Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Sauf que ça ne concerne pas que le pyro, mais tout le monde ^^
Oui mais ca pleure tout le temps contre le pyro qui est trop résistant et fait trop de dégâts, ce patch ne changera rien au pyro niveau résistance et controle et il fera encore plus mal.

Donc ca continuera toujours à pleurer
Citation :
Publié par Grioko
C'est pas sur ce patch qu'il devait améliorer, ajouter un peu plus, pour les personnes mettant plus de 36 points dans une âme?

Il ne me semble pas l'avoir vu.
J avais cru lire la même chose ...
Citation :
Publié par Nolrim
J avais cru lire la même chose ...
Ils ont juste dit que c'était sur la "ToDo list" à partir de la 1.2. Et ça commence doucement.

Genre le nouveau 51VK qui est juste énorme.

Après, ils peuvent pas refaire TOUS les kills 51 en une seule passe hein.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et en prime le pyro peut plus OLOL CinderFulminate à la chaîne.
oui et non

Tu ne peux pas lancer fulmination suivi de explosion car il y a 5sec entre les 2
Mais si tu lances explosion (cast 4,8sec) tu peux instant cast fulmination derrière car les 5sec entre les 2 sorts commence au lancement du cast de explosion
Citation :
* Couplet de renaissance - Nouvelle capacité : ramène à la vie les alliés tombés et restaure 20 % de leurs points de vie et de mana. Cette capacité ne peut être utilisée en combat. Nécessite d'investir 36 points dans l'âme de Barde.
Et ben le voilà le rez sur le barde
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et ben le voilà le rez sur le barde
Olol maintenant les barde il vont remplacer les clercs

Sinon j'avoue que les Pyro c'est imbuvable je supporte pas, avant c'était les saboteur, now les Pyro... Who's the next ?
+1. Mise à part le boss des cristaux de couprofond ( Quoique, un chloro te le fait passer pour un trash mob, j'en dirai pas ici pour pas spoil ) et Caldera expert , le reste c'est pas super dur si le groupe se met en symbiose ( rôles etccc ) .

Mais certains boss ont été ajusté ( Cf : précipice déjà ) A voir demain et voir ce fameux raid 10.
Apparemment ça sera un raid de niveau t1. Donc, en somme, ça ne sera pas intéressant pour les guildes qui raident à GS.
Citation :
Publié par Hinty
Apparemment ça sera un raid de niveau t1. Donc, en somme, ça ne sera pas intéressant pour les guildes qui raident à GS.
Pas un raid de niveau T1.

C'était un raid chaud même en full stuff T3 sur le PTS d'après les retours, et ça drop l'équivalent des anciens drops T3/GSB/ROS (ce qu'ils étaient avant leur up en 1.2).

Donc niveau difficulté, la même que le T3, mais à 10. Niveau loots, du T2.5 en gros.
D'après l'interview récente, il en ressort que:

"En terme de difficulté, où se situent ces raids entre le T1, le T2 et le T3 ?

Le premier Sliver est un raid 10 proposant des récompense niveau T1. "
Super la rez barde je pourrai meme plus attendre comme un plow que le clerc revienne rez tout le monde , on me dira " hey toi le bard avec ton speed viens rez t'es plus rapide..."
J'aurai largement préferé un rez combat ou un up de nos pauvres heals ou encore un up de la durée de nos buffs qui ne nous laissent que 20 sec de répit a faire autre chose.
Citation :
Publié par Hinty
D'après l'interview récente, il en ressort que:

"En terme de difficulté, où se situent ces raids entre le T1, le T2 et le T3 ?

Le premier Sliver est un raid 10 proposant des récompense niveau T1. "
Si ça c'est niveau T1, moi je suis le pape :

http://i51.tinypic.com/b3srja.jpg

Et je parlerais même pas du trinket tank qui a une chance de proc un heal à 900 à chaque fois que tu te prends une baffe. ;p
Citation :
Publié par North Angel
Oui mais ca pleure tout le temps contre le pyro qui est trop résistant et fait trop de dégâts, ce patch ne changera rien au pyro niveau résistance et controle et il fera encore plus mal.

Donc ca continuera toujours à pleurer
Pour toi le ratio gameplay/dégâts est ok ?
MIAM! A quelle heure le patch?! Je vais enfin pouvoir me faire les invasions majeures sans passer mon temps aux porticuluums! Pis me faire mes sets RP!! Pis plein de trucs super inutiles et donc indispensable!

Merci Trion!!
RÔDEUR
* Tir double : lcette capacité déclenchait le Croc du Seigneur de la Vie. Ce bug a été corrigé.
* Feu de l'ombre : cette capacité augmente désormais les attaques de Rôdeur de 35 %.

Heu feu de l'ombre ca augmente juste la vitesse d'attaque et pas les dégâts me trompe je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés