mais non, j'ai aussi pensé à une réincarnation dans Ghost, non plus, ou bien encore à un retour au début de l'épisode 3, finalement c'est très classique. Par contre c'est quoi tout ce rituel avec les cheveux ? Thoros s'y était pris de manière beaucoup plus concrète avec Béric, d'ailleurs là on a pas eu le bisous.

Bref un bon épisode dans l'ensemble (bien que pour moi les événements s'y enchainent de manière un peu trop rapide) qui aurait pu être encore meilleur si Tormund avait fendu Olly en deux au lieu de simplement le repousser quand celui-ci le charge avec fureur.
Ouais c'est la grosse déception de l'épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils tuent pas olly dans la saison c'est vraiment des mauviettes
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La grosse scène de l'épisode pour moi c'est quand même Tyrion qui se fait pas vaporiser par les deux dragons, ça serait tellement énorme qu'il aille faire coucou a sa sœur a dos de dragon
Citation :
Publié par Rollan
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La grosse scène de l'épisode pour moi c'est quand même Tyrion qui se fait pas vaporiser par les deux dragons, ça serait tellement énorme qu'il aille faire coucou a sa sœur a dos de dragon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca aurait été tellement drôle qu'au moment où personne ne s'y attend il se fasse croquer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Oli est au premier rang pour tout ?
Là encore il était avec les lieutenants devant la porte prêt à se battre, aux dernières nouvelles il est pas nul au combat quand il s’entraînait contre Jon ?
J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus et qu'il va moisir en prison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben voilà ! Je vous avais bien dit qu'elle ne se suicidait pas et que c'était la meilleure. Elle a enfin rez. Et du coup, ce qu'elle a vu dans les flammes peut se réaliser, et elle ne perdra pas la foi.

J'ai pas bien profité du reste de l'épisode tellement que j'attendais ce moment. Quel soulagement de la revoir "jeune" ...
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, j'étais sûr que l'épisode allait se terminer comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnêtement moi je l'aurais plus vu se terminer sur un doigt qui bouge légèrement plutôt qu'un réveil aussi brutal

En tout cas maintenant ce sera amusant de voir comment il reprendra le Nord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou les seins de Melisandre sont mieux mis en valeur maintenant qu'on sait qu'elle est veille? Ces enculés
Avant elle avait son petit décolleté sympa mais là il lui ont mis des push up
N'empêche que si ca avait été n'importe quel autre personnage qui se fait rez aussi rapidement et un peu de nulle part "allez stp essaye t'as jamais fait ça mais ca se trouve ça marche lol" ça aurait vachement gueulé. Etant donné que c'est Jon, tout ce qui entoure son personnage et que tout le monde se doute de son destin ça passe crème.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fap fap fap
C'était assez évident que Jon allait ressusciter pile quand ils seraient tous sortis de la pièce.

Pour le reste... J'aurais pas imaginé la mort de Roose Bolton. A voir comment Ramsay va se débrouiller, mais stratégiquement je le sens pas trop.
Citation :
Publié par MA HAINE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

N'empêche que si ca avait été n'importe quel autre personnage qui se fait rez aussi rapidement et un peu de nulle part "allez stp essaye t'as jamais fait ça mais ca se trouve ça marche lol" ça aurait vachement gueulé. Etant donné que c'est Jon, tout ce qui entoure son personnage et que tout le monde se doute de son destin ça passe crème.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le contraire. Si elle n'avait pas essayé, tout le monde aurait gueulé. Après tout, on a vu un prêtre de cette religion le faire plusieurs fois.
Ho mon dieu, épisode de fou et beaucoup de choses très attendues

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP la théorie du bûcher pour R+L=J... J'y ai cru jusqu'à la fin.
Bien vu le rez en même temps que la mort de Balon Greyjoy (qui était le dernier des 3 rois auquel elle avait lancé "un sort").
Je m'attendais pas du tout à voir des flashbacks de l'époque d'Eddard et je suis overhypé si on va en voir plus .

Par contre please, Jon doit tué Olly l'épisode suivant.

Dernière modification par Nathos ; 02/05/2016 à 13h03. Motif: ajout balise spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à penser qu'il va y avoir une répercussion sur Melissandre suite au rez? Elle se casse plutôt vite, et je doute qu'elle ai vraiment réussi first try sans malus.

Content de revoir Bran, même si pour le coup ça aurait du être fait la saison dernière
Episode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ramsay ne vas pas faire long feu sans son père. C'est chouette de revoir Jon, j'avais imaginé un truc un peu farfelu genre son esprit se retrouve dans son loup ou inversement. J'espère qu'on aura la fin mot de l'histoire à propos d'Hodor.
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pensais que Jon Snow allait répondre aux incantations, mais qu'au lieu de rez il tourne zombie. Ou encore qu'il allait se passer un truc avec le loup, genre garou ou transfère.

Toujours rien d'intéressant côté Bran je trouve son retour nul. Sauf Hodor, mais c'est Hodor.

Depuis le début de la série je pense qu'il n'y a pas de dieux, mais de la magie, et que certains ont fait de la magie des religions, faute de comprendre la chose. Genre y'a pas de Fire Lord, mais elle a des pouvoirs par elle-même. Plus ça avance plus j'ai l'impression que c'est ça.

J'adore le couple nain/eunuque, les acteurs aussi bien que les personnages sont vraiment attachants.

Citation :
Publié par Norixet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on aura la fin mot de l'histoire à propos d'Hodor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais un jour il a pris un gros coup sur la tête, et voilà
Episode 2
Pas mal pour le moment, je reprends plaisir à suivre la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Roose je m'y attendais mais pas aussi rapidement. En tout cas, ça signe la fin des Bolton. Ramsay va être étonné lorsqu'il va voir qu'à Castle Black ce ne sont pas de simples paysans et voleurs, mais des brutes aussi diplomates que lui. A ça on peut aussi ajouter Littlefinger qui peut l'attaquer avec les Eyries, et d'autres Maisons comme celle du frère de Cat.
RIP Ramsay, tu as été sympa mais ton temps est fini.

Encore un leader mort, ça en devient presque comique. Mais bon, les Greyjoy n'ont pas eu une grande importance pour le moment.

Le rez de Jon, c'était prévisible mais d'un côté j'espérais qu'il reste mort. Et je pensais aussi qu'il allait ressusciter en fin de saison, du coup ça m'a un peu surpris.
J'ai bien aimé l'échange entre Davos et Melisandre. Cette dernière va reprendre du poil de la bête, en espérant qu'elle ait perdu son côté illuminé et qu'elle devienne moins froide.

Pas beaucoup d'Arya et tant mieux. Une bonne chose, son entrainement avance assez vite, elle va peut être servir à quelque chose.



Citation :
Publié par MA HAINE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche que si ca avait été n'importe quel autre personnage qui se fait rez aussi rapidement et un peu de nulle part "allez stp essaye t'as jamais fait ça mais ca se trouve ça marche lol" ça aurait vachement gueulé. Etant donné que c'est Jon, tout ce qui entoure son personnage et que tout le monde se doute de son destin ça passe crème.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu non, son rez est au contraire ultra convenu. Que ce soit ici ou IRL, pratiquement tout le monde disait que Melisandre allait le faire revivre. Même si c'est basé sur des évènements vieux d'il y a plusieurs saisons, ça ne sort pas de nulle part.
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce moment où je me demande c'est qui se perso au début... ah oui c'est Bran ça faisait longtemps . Le simple fait de voir HODOR était bon, j'en demande pas plus quand ya le nounours.
La Montagne m'a fait marrer, le gars en train de pisser tranquille qui ce fait tuer en... ce faisant pousser d'une main ? Il l'a pas écrasé il l'a juste poussé .
Bon après la blinde de mort.... trahison, trahison everywhere.
Tyrion a eu une bonne idée je trouve peu importe ce qu'il en dit .
Le rez de Jon je le voyais en WW pas en rez de prêtre avec lag perso mais pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés