Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis loin d'etre d'accord avec ça. Le purpz T2 est quand même supérieur au stuff T2 acheté avec des plaques.
Je n'avais pas vu d'évolution dans les tables de loots , il se peut que je me soit trompé . Je vais peut être regardé a faire moins d’aléatoire du coup
Citation :
Publié par Worx33
Je n'avais pas vu d'évolution dans les tables de loots , il se peut que je me soit trompé . Je vais peut être regardé a faire moins d’aléatoire du coup
Je confirme ici les loots violets T2 ont subit également un up.
Bonne maj MAIS!
Le nerf T1 et T2 sur les trashs c'est vachement bien! J'ai plus l'impression de basher, néanmoins :

- Pourquoi passer de 10 à 3 et de 20 à 6 le nombre de plaques des journas?

- Pourquoi ne rendre accessible ces récompenses supplémentaire que via le moteur LFG?

- Augmenter le prix du stuff? Là j'ai du mal à suivre... Ils nous prennent pour des coréens?

Voilà, sinon le reste et particulièrement les invasions visible sur la world map ainsi que la wardrobe c'est vraiment excellent
Après quelques soir de test de cette 1.2 et des modifications pour war voici mes résultalt:

1) Gain de DPS général, plus de DPS, plus de kill

2) Des combats en BG plus interessant, plus long, plus reflechit, plus passionnant

3) Plus de gain de faveur et de prestige du fait que la distance sur un BG ne determine plus qui gagne de la faveur, le coté negatif c'est que maintenant même si tu fou rien tu gagne autant que le mec qui fait tout mais aux moins ça armonise le tout même pour les healeurs je crois.

4) Augmentation des gains de faveur et de prestige en general par les quetes journa, la perte ou le gain d'un BG, on monte plus vite en faveur et en prestige donc on a plus de facilité a ce stuff PVP, dommage donc qu'il n'y ai pas de suite dans le stuff car maintenant ca va vite très vite et le cap des 150K est assez rapidement atteint.

Dans l'enssemble je suis content des changements PVP qu'il y a eu apres pour la partie PVE je n'en fait pas donc je ne sais pas
Citation :
Publié par Etupa
Le nerf T1 et T2 sur les trashs c'est vachement bien! J'ai plus l'impression de basher, néanmoins :

J'avoue sa tombe tellement vite j'ai presque l'impression de faire une quête instanciée.

- Pourquoi passer de 10 à 3 et de 20 à 6 le nombre de plaques des journas?
- Augmenter le prix du stuff? Là j'ai du mal à suivre... Ils nous prennent pour des coréens?

La durée des instances a été divisé par 2, c'est pour éviter que le stuff vienne trop rapidement.

- Pourquoi ne rendre accessible ces récompenses supplémentaire que via le moteur LFG?

Pour inciter les gens a utiliser l'outil.
Concernant les stat des object plaques/loot instances, le plastron et les gant plaques tank t2 sont mieux que ceux de cp et caldéra.
Citation :
Publié par Etupa
Le nerf des boss par contre...
- "Bon les gars je suis le tank, je connais pas l'instance"
- "Osef, go rush t façon, c'est la faute du heal"

... :x
Si le T1/T2 est si nerf que ça, personne n'a tenté de faire une instance T2 en étant stuff pour du T1 ? Pourquoi faire le T1 ? Pourquoi une fois 50 et équipé bleu 48+, ne pas aller directement en T2 ? mmhhh ?
Parce que l'outil de recherche de groupe te l'interdit.

Non, se prendre en main, communiquer, se faire des potes dans l'adversité d'une instance contre laquelle on est pas en god mode, tout ça, c'est has been.
le truc vraiment pourri, c'est l'obtention de bonus si on utilise l'outil de recherche...

le reste de la MAJ me plait (sauf le nerf des boss, je trouve ça idiot ! les trash je dis pas, mais les boss )

mais pourquoi désavantager ceux qui ont fait le choix de grouper "à l'ancienne"?
Citation :
Publié par Arendallan
Parce que l'outil de recherche de groupe te l'interdit.

Non, se prendre en main, communiquer, se faire des potes dans l'adversité d'une instance contre laquelle on est pas en god mode, tout ça, c'est has been.
C'est a dire que l'outil verifie tes prérequis en terme d'equipement pour pouvoir t'inscrire en T2 ? Bizarre, j'ai fait que deux instances experts en T1 et je peux m'inscrire en T2 ... t'es sur de ton coup ? J'ai des doutes.
Citation :
Publié par piix2808
C'est a dire que l'outil verifie tes prérequis en terme d'equipement pour pouvoir t'inscrire en T2 ? Bizarre, j'ai fait que deux instances experts en T1 et je peux m'inscrire en T2 ... t'es sur de ton coup ? J'ai des doutes.
En tout cas mon clerc full stuff pvp rang 3-4 ne peut pas s'inscrire pour le T2.
(ça ne mdérange pas j'ai jamais fais de T1 encore...)
Ptet le fait que j'ai looté dans mes deux instance de quoi monter mon toucher à 75 ? ca vient peut être de ça. Quoiqu'il arrive, il semble que les contraintes à l’accès du T2 ne soient pas non plus énormes et ne demandent pas de farmer le T1 pendant des jours. Je peux me tromper ou alors j'ai beaucoup de chance dans mes loots ?
Moi qui n'ait que 2 pièces T1 (et le reste loot d'instances T1 bleus ou violets pour les bijoux), j'ai fait une première aléatoire T2 hier sans soucis...d'ailleurs, si ça passe comme ça, pourquoi continuer à faire du T1 bien moins "rémunérateur"?

Sinon, au lieu de nerf les instances, j'aurais largement préféré que ça reste comme avant (sauf peut-être les trash effectivemment)! la difficulté faisant partie du plaisir du jeu pour moi.

Si vraiment il fallait accélérer l'accession aux raids de plus de monde, et bien il suffisait de réduire le nombre de plaques nécessaires pour les pièces d'armures! Ceux qui auraient trouvé les donjons T2 trop difficiles pouvaient toujours multiplier les T1 même si ça leur prenait plus de temps pour obtenir assez de plaques. Tout le monde s'y retrouvait ainsi...

ils ont procédé à l'envers....c'est bien dommage
Citation :
Publié par yuna et moi
Si vraiment il fallait accélérer l'accession aux raids de plus de monde, et bien il suffisait de réduire le nombre de plaques nécessaires pour les pièces d'armures!
ptete qu'ils pensent garder les joueurs abonnés plus longtemps avec leur façon de faire.. J'sais pas en fait.
Citation :
Publié par yuna et moi
ils ont procédé à l'envers....c'est bien dommage
Ou alors dans le bon sens.

Là ou tu faisait une dizaine d'instance T1 pour avoir du T1 et du T1.5, tu fais 3 ou 4 T1 pour avoir de quoi commencer le T2.
Citation :
Publié par piix2808
Ptet le fait que j'ai looté dans mes deux instance de quoi monter mon toucher à 75 ? ca vient peut être de ça. Quoiqu'il arrive, il semble que les contraintes à l’accès du T2 ne soient pas non plus énormes et ne demandent pas de farmer le T1 pendant des jours. Je peux me tromper ou alors j'ai beaucoup de chance dans mes loots ?
En fait je viens de me connecter et j'ai aujourd'hui accès à la file T2 avec mon stuff pvp 0 toucher (alors que hier soir je suis certain que je ne pouvais pas m'y inscrire).
Je n'sais pas si c'était bug ou non..
Citation :
Publié par piix2808
Ou alors dans le bon sens.

Là ou tu faisait une dizaine d'instance T1 pour avoir du T1 et du T1.5, tu fais 3 ou 4 T1 pour avoir de quoi commencer le T2.
bé non il on pas changer le taux de loot, le loot de plaque a diminué et le prix augmenté donc a moins d'avoir de la chance au loot si avant tu fesais 10 t1 maintenant tu en fera 15+ voir 20+ pour avoir le meme equipement.... j'appelle pas ca le bon sens, a moins que le bash no brain soit le bon sens

apres faire du t1 est discutable maintenant, ce faire craft le max de pieces epique/bleu 50 devrais permettre de go t2 direct, seul les tank seront obliger de farm du t1 pour avoir la robu
Citation :
Publié par Vreid
ptete qu'ils pensent garder les joueurs abonnés plus longtemps avec leur façon de faire.. J'sais pas en fait.
Perso, ca m'incite plus à partir qu'a rester, je préfère galére un peu que rouler sur l'instance comme actuellement.

Même en pick up on avait toujours des bonnes compos (ty les rôles) et rarement quelqu'un abandonnait après des rips, bref, au vu de toutes les mises en gardes que j'avais eues sur la communauté wowesque, ca se passait pas si mal.
Même avant le patch certains T2 était accessible sans gros stuff. La première fois que j'ai clean Profondeurs, le tank avait 100 en robu et aucun DPS n'avait de toucher/concentration au début de l'instance.

Idem pour DR ou tout le monde était loin d'etre cappé, même si pour le coup on a pas pu tomber le last boss.

Evidemment c'est bcp bcp bcp bcp plus long.
Se sont les trashs mobs qui rendaient ces instances longues... ça a été nerfé, c'est bien. Par contre les boss... il y avait peut être quand même moyen de les nerfs pour les rendre viable avec un healer sans pour autant les transformer en promenade.

Surtout que je sais pas qui a pondu cette idée de 1 healer 3 dps 1 tank pour les donjons, c'est à l'opposé du concept du jeu qui voudrait qu'on change de rôle suivant les situations (il était quand même largement acceptable de nerfer les boss pour les rendre viable avec un healer secondaire de type barde, c'est à dire d'appoint... là c'est même plus utile, tout se fait mono heal). J'espère que Trion va pas continuer dans ce sens trop longtemps, ils vont plomber ce qui les démarque de la concurrence.

Allez heureusement, le raid 10 est bien marrant ^^ ça compense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés