Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Par contre le mec Spartan117 sur le forum de Rift il est payé par la concurrence pour descendre le jeu je pense ou alors il a une vie très malheureuse pour se déchainer comme ça sans s'arrêter.
Aisément passer le T1 avec juste un assist heal ? heu tu es healer pour t'avancer comme ca ou le pote d'un pote healer ?
Faut pas commencer à fantasmer non plus les gas.
C'est long leur système de groupe aléatoire ....

Plus d'une heure d'attente au lvl50 pour faire un T1 avec un barde .... encore plus long en leveling avec un clerc
Tout dépend de l'heure, du jour aussi, je coche les 3 choix à ma disposition (dps/assist/tank) et j'attend en général pas plus de 10 min.
Salut,
je suis addict au artefact et j'aimerais savoir ou sont placé les artefacts de la serie de meridian plz (je suis gardien).
j'ai été un peu a l'aventure mais a part me prendre des one shot a -18 000 ... par les gardes j'ai rien vu. De plus le respawn est au bois d'argent, c long pour revenir ...

Je pose ma question ici car apparement dans le patch note on choppe une belle récompense avec cette serie.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Podzob974
Aisément passer le T1 avec juste un assist heal ? heu tu es healer pour t'avancer comme ca ou le pote d'un pote healer ?
Faut pas commencer à fantasmer non plus les gas.

T'es sur JoL hein, les mecs font des raids T3 avec 15 afk et le reste en stuff bleu et ils tombent tous les boss
Citation :
Publié par Podzob974
Je suis un mec qui s'est mis du jour au lendemain à me faire chier comme un rat mort en heal dans les instances tellement le tank prend rien.
Citation :
Publié par Arendallan
Je suis un mec qui s'est mis du jour au lendemain à me faire chier comme un rat mort en heal dans les instances tellement le tank prend rien.
Ta faire chier en heal est une chose.

Dire qu'un assist heal (un barde donc) tiens une instance T1, ça en est une autre.
Citation :
Publié par Arendallan
Fait voie royale avec juste une assist et un groupe en cours de stuff tank compris tu verra c'est rigolo.

Maintenant c'est sur le tank full T1 il se promène. Alors en full T2 tu peux même regarder la TV pendant les combats.
Citation :
Publié par Thorv
Ta faire chier en heal est une chose.

Dire qu'un assist heal (un barde donc) tiens une instance T1, ça en est une autre.
DR (t2) torché avec un chloro stuff pvp (et un peu de pve pour la concentration) sans soucis majeur, ni wipe.
Par contre les autres t2 c'est une autre histoire ... DR est à ce point nerf ?
Chloro il parait que c'est un main heal au même titre que le clerc

Vrai ou pas ?

/discuss
Citation :
Publié par Thorv
Y a pas que le barde en assist heal chez moi. En tout cas, avant cette version, l'assist heal était le barde, le clerc dps cac avec quelques points en justi pour avoir le heal de groupe et la doctrine de droiture, parfois même le chloro pour certains boss.

Citation :
Publié par lordnovae
Maintenant c'est sur le tank full T1 il se promène. Alors en full T2 tu peux même regarder la TV pendant les combats.
Voie royale, jme suis touché comme jamais, même une ML de daoc c'est plus intense. Tant que les gens acceptent de se prendre toutes les piques sur konstantin d'un même spot au lieu de tenter de les esquiver et fail en chaine, c'est touchage. Les autres boss j'en parle même pas.
Hier soir, problème de connexion du heal, on a fait les trash du couloir laser de cp avec un barde.

L'instance qui jadis nous demandai mini 2h30 en ligne droite se torche en 1h30 en wypant.
Citation :
Publié par Starbuks
ca doit aussi dépendre du serveur
Rubicon, maintenant je tag en tank/dps/Barde, bah toujours aussi long :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés