[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
moui fin après j'sais pas si la maegi en question a bien mis de la bonne volonté a soigner " celui qui a ruiné sa vie " , j'ai toujours pensé qu'elle y était pas pour rien dans l'état légumier du Khal mais c'vrai que ça reste sujet a interprétation ( sans que ça ait grande incidence cela dis )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre pour Oberyn , c'est étrange mais ca ne m'a pas choqué plus que ca , j'dois commencer a m'habituer faut croire . Comme ca a été dis plus haut ils sont dans une arène .. y'aura un mort on le sait .( bon la y'en a potentiellement 2 ) et , bon , l'Obéryn s'est montré un peu vaniteux et a manqué de prudence ... RIP lui .

et enfin , autant l'arc de Sam tarly et de sa douce me fait royalement chier , autant j'dois être un des seuls a apprécier encore l'arc Daenerys j'ai l'impression ... J'crois elle bascule peu a peu dans le coté obscur ...
Citation :
Publié par Ciseaux
La magie c'était une solution (enfin ce que pensait Daenerys) pour le sauver de l'infection qui se propageait dans son corps, liée à une bête coupure. Si elle n'avait pas fait appel aux pouvoirs de la sorcière, il serait mort de l'infection. Et bon on connait tous le résultat...
En fait au départ ce n'est qu'une petite blessure du sang qui coule mais pas grand chose au final.
Dany craintive pour son chéri demande l'aide de la maegi pour être sur que la plaie ne s'infecte pas. Mais au départ y'a même pas d'infection.

Après quand tu vois l'état des mains de la vieille elle a même pas pas eu besoin de la magie ... Elle a juste craché dans la plaie : Septicémie !! :

Idem pour le limier vu les dents du mec qui l'a mordu ... un bon bouillon de culture

De toute façon à l'époque pas d'antibiotiques donc n'importe quel petit bobo peut s’avérer plus mortel qu'une épée
Daenerys

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps si Jorah lui en avait parlé plus tôt, en mode j'avoue avoir joué à l'espion au début mais j'ai changé d'avis, ça serait peut-être mieux passé, là c'est genre pris sur le fait, il perd ses moyens, il ne sait pas s'expliquer, la goutte d'eau c'est de savoir qu'il était du côté de Robert même jusqu'au moment où elle était enceinte, ce qui est quand même un assez sale souvenir, et l'une des faiblesses de Daenerys. Ça n'est pas dénué de logique au contraire. Et aussi fidèle qu'il puisse être, jusqu'à quel point il la désire ? Au point de saboter tous ses plans de règne et de conquête pour pouvoir écarter ses prétendants comme Daario ? Il était déjà dangereux par ses sentiments, c'est aussi un moyen pour elle d'éloigner les problèmes. Mais bon, comme disait ce très cher Littlefinger, ce qui achète le silence d'un homme pour toujours, c'est une flèche dans le cœur... Là qui sait ce qu'il deviendra, et ce qu'il fera.
Citation :
Publié par Ysiad
Daenerys

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps si Jorah lui en avait parlé plus tôt, en mode j'avoue avoir joué à l'espion au début mais j'ai changé d'avis, ça serait peut-être mieux passé, là c'est genre pris sur le fait, il perd ses moyens, il ne sait pas s'expliquer, la goutte d'eau c'est de savoir qu'il était du côté de Robert même jusqu'au moment où elle était enceinte, ce qui est quand même un assez sale souvenir, et l'une des faiblesses de Daenerys. Ça n'est pas dénué de logique au contraire. Et aussi fidèle qu'il puisse être, jusqu'à quel point il la désire ? Au point de saboter tous ses plans de règne et de conquête pour pouvoir écarter ses prétendants comme Daario ? Il était déjà dangereux par ses sentiments, c'est aussi un moyen pour elle d'éloigner les problèmes. Mais bon, comme disait ce très cher Littlefinger, ce qui achète le silence d'un homme pour toujours, c'est une flèche dans le cœur... Là qui sait ce qu'il deviendra, et ce qu'il fera.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis il va soit continuer de l'observer de loin et resurgir à un moment où elle aura besoin de son aide, ou alors il retourne sa veste encore une fois et repart sur King's Landing pour balancer tout ce qu'il sait aux Lannisters.
Je penche plutôt pour la seconde option.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@ Ysiad Tu as raison sur la forme dans le sens ou Jorah a pas été des plus transparent , mais dans le fond si il avait vraiment voulu nuire a la carrière Targaryen il a eu plus d'une occasion de le faire , le poison déjà , mais aussi a la mort du Khal ou la situation était loin d’être reluisante .

Après non son choix de le virer n'est pas illogique pour les raisons que tu a cité , mais je pense que Dany est pas allé jusque la ( l'étude approfondie du désir masculin s'entend ) , est resté en mode binaire " Rholalala mais il est pas tout blanc vite virons le mais on le tue pas pasque je suis GENTILLE " .
Et du coup elle fait une connerie , parce qu'autant un Loyal con Friendzoned jusqu’à l'os c'est malléable , autant la .. elle prend le risque de le voir se transformer en Gollum like , et acculé un homme ça deviens dangereux
Sinon vous pensez qu'un jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théon va redevenir l'homme qu'il était ? Ou alors il est définitivement devenu "Reek" ?
Je trouve ça tellement pathétique j'attend juste que quelqu'un l'achève, mais connaissant l'auteur je crains fort qu'il fasse durer le supplice jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Malu'
http://i.imgur.com/ChuyLZQ.jpg


il a une tete vraiment trop choupimeugnone, on a envie de lui pincer les joues et faire gouzigouzigouzi
Nice body le Oberyn.
Citation :
Publié par Winston'
Sinon vous pensez qu'un jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Théon va redevenir l'homme qu'il était ? Ou alors il est définitivement devenu "Reek" ?
Je trouve ça tellement pathétique j'attend juste que quelqu'un l'achève, mais connaissant l'auteur je crains fort qu'il fasse durer le supplice jusqu'au bout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il y a de l'espoir, pour commencer il faudrait qu'il récupère sa b..e, puis qu'un random Stark lui rappel qui il est
08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a44y0q6_460sa.gif

Serie de merde, Oberyn c'etait the personnage pour moi, j'avais de grand espoir en lui 1er fois que je rage sur la mort d'un personnage de got.

Sansa en mode darkness j'aime, je la verrais bien dépasser le Maitre (littlefinger) et le faire courir a ca perte.
S4E08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
140603053515790647.gif

J'aurais voulut avoir la scène du rire d'Arya APRÈS le combat dans l'arène. Je crois que je vais pas bien dormir cette nuit, GOT laisse moi retourner dans mon monde de bisounours par pitié...
Citation :
Publié par Toloki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@ Ysiad Tu as raison sur la forme dans le sens ou Jorah a pas été des plus transparent , mais dans le fond si il avait vraiment voulu nuire a la carrière Targaryen il a eu plus d'une occasion de le faire , le poison déjà , mais aussi a la mort du Khal ou la situation était loin d’être reluisante .

Après non son choix de le virer n'est pas illogique pour les raisons que tu a cité , mais je pense que Dany est pas allé jusque la ( l'étude approfondie du désir masculin s'entend ) , est resté en mode binaire " Rholalala mais il est pas tout blanc vite virons le mais on le tue pas pasque je suis GENTILLE " .
Et du coup elle fait une connerie , parce qu'autant un Loyal con Friendzoned jusqu’à l'os c'est malléable , autant la .. elle prend le risque de le voir se transformer en Gollum like , et acculé un homme ça deviens dangereux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui du coup il a bien prouvé à plusieurs reprises qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il était digne de confiance, et là dessus pour elle c'est une grosse perte. S'il s'était confié sur son double jeu du début ça aurait tout changé. Là ça lui pendait au nez cette histoire, surtout avec Barristan sur le dos, il aurait dû prendre ses dispositions. Là elle se dit "fuck celui que je pensais mon plus fidèle allié était au départ un espion pour mon plus grand ennemi, alors s'il est digne de confiance pourquoi il me l'a caché jusqu'à ce que ça éclate au grand jour ? Pourquoi je le sais autrement que par lui ? Pourquoi il ne m'a pas expliqué avant ?" A sa place je me dirais aussi qu'il n'y a pas de place pour quelqu'un qui n'a peut-être pas montré tous ses vilains secrets. Cela dit je suis d'accord pour dire qu'au final ça va forcément lui revenir sur la gueule Je ne vois que deux hypothèses sur son futur à elle : soit elle va crever connement par sa naïveté et ses principes, tuée par quelqu'un de très proche (peut-être même Jorah, genre si je peux pas l'avoir personne ne pourra ?) (ou alors dans les bains de foule qu'elle aime prendre), soit bouffée par l'un de ses dragons. Enfin quelque chose de sale quoi. Mais of course pas maintenant puisqu'il y a les WW et tout le bordel au nord du mur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, je suis le seul a imaginer que Mircella va rentrer dans différentes petites boites à K/Landing?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Oberyn répète plusieurs fois que contrairement à "eux" ils ne font pas de mal aux petites filles. On verra bien, et là Cersei serait bien deg c'est sûr, mais pauvre petite elle a rien demandé.
Le plus flippant dans tout ça c'est que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Theon est vraiment devenu fou, il joue pas un simple jeu

Pour Oberyn, Tyrion lui avais pourtant dit de mettre un casque.
Citation :
Publié par Soroia
Nice body le Oberyn.
Clairement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette série vire les plus sexy...
Pour ceux qui n'ont pas vu il y a une interview où l'acteur d'Oberyn imagine les funérailles de ce dernier. Perso je signe de suite. Lien.
Citation :
Publié par Pride
Je trouverais ça un peu rapide quand même comme transition, ya encore 1 épisode en arrière Sansa était toujours une cruche.
Veut pas dire grand chose, Anakin Skywalker devient un Sith et Thor devient altruiste en 30 secondes. Des fois les transitions dans les productions Hollywoodiennes sont d'une vinezze dodalement ingonbréhenzible.
s04e08 / quote au-dessus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Es-tu en train de dire que Gregor avait la chiasse ?
Ça expliquerait son air ronchon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me fait rire les gens qui disent que la mort d'Oberyn est obvious et qui s'inquiète de Tyrion ... les gars faut choisir, ou vous êtes trop forts (@JoL) ou vous êtes vraiment nuls ;(

Episode sympa, il se passe pas mal de choses, mais énormément de blablas inutiles (la scène dans la prison est vraiment pas top).

La fin est cocasse comme dans l'épisode précédent, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Oberyn, je n'aimais pas le personnage !

Est ce que la Montagne est morte ? ou juste blessé ? Quelqu'un me dit qu'il s'écroule mais ça ne me parait pas évident !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnêtement ce qui arrive à la montagne on s'en fou un peu, c'est pas comme si il apportait quelque chose à l'intrigue. C'est jamais qu'un soldat des Lannister comme il en existe plein.
Citation :
Publié par dazzle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca me fait rire les gens qui disent que la mort d'Oberyn est obvious et qui s'inquiète de Tyrion ... les gars faut choisir, ou vous êtes trop forts (@JoL) ou vous êtes vraiment nuls ;(

Episode sympa, il se passe pas mal de choses, mais énormément de blablas inutiles (la scène dans la prison est vraiment pas top).

La fin est cocasse comme dans l'épisode précédent, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Oberyn, je n'aimais pas le personnage !

Est ce que la Montagne est morte ? ou juste blessé ? Quelqu'un me dit qu'il s'écroule mais ça ne me parait pas évident !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une hallebarde dans le bide (quoi que avec son epaisseur d'armure et de corps il y pas dorgane touché lol), le talon d’Achille tranché, j'ai pas lu les livres mais ça pue pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés