[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Arya

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mine déconfite des deux en apprenant que Lisa était morte... il y a trois jours... J'ai éclaté de rire devant leurs têtes d'ahuris en apprenant la nouvelle, en mode le sort qui s'acharne. Du coup la réaction d'Arya, au contraire, me parait très bien trouvée


Le combat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intense.
"You raped here, you murdered her, you killed her children !"
Franchement, génial.
Et le final. Ses hurlement d'agonies et d'horreur c'est le pire en fait. Voir un personnage passer d'un tel niveau à... ça, c'en est malsain.
Mais terriblement bon, quand même. Vivement le suivant, comme d'hab

Dernière modification par Dez ; 03/06/2014 à 00h47.
Citation :
Publié par Bon Sance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sansa devient pas brune, c'est l'éclairage lol.
Enfin je crois :<
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/cFsjkYa.jpg
Citation :
Publié par Bon Sance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah merde elle a vraiment fait la teinture
Et bah ça claque pas mal
Entre ça et les vêtements, je ne peux pas m'empêcher de penser à Dark Willow à la fin de la saison 6 de Buffy quand même...
Et c'est là que je réalise que c'était y'a plus de dix ans........
"Tears aren't a woman's only weapon. The best one's between your legs."

Elle exploite son avantage à fond. Même le collier fait un petit coté SM ... Je suis ton esclave Petyr

Je sais plus qui disait que Varys était le plus dangereux parce qu'il n'avait plus de couilles ...
Citation :
Je trouverais ça un peu rapide quand même comme transition, ya encore 1 épisode en arrière Sansa était toujours une cruche.
Etre menacée de mort par un membre de sa propre famille a peut être été le déclic dans son esprit. Jusqu'ici elle pensait que sa famille la protégerait etc. En comprenant qu'ils étaient en fait aussi dangereux que les autres, et après avoir passé plusieurs années a être une victime expiatoire à King's Landing, elle a peut être décidé de prendre les choses en main, ayant compris que personne de charitable ne viendrait la sauver.
Et s'allier à Littlefinger est pas forcément une mauvaise chose, lui même a compris elle s'allie à un mal qu'elle connait déjà plutôt que de risquer de tomber sur quelqu'un de pire. Là au moins elle a plusieurs indices quant à comment le manipuler et donc assurer sa survie.
Citation :
Publié par Pride
Je trouverais ça un peu rapide quand même comme transition, ya encore 1 épisode en arrière Sansa était toujours une cruche.
Sansa était cruche pendant la première saison, à croire aux contes de fées mais après elle ne se faisait plus trop d'illusion sur le monde qui l'entourait. Lorsque Littlefinger la récupère après le meurtre de Joffrey, elle sait à qui elle a affaire, elle ne saute de pas joie en le prenant pour son sauveur, au contraire même, elle reste méfiante, c'est quand même une preuve de lucidité.
Vous êtes salauds de traiter Sansa comme ça, j'aimerais bien vous voir à sa place. Etre passif devant une situation, ne veut pas dire être niais et ne rien comprendre. Allez Sansa ne te laisse plus traiter de la sorte, sort les griffes et venge toi.

Je verrais bien les Stark, les futurs méchants de Westeros : Sansa qui vole les pouvoirs de Melisandre, Bran qui devient le Roi Liche et Arya maitre lame assassin.
Citation :
Publié par Newbie-Forever
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je vois plutot the hound, pour qui on aura développé un semblant d'affection à force de le suivre dans ses péripéties avec Arya, se faire sauvagement massacrer par son frérot , ça correspondrait plus à ce qu'on a eu jusqu'à présent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors c'est Arya qui va le venger avec un ptit coup de needle dans un œil jusqu'au cerveau.


-------------------------
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ben si quand même niveau sadisme on est servis.
Je pense au contraire que dans game of throne le sens des morts des personnages, c'est qu'il y en a aucun. La plupart du temps c'est brutal, inattendu, et dû à la pur causalité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On n'a pas la même notion de sadisme ou d'inattendue . Tout le monde savait qu'il aurait un mort puisque c'est un combat à mort dans une arène. Alors aucune raison d'être surpris et j'ai beaucoup de mal a trouver du sadisme dans un combat d’arène à mort et si il y a eu sadisme c'est du coté d'Oberyn qu'il faut regarder, c'est lui qui veut ralentir la mort de son opposant .



Citation :
Publié par Pride
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur = le cousin, les insectes = les persos de GoT

Et ouais, comme je disais sur l'autre thread la scène est vraiment hardcore même quand on a lu les livres. Le mec crie, on sait tous ce qui va se passer, tout le monde regarde et personne ne bouge, rien que ça ça me fout mal à l'aise, mais en plus la mort est bien trash...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trash ouai peut-être, mais c'est surtout normal dans ces circonstances car la série Spartacus nous a bien démontrer ce qui se passe dans une arène.


Reste que mon meilleur moment épique de télévision restera celui la, j'en garde encore une larme à l’œil:

Un docu sur les hommes forts islandais, où l'acteur qui joue The Mountain apparaît:
http://www.vice.com/en_uk/Fringes/nest-of-giants
(à 13:30)

Il se trouve être le 3ème homme le plus fort du monde (et le 1er en Islande). On aurait pas pu trouver mieux pour jouer The Mountain.

Son secret ? Manger des épinards !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fait pour sa gueule, il se la pétait trop de toute façon. A faire son ninja xD.
Citation :
Publié par Luccy
et le pire c'est qu'on es pas encore à l'épisode 9 omg
Le slogan pour cette saison c'était bien "All men must die"....
Et le Limier devrait faire attention à sa blessure, si je me souviens bien c'est pas une épée mais a eu raison du grand Khal Drogo, mais de vilaines petites bactéries...
Citation :
Publié par Ciseaux
c'est pas une épée qui a eu raison du grand Khal Drogo, mais de vilaines petites bactéries...
un petit peu de magie noire aussi non ?
La magie c'était une solution (enfin ce que pensait Daenerys) pour le sauver de l'infection qui se propageait dans son corps, liée à une bête coupure. Si elle n'avait pas fait appel aux pouvoirs de la sorcière, il serait mort de l'infection. Et bon on connait tous le résultat...

BRAYF: un peu d'hygiène c'est pas une mauvaise chose ! Donc l'idée d'Arya de cautériser la plaie avec du feu était une bonne idée. Et là vu qu'on nous rappelle dans cet épisode que sa blessure semble prendre du temps pour guérir, j'ai comme l'impression que, surtout si on met en parallèle avec les discours qu'il a sorti sur l'épée ou l'importance de l'armure pour sortir vainqueur d'un combat, que le Limier ne va pas succomber au cours d'un combat mais plutôt d'une septicémie. :x
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés