Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Voila, faut remettre dans le contexte contemporain.

Oui, dépouille est correct, mais n'est quasiment plus usité dans le sens "butin", rendant de ce fait la traduction non-compréhensible par la majeure partie du public cible, qui je le rappelle, n'est pas constitué de linguistes.

Aller, citez moi un usage récent du terme "dépouille" dans le sens "butin".

Quand aux dépouilles de DAOC, c'était plus la définition première du mot :
Autant c'est intéressant, autant c'est totalement useless a part un étalage inutile et égocentrique de votre culture.

Mais au moins, on se couchera un peu plus "culturé". Oué !
Très déçu des Wardrobes et du peu d'équipement qu'ils ont mis en ventes...En gros juste les équipements de départ...Se sont pas foulés quoi...
En plus on peut pas mettre les équipements en plaque ou en étoffe donc c'est encore moins sympa....Un mage en plaque, ca n'a pas de prix !

De plus on aurait pu avoir des belles robes toussa...

Bref caca.
Citation :
Publié par Leschaps
+1, c'est quand meme epique qu'avec mon warrior je fasse que courir derriere un clerc ou un tireur delite..et la c'est le drame.. !
VK, maitre de guerre, saigneur de faille pour le 10% buffspeed et TP qui se réintialise.

Honnêtement je n'ai pas trop de problèmes pour poursuivre les casters/clercs et j'avoue : cà fait un putain de plaisir de voir à nouveau les tissus courir devant un guerrier !

Full VK 51 points (le buff 51 est juste énorme d'utilité) et 15 points en PvP def =

Ils ont corrigés le taunt pour qu'il dure 12 secondes maintenant sur les joueurs et cà c'est juste priceless quand on a fait un build orienté survie/casse couille parceque si le gars fait pas gaffe c'est 60% de debuff degats pendant 12 secondes si il me tape pas = protection des potes au top.

Ok on DPS pas comme des brutes mais alors niveau survie avec ce build c'est juste énorme et niveau casse bonbons aussi.

Bref satisfait de ce patch jusqu'à maintenant niveau guerrier défensif en PvP, enfin une utilité !
Citation :
Publié par Yume Stal
Très déçu des Wardrobes et du peu d'équipement qu'ils ont mis en ventes...En gros juste les équipements de départ...Se sont pas foulés quoi...
En plus on peut pas mettre les équipements en plaque ou en étoffe donc c'est encore moins sympa....Un mage en plaque, ca n'a pas de prix !

De plus on aurait pu avoir des belles robes toussa...
[/color]
C'est pas comme si c'était biieeeeenn précisé dans les patch notes ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est pas comme si c'était biieeeeenn précisé dans les patch notes ...
Cela ne change pas mon avis qui est que c'est complétement idiot de faire cela. Surtout vu le peu de skin disponible dans une seule classe....
Je trouve juste d'implanter un système comme celui-là avec une telle pauvreté dés le départ.

Espérons qu'ils remédient rapidement à cela. (Surtout que sur les serveurs rp, ne pas pouvoir avoir une robe c'est franchement naze !!! didju)
Le nerf des instances est une grosse blague.

J'ai commencé avec une caldera pour voir. Terminée avec un tank clerc dont c'était seulement la 2ème instance en tank.

Ensuite, j'ai fait une mine. Terminée à un healeur (chloro) et un tank voleur moitié stuff en bleu.

Le ponpon : le plastron clerc sur plutonus beaucoup moins bien que le plastron du set t2.

Je prenais plaisir avant le patch de faire ces instances. Aujourdhui, je n'en vois strictement aucun intérêt. Pas besoin de faire attention à ce qu'on fait, pas besoin d'avoir un build correct, bref...
Citation :
Publié par Yume Stal
Espérons qu'ils remédient rapidement à cela. (Surtout que sur les serveurs rp, ne pas pouvoir avoir une robe c'est franchement naze !!! didju)
Oui effectivement pour le coté RP j'ai hâte d'voir les oreilles bunny, le tutu rose et la queue de lapin. L'espadon fourchette et la guisarme Poisson me manquent d'Aion. Qu'il était bien le temps où on pouvait skinner n'importe quel item comme un item épique et se déguiser en Drag-Queen. Ca favorisait tellement l'immersion.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je viens d'essayer de mon côté, mais il est possible de mettre des pièces d'armures craftées comme tenue donc en fait des choix, il y en a énormément.
Oui et non.

Les armures craftées (en cuir en tout cas) y doit y avoir genre 5-6 skin différent sans plus (en comptant les crafts kipik :/)

Donc bon je pense qu'on peut espérer plus de choix quand même.

Edit en dessous : Je sais mais je suis un éternel insatisfait !
Ils ont dit qu'ils ajouteraient des nouveaux skins au fûr et à mesure au vendeur de fringues.

On peut pas tout avoir non plus hein! On a déja de la chance d'avoir la Wardrobe aussi rapidement après la release, on peut pas non plus leur demander des dizaines de nouveaux modèles de fringues différents tout de suite.
Citation :
Publié par Zengaluh
On peut tout mettre dedans, pas que le crafter, même si ça ne fait pas des millions de combinaisons, pour un départ c'est déjà pas mal à mon goût, même si plus est toujours appréciable.
Le seul truc reprochable, c'est que c'est limité à l'armure de l'archétype, et non à l'armure portable.

Par exemple, en warr, tu peux mettre que de la plaque dans la wardrobe.
Citation :
Publié par Zengaluh
Yep, mais ça je n'en tiendrait pas rigueur, si c'est pour se voir looter sous les yeux un tissus car il beau non merci. Ne me dites pas que ça arriverait jamais, à ce niveau je sais que certains sont sans pitié pour leur apparence
Oui ça c'est sûr. ;p

Perso, du moment que j'ai une armure unie et pas super laide ça me va, donc bon. ;p
Citation :
Publié par Zengaluh
Dire que c'est du foutage de gueule c'est bien, mais dire pourquoi c'est mieux.
Non mais attend si tu commence à vouloir faire argumenter des trolls, comment ils vont pouvoir exister sur le forum ?
Disons que certains on leur donne une chance alors que d'autres n'ont pas pu l'avoir. Normalement ce genre de message irait dans les oubliettes, mais faut croire que je me suis levé du bon pied et que je donne le bénéfice du doute.

On ne demande pas l'argumentation du siècle, mais au moins un minimum d'effort pour faire comprendre le pourquoi de son avis.
Citation :
Publié par Zengaluh
Dire que c'est du foutage de gueule c'est bien, mais dire pourquoi c'est mieux.
Ptete car le patch 1.2 rend le PvP instancié ennuyeux pour toutes classes autre que Mage ou Marksman ?
Je n'ai pas le même genre de retour. Il va falloir réapprendre à jouer sans spam les cc, c'est sur ça change tout pour certains et en groupe pour contrer les désagréments du tireur.

Ça coute quoi de commencer par un avis clair ? Si ça vous ennuie d'écrire quelque chose de constructif faut s'abstenir au lieu de lancer la phrase qui veut tout ou rien dire.

Enfin bref.

En ce qui me concerne, je suis surtout déçu de voir à quel point le niveau des donjons a été rabaissés, avant il y avait un minimum de préparation et d'attention à avoir (pour certain d'entre eux) maintenant c'est les vacances.
En tant que Clerc spé Warden/templar je vois pas pourquoi tu me parles de spam CC sachant que j'en ai 0.

Mais l'équilibrage des classe est encore plus bancale qu'au début, quand les war était au top. Mais étant donné que l'équilibrage c'est un long bordel à mettre en place je ne fais que râler gentiment, en soulignant une réalité de la 1.2 (la supériorité des mages/hunt).
Deux post pour parler du nerf des instances... c'est à ce point là ?
J'en ai pas fait hier mais j'ai peur de voir le résultat... Si c'est héroïque made in wow, je fonce à coup d'aoe sans réfléchir. Ca serra sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés