Rift 1.2 - DÉPOUILLES DE GUERRE: 11.5.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vreid
En tant que Clerc spé Warden/templar je vois pas pourquoi tu me parles de spam CC sachant que j'en ai 0.

Mais l'équilibrage des classe est encore plus bancale qu'au début, quand les war était au top. Mais étant donné que l'équilibrage c'est un long bordel à mettre en place je ne fais que râler gentiment, en soulignant une réalité de la 1.2 (la supériorité des mages/hunt).
Il n'y aura jamais d'équilibrage des classes au sens 1 pour 1, une fois qu'on a lu et compris ça on peut commencer a jouer en PvP/PvE de groupe.
Citation :
Publié par lordnovae
Deux post pour parler du nerf des instances... c'est à ce point là ?
J'en ai pas fait hier mais j'ai peur de voir le résultat... Si c'est héroïque made in wow, je fonce à coup d'aoe sans réfléchir. Ca serra sans moi.
Up du DPS de certaine classe , baisse du nombre de trash et de leurs PDV , et je crois aussi du nombre d'add ( avis perso ) sur certain boss . Le tank ( clerc ) , qui faisait ces premières T2 , perdait autant de vie que notre tank full T2 . Raison pour la quel on est passé en mono heal très rapidement .

Les 2 instances que j'ai faites c'est DR et le donjon avec le loup garou et le dragon à la fin ( flemme de chercher le nom ) . Bien entendu il s'agit d'un ressenti personnel
le clerc heal a été nerf, je peux plus "tanker" 3 DPS en BG !

Sérieusement, j'ai pas vu des masses de différences jusque là, à part le coup de se faire dispell tout ce qu'on pose qui est franchement chiant, en gros on a plus aucun moyen de se défendre face à certaines classes (genre bouclier réflecteur contre un pyro... ah ben non il a été dispell, déjà qu'il durait pas longtemps, c'est ballot !)

Concernant les instances, on a testé la caldera hier, sachant qu'on avait juste fait le premier boss une fois en fin de soirée, je peux difficilement comparer mais en tout cas à part le dernier boss (soit le mécanisme a été pas mal modifié, soit on a eu droit à un joli bug, parce que son éclair qui two-shot le heal + le fait qu'elle tourne sur elle-même super vite + aucune indication visuelle pour le passage à cette phase, ça fait mal) on a pas vraiment eu de sueurs froides...
Citation :
Publié par Korteks
le clerc heal a été nerf, je peux plus "tanker" 3 DPS en BG !

Sérieusement, j'ai pas vu des masses de différences jusque là, à part le coup de se faire dispell tout ce qu'on pose qui est franchement chiant, en gros on a plus aucun moyen de se défendre face à certaines classes (genre bouclier réflecteur contre un pyro... ah ben non il a été dispell, déjà qu'il durait pas longtemps, c'est ballot !)

Concernant les instances, on a testé la caldera hier, sachant qu'on avait juste fait le premier boss une fois en fin de soirée, je peux difficilement comparer mais en tout cas à part le dernier boss (soit le mécanisme a été pas mal modifié, soit on a eu droit à un joli bug, parce que son éclair qui two-shot le heal + le fait qu'elle tourne sur elle-même super vite + aucune indication visuelle pour le passage à cette phase, ça fait mal) on a pas vraiment eu de sueurs froides...
Oui la premiere fois ca fait toujours un peu mal, mais après quand on comprend ce qu'il faut faire elle est plutôt facile. L'indication, c'est juste quand tu fini de t'occuper des petites boules blanches et fait un petit tour d'éclair...
Citation :
Publié par Vreid
Ptete car le patch 1.2 rend le PvP instancié ennuyeux pour toutes classes autre que Mage ou Marksman ?
Ce qui fait déjà une âme de plus qu'au précédent patch, dans 15 patchs, le pvp sera équilibré.
Citation :
Publié par Deaks
Où sont nos 3 plaques journalières à la fin des donjons ?
Donjon aléatoire T1 = 3 plaques
Donjon aléatoire T2 = 6 plaques

Si tu joue en guilde , vous faites votre groupe et le leader lance l'outil , l'outil choisira votre destination .
Si la destination choisi est aussi une quête donjon T2 , ça te fera 6 + 6 + les plaques des boss.

En espérant t'avoir bien répondu

Pour en revenir au nerf des trash, hier soir nous sommes allez à Couprofond pour voir si on avez plus de mal que la dernière fois.
Guerrier en tank , 2 voleur dps , 1 clerc dps et moi en chloromancien. Sur le coup on s'est demandé si on était pas dans un genre de mode normal caché ....

On a enchainé sur caldera puis précipice avec le même groupe. Nous sommes en stuff T2 + craft certes mais quand même
En espérant un hotfix pour remettre tout sa comme avant, voir plus dur car là c'est AoeLand.
Citation :
Publié par Locke
Non mais attend si tu commence à vouloir faire argumenter des trolls, comment ils vont pouvoir exister sur le forum ?
en faite je me suis mal exprimer Rift pour moi c'est du foutage de gueule il est digne d'un F2P au stade actuel voila voila... je sais pas en quoi je suis un troll si j'aime pas... et si je suis un troll parce-que j'argumente pas. Argument principal le jeu est un gros baching mob camoufler et de patch en patch c'est la même, le PvP est moisie ... il suffit ou je continue donc voila j'aime pas j'arête.
Citation :
Publié par Deaks
Où sont nos 3 plaques journalières à la fin des donjons ?
Y'a des bugs dans le système. Hier j'ai rejoins la queue, je suis tombé dans un groupe et je n'ai rien eu à la fin. On a refait un autre donjon (le lead a directement choisi le bon dans l'interface de lfg) et rien non plus à la fin. J'avais toujours mes 7 dailies.

Et je viens de lire qu'en fait il y avait toujours un NPC qui donnait une daily près des portails. NPC qui semble ne pas fonctionner avec bon nombre de joueurs (dont moi, je suppose).
j'ai testé la recherche de groupe avec un personnage lv 39...une seul instance dans le choix ( descente runique ) ..les autres impossibles ( verrouillées)

je pensais trouver de nouvelles monture avec ce patch mais rien vu pour le moment.

Pareil je pensais que l on pouvait voir toutes les invasions/failles via la map mais rien.

et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de bug graph avec les armures ou teintures ( ça fait drôle de ne voir que deux bras et jambes se balader sans le reste )
Citation :
Publié par Azarid
en faite je me suis mal exprimer Rift pour moi c'est du foutage de gueule il est digne d'un F2P au stade actuel voila voila... je sais pas en quoi je suis un troll si j'aime pas... et si je suis un troll parce-que j'argumente pas. Argument principal le jeu est un gros baching mob camoufler et de patch en patch c'est la même, le PvP est moisie ... il suffit ou je continue donc voila j'aime pas j'arête.
Non non argumente plutôt.

baching mob camoufler = quêtes + failles + event de zone ?
PvP moisie = PvP de BG + open si les gens le veulent bien ?
Sinon je suis d'accord, je suis pour un F2P de cette qualité.

Ah ben non yen a pas

Je te rejoins quand tu dis que tu n'aimes donc tu arrêtes. Je ferais pareil à ta place.
Personnellement c'est l'une des premières fois ou le PVE me plait, les events c'est super, je joue souvent seul et je ne m'ennuis pas..

Le pvp je le garde pour la suite j'en ai déjà pas mal avec le PVE.

Je ne suis encore que level 23, j'ai le temps de ne plus aimer ce jeu
lol ca me fait rire le coup des instances devenu trop simple...

Clair vertecaille tombe tous les soirs au moins 15 fois par serveur et le nouveau raid 10 a peine sortie est déjà passé en mode farm sur 95% des serveurs...

Alors oui les trash sont devenu plus rapide et ca permet de faire tranquillement une T2 et une T1 par soir quand avant on ne fesait qu'une T2 . Ben ouais ben je suis content du coup perso.



Non mais serieux ...

et rift = du bashing de mob déguisé... ben punaise jamais j'aurais cru voir ca un jour (surtout quand bcp de monde rale sur la trop grande rapidité de pex en plus).
Dois y'avoir les sims online qui te correspondrai mieux on bash pas de mob je crois.
Citation :
Publié par SoZaN
Les donjons sont devenus trop simple... Plus d'intérêts à continuer pour ma part !
Bye bye Rift.
Tu as raison, les instances sont d'une simplicité déconcertante avant le patch la difficulté était juste comme il fallait, et là trion nous a fait un truc ridicule.
j'ai bien peur que comme toi beaucoup disent bye bye à rift....
+1 SoZaN

Avec un groupe pick-up , on a fait CP en T2 hier soir .. A ma grande surprise , je m'endormais en étant heal , en compo 3dps / 1tank / 1heal .. donc sans assist sur les trashs (du début à la fin) , oui je dis bien un CP T2 ... Et elle est oû la difficulté ?
On a down cette instance en - d'une heure et demi , il fallait une heure de plus avant la MAJ ..
Si ça continue comme ça , je pense arreter aussi , un MMO trop facile ça devient lassant à la longue , dommage ...

Edit : Je ne parle pas du T3 , j'en fais pas , ma guilde étant axée PvP , je me contente du T2 ^^
Ah, au fait, le jeu est beaucoup plus "beau", la distance d'affichage des bâtiments et autres decors à largement été augmenté, les mobs se voient d'un peu plus loin(enfin), les lumières rendent carrément mieux.
Le jeu est toujours aussi amusant pour un gars comme moi level 43 avec mon perso principal. j'y joue depuis la beta2'(enfin je crois).

Qu'es que je disais deja ?
Citation :
Publié par Kreyth
+1 SoZaN

Avec un groupe pick-up , on a fait CP en T2 hier soir .. A ma grande surprise , je m'endormais en étant heal , en compo 3dps / 1tank / 1heal .. donc sans assist sur les trashs (du début à la fin) , oui je dis bien un CP T2 ... Et elle est oû la difficulté ?
On a down cette instance en - d'une heure et demi , il fallait une heure de plus avant la MAJ ..
Si ça continue comme ça , je pense arreter aussi , un MMO trop facile ça devient lassant à la longue , dommage ...

Edit : Je ne parle pas du T3 , j'en fais pas , ma guilde étant axée PvP , je me contente du T2 ^^

Vu que le but du jeu pour aller faire du T3, c'est de farmer en boucle les instances T1 et T2, perso je suis plutôt content qu'ils aient rabaissé la difficulté, car perso, passer 2H30 dans un donjon, ça me surgave la race. J'aimais bien les instances normales qui durait 30/45min, mais quand c'est trop long, c'est pénible ! Du coup, je ferai ptet quelques petites instances pour le plaisir
En etant axé PvP pourquoi parler du PvE puisque ce n'est pas ce que tu recherches alors ?

Je trouve ca quand même dingue, les boss n'ont pas été énormément changé (font moins mal quand même mais certain ont été debug aussi ^^) c'est juste le passage des trash qui va deux fois plus vite.

Ben euh vous preniez votre pied a faire les trash vous ? :/ (ils portent bien leur nom ^^)

Moi s'ils pouvais me faire une instance avec 10 boss à la suite sans trash ca m'irai encore mieux ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vu que le but du jeu pour aller faire du T3, c'est de farmer en boucle les instances T1 et T2, perso je suis plutôt content qu'ils aient rabaissé la difficulté, car perso, passer 2H30 dans un donjon, ça me surgave la race. J'aimais bien les instances normales qui durait 30/45min, mais quand c'est trop long, c'est pénible !
Carrément. C'est bon quoi, l'instance, quand tu la fais pour la 10e fois pour farm un drop spécifique, t'en as juste ras le cul des trash increvables à buter pendant 3 heures.
Citation :
Publié par Vladd
Tu as raison, les instances sont d'une simplicité déconcertante avant le patch la difficulté était juste comme il fallait, et là trion nous a fait un truc ridicule.
j'ai bien peur que comme toi beaucoup disent bye bye à rift....

les gens qui te tiennent ce type de discours savent pertinemment qu'il y a rien a se mettre sous la dent pour le moment ..tout les MMO sont en mode easy pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés