Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
RÔDEUR
* Tir double : lcette capacité déclenchait le Croc du Seigneur de la Vie. Ce bug a été corrigé.
* Feu de l'ombre : cette capacité augmente désormais les attaques de Rôdeur de 35 %.

Heu feu de l'ombre ca augmente juste la vitesse d'attaque et pas les dégâts me trompe je ?
Non c'est bien les dégats.
Citation :
Publié par Eno
Sympa le raid 10
2011-05-10_220839.jpg
Ça donne quoi niveau difficulté ?
En revanche, ils nous ont encore pondu un raid avec seulement 5 boss, ça serait bien d'aller voir plus haut messieurs de chez Trion !
Citation :
Publié par Hinty
Ça donne quoi niveau difficulté ?
En revanche, ils nous ont encore pondu un raid avec seulement 5 boss, ça serait bien d'aller voir plus haut messieurs de chez Trion !
Déja dit, ça sera le prochain tiers. Hammerknell avec 10+ boss.
A noter pour les Chevaliers du néant, que Fusion de la chair ne s’obtient plus avec 32 points dans l'âme, il faut en investir 38 après le patch pour le récupérer. Nous gagnions Tempête à la place. J'ignore si ça avait été signalé avant quelque part.
Citation :
Publié par Hurane
Avec cette MAJ Trion prouve "encore une fois" que Rift est l'un des meilleurs MMO du moment !
Concernant le pve peut etre, mais alors le pvp ... cette maj n'a fait que empirer les choses !:X
Citation :
Publié par Vagrant6
Enfin je vais pouvoir faire le donjon des Profondeurs niv23 avec l'outil -_-'
hmm si tu n'y arrivais pas avant , je vois pas se que ça va changer car ils disent bien dans le patch que ça reste une recherche sur ton serveur et non inter-serveur

Citation :
* Vous pouvez désormais utiliser la nouvelle fonction Recherche de groupe pour entrer dans une file d'attente de Donjon, de Faille ou de quêtes de groupe avec d'autres joueurs de votre serveur !
Citation :
* Les vocations utilisent le code couleur suivant dorénavant :

rouge pour les Guerriers,
violet pour les Mages,
vert pour les Clercs et
jaune pour les Voleurs.

* Une icône s'affiche à la gauche du nom du joueur afin d'indiquer son rôle de combat.

Tank : icône représentant un bouclier,
Soins : icône représentant une croix,
Dégâts : icône représentant une épée,
Support : icône représentant un drapeau
C'est bien, ce sera plus clair
Citation :
hmm si tu n'y arrivais pas avant , je vois pas se que ça va changer car ils disent bien dans le patch que ça reste une recherche sur ton serveur et non inter-serveur
Bah les appels de chat se font dans une zone, parfois le mec regarde pas, ou il arrive après ect ect.. Enfin y a 1000 raisons. A voir si l'aspect communautaire en prend un coup. Enfin moi à mon petit niveau 40 sur WoW avec ce système les gens restaient polis et tout...
Citation :
Publié par Leschaps
Concernant le pve peut etre, mais alors le pvp ... cette maj n'a fait que empirer les choses !:X
LOL t'as pas du lire tout le patch note toi. Les items pvp sont moins chères et on gagne plus de faveur. Le pierres protectrice prenables sont facilement visualisable sur la map. Ben ca incitera les PVEBOYS à sortir de leur instance pour faire un peu de PVP.
Citation :
Publié par Hurane
LOL t'as pas du lire tout le patch note toi. Les items pvp sont moins chères et on gagne plus de faveur. Le pierres protectrice prenables sont facilement visualisable sur la map. Ben ca incitera les PVEBOYS à sortir de leur instance pour faire un peu de PVP.
C'est ce que je dis, mettre des armes a disposition aussi forte que celle du pve, quand on voit l’équilibre des classes sur rift, c'est juste une maj qui aggrave encore plus la situation.

Quand on est rank1 et qu'on se tape des rank 6 qui reduisent de 30 % de base, sa doit en degouté plus d'un, cependant c'est pas mon cas.
Au lieu de mettre de sitems aussi fort en pvp, faudrai penser a balance les classes, ou du moins faire un semblant d'equilibre, car la le fosé se creuse encore plus...
Concernant les instances et le T1, quelqu'un a eu l'occasion d'en faire depuis la maj ?
J'ai vu que les quetes quotidiennes a 10 plaques disparaissent au profit d'un bonus fixe de 3 plaques et que le coût des items T1 a augmenté, mais les boss donnent-ils plus qu'une plaque d'exploit maintenant ?
Le patchnote dit que les plaques d'exploits ont été améliorées, mauvaise traduction de augmentées ?
Ce patch a rendu le PVP encore plus infâme qu'il n'était avant et je croyais pas celà possible, je suis bien dégoûté. l'équilibrage des classes (entre autre) est une catastrophe. Je vais essayé plus en profondeur mais je suis à deux doigts de stop perso.
Snif j'ai pas encore testé vivement la fin du taff pour play quoi
je pige pas trop leur systeme de "recherche de groupe" c'est cadenasser.. alors il met que je ne remplis pas les conditions pour blablabla, ensuite il met qu en mode degat il faut 200 en dex puis 0/0, j ai plus de 300 en dex... pourquoi c'est cadenasser je comprend pas.
Citation :
Publié par Synela
je pige pas trop leur systeme de "recherche de groupe" c'est cadenasser.. alors il met que je ne remplis pas les conditions pour blablabla, ensuite il met qu en mode degat il faut 200 en dex puis 0/0, j ai plus de 300 en dex... pourquoi c'est cadenasser je comprend pas.

t'as demandé à autres joueurs Ig car ici peu de personnes pourront te répondre ( pas mal sont encore au taff et passent sur jol pour prendre la température de cette maj )
Citation :
Publié par Tiantai
Oui mais quand même en France on dit beaucoup plus souvent butin de guerre que dépouille de guerre (jamais entendu comme expression jusqu'à maintenant).
D’où l'intérêt de lire ses classiques.
Par exemple, Tite live et son histoire romaine.

Les dépouilles opimes, étaient les dépouilles (armes, armures...) qu'un général du peuple romain enlevait de sa main à un général en chef des armées ennemis.
Puis ces dépouilles étaient dédiées dans un temple.
Le premier a obtenir des dépouilles opimes fut Romulus, et cela fut très rare durant toute l'histoire de Rome............3 fois, me semble-t-il.

Donc utiliser le mot "dépouilles" pour définir le butin ramassé sur le corps d'un ennemi est tout à fait approprié
Ce patch est un bijou... Je ne sais même pas comment exprimer ma joie tellement ce jeu de rôle répond à mes attentes vidéo-ludique!! Il dorment chez Trion parfois?

/snif et GG!
Citation :
Publié par Dworg
D’où l'intérêt de lire ses classiques.
Par exemple, Tite live et son histoire romaine.

Les dépouilles opimes, étaient les dépouilles (armes, armures...) qu'un général du peuple romain enlevait de sa main à un général en chef des armées ennemis.
Puis ces dépouilles étaient dédiées dans un temple.
Le premier a obtenir des dépouilles opimes fut Romulus, et cela fut très rare durant toute l'histoire de Rome............3 fois, me semble-t-il.

Donc utiliser le mot "dépouilles" pour définir le butin ramassé sur le corps d'un ennemi est tout à fait approprié
Jusqu'à preuve du contraire, un bon traducteur prend aussi en considération le public visé par sa traduction hein.

Donc aller chercher des traductions obscures qui ne sont quasiment plus usitées dans la langue cible à part dans des classiques et écrits vieux de deux siècles.

Surtout si tu prends en compte le public cible de la traduction. Je te paries que la majeure partie des joueurs de Rift ignorent totalement que dépouille est un synonyme de butin tellement ce mot n'a plus cet usage dans le langage courant.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Ce patch a rendu le PVP encore plus infâme qu'il n'était avant et je croyais pas celà possible, je suis bien dégoûté. l'équilibrage des classes (entre autre) est une catastrophe. Je vais essayé plus en profondeur mais je suis à deux doigts de stop perso.
Difficile d'essayer moins en profondeur, 6H après la sortie du patch, non ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés