"Vous ne méritiez pas d'aller en finale... Knay se place très mal, elle a survécu à tous ses combats sauf hier mais elle se place très mal, je suis de mauvaise fois donc ne me contredisez pas, moi je fais Glourcéleste en 5minutes 18 donc taisez-vous !
Pour ce qui est du chemin de la team, beaucoup de chance, aucune bonne team (en commentaires je dirai gg pour silvosse et silouate mais faut pas le dire !). N'importe qu'elle team SEXZ qui joue bien vous met 4-0, j'insinue par là que Silvosse c'est une team de sous-merdes parce ce que je les ai battu avec mes dagues açantes."
J'vous fait penser à qui ?
Non franchement, rien à dire, un match parfait, je tiens à féliciter beaucoup Knay pour ne pas avoir spam invoques bêtement dans le camp ennemi, je pense qu'avoir tapé les a surpris, et aussi félicitations à Koybi pour son roxx <3
Maitre mérite aussi des félicitations, car quand on roxx pas, que tout le monde vous rabaisse car vous virez PA's (si on écoute les commentateurs c'est mieux de tapper 800 que de virer 3-4PA à 3joueurs

) il faut être costaud d'esprit pour ne pas réclamer de la reconnaissance.
Et enfin Lake, plus rien à dire, meilleur joueur de Dofus en terme de PvP.
Que pourrais-je encore vous demander à part parler plus souvent à vos fan's (n'exagérons rien

) ? ... Battre la team à Shatonoob ?
Edit :
Quel comportement, vous êtes si humble et vous n'êtes pas du tout mauvais gagnant.
Ironie or not ?
Même si je dois avouer avouer la maitrise de Maitres etc, ils ont aussi fait des belles boulettes en combat.
S'ils sont passés c'est qu'elles n'étaient pas aussi belles que ça ?
C'est tellement facile de se moquer des adversaires et des éliminés.
Allusion à qui là ? Tu es sûr d'avoir bien lu ?
Pour se moquer de Shatofu, qui certes l'ouvre bien grande, vous êtes tous là,
A partir du moment où Pouchecot B a fait un parcours sublime, il y a toutes les raisons du monde de descendre le petit geek qu'est Shatofu qui vient rager parce ce qu'ils ont perdus à cause de lui en partie. Déjà qu'ils critique sans raisons valables, il le fait sur son blog, il le fait pas directement, c'est pathétique.
mais pour les EC y a plus personne. J'ai toujours aussi honte de Pouchecot en fait.
Ici c'est pas les bureaux des plaintes hein ! La plupart des Joliens de Pouchecot ont participé aux EC, c'est pas ici que tu dois te plaindre, et si tu as hontes de Pouchecot je pense que Pouchecot a honte de toi donc tu peux t'en aller si tu déteste tant ce serveur