[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu un très gros match a rebondissement, une bonne préparation de votre part un placement juste ou presque.
Je pense que les erreurs de placement de leurs part du début de combat leurs ont été fatal. Sinon j'ai juste envie de dire GG =).
Pas de sacri en finale !
Sadi Osa Xelor Zobal vs Zobal Xelor Osa Sadi
Bon, je suis de Silvosse, mais alors putin, ces ***** d'Hyrkul, foutez leur la branlée, j'ai confiance en vous ! z'avez interêt de leur taulé la gueule masse ! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Citation :
Publié par Morph-ine
Bien joué les Champions, on vous l'avait dit x)
KDO !
Merci ma poule .

Bien joué à Silou.
Honnêtement, après ma mort, j'ai cru qu'on avait perdu.

Merci pour le soutien et tout et tout! RDV le 3.
Merci à tous nos adversaires aussi et bonne continuation.
Bien joué, bonne chance, et surtout bonne patience pour la finale.

Edit:
Citation :
Publié par Knayoux
Bien joué à Silou.
Honnêtement, après ma mort, j'ai cru qu'on avait perdu.
Sans taunt, provocation ni rien, c'est marrant de voir comme chacun perçoit un même combat différemment. A ce même moment, j'étais moi même persuadé qu'on était fichus
Magnifique, tout simplement magnifique !

Vous allez au delà de mes espérances, et je pense même, des votres !

Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas gagner la finale ! Nan, je rigole, perdez, vous serez quand même la meilleur équipe du tournoi pour moi.

Encore félicitations à vous quatre !
Votre seul ennemi maintenant ce sera.....vos connexions

A compo égale, qui saura l'emporter ? La chance ou le talent ?? réponse le 3 Septembre

Sérieusement, énorme gg pour votre combat belle victoire et même moi qui généralement trouve les matchs osa/sadi pas forcément super intéressants, j'ai vraiment été tenu en haleine du début à la fin. Du grand niveau, pour une grande équipe !
Que dire.. à part que vous êtes juste des gros mouleux !!

Non je déconne (je vous voyez préparer au taunt ^^) , gg à vous très beau match, et gagné notre Silou' A faut être fort ^^, je vous souhaite de gagner cette finale (pour dire comme tout le monde ^^) mais je le pense vraiment.
Félicitations ! C'est une victoire méritée et une jolie démonstration des capacités de votre Team !

J'ai particulièrement apprécié le jeu du Zobal, tant tactique qu'offensif, ça nous a changé des Zobals full bouclier sur tout ce qui bouge !

Je vous souhaite de vous illustrer aussi bien lors de la Finale !

Aevy - Silouate
Bon allez j'arrête de rager, vous méritez autant que SilouA votre place en finale avec le super match que vous nous avez offert, j'ai moi aussi été tenu en haleine (bawai je tremblais tellement à des moments que je pouvais plus faire de guitare x_x) tout la première moitié du match...
Maintenant je vous souhaite bonne chance pour la finale, même si à mon avis vous devriez pas rencontrer trop de problèmes (pour une fois dans ces phases finales que vous partez favoris, sans vouloir vous mettre la pression ), si vous déballez du gros bourrin comme pour cette demi, les hyrkuliens risquent de pas faire long feu !

Finalement c'est plus du côté de la petite finale que ça va être tendu, hâte de voir ce que ça va donner !
Bravo !!! Bien jouer !!! Quelle victoire de fou ! J'ai moi aussi, pendant quelques temps, cru à votre défaite. Mais quand j'ai écouter les commentateurs d'Ankama (j'ai oublier leurs noms :x) qui disaient que c'était perdu pour Silouhate A j'ai réaliser que Katana avait très peu de Pdv et que vous (Sauf Knay ) était full vie.

Bref, c'était super bien joué !

Impatient d’être le 3 ... et d'après les commentaires ici, tous le monde compte sur vous pour remporter la finale !
çà va quand même rentrer dans l'histoire de dofus; 2 fois finaliste; 1 défaite et 1 victoire () en seulement trois ans de Goultarminator (et pourquoi pas 3 fois finaliste si personne part de Pouchecot ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés