[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
À part l'erreur de Maitredesfou ( ou le missclic je sais pas ) le combat a été bon pour pouchecot, bravo.

Ah et sinon go mettre un tutu qui bug pas maitre

Par contre si le panda avait fini chaque tour sous picole je pense que ca aurait été plus dur, là je sais pas pourquoi il s'est exposé autant au debut comme au milieu du combat quand il commencait a n'avoir plus beaucoup de pv.

@ lokyev : trolol bcp de maitrise + kak ds ce cbt moi avoir aimé

Voila tu peux me troller

Voila ce que le joueur le plus riche et le plus fort de dofus pense de vous les gars :rire: :
"Cette finale sera déçevante. J'ai un peu de mal à comprendre comment Lake a pu arriver en finale cette année encore avec une team osa. Esperons qu'il ne la boycottera pas cette fois.
Ceci est peu probable, puisqu'en face, ils tombent contre une random team qui est arrivée là par chance car leurs adversaires de 1/2 finale ont déconnecté.
Bref, le combat est plié avant d'être commencé, bravo tout de même à Lake et son équipe, qui, rappelons le, ont su battre la team SEXZ de Dialga ainsi que la team de Silouate, ce qui n'est pas une maigre performance, même si leur mode de jeu est un peu lâche, et même si leur osa ne sait pas se placer.
Après tout, moi aussi j'ai longtemps joué un osa full invok, alors je ne suis pas le mieux placé pour leur reprocher de le faire, surtout si ça fonctionne au goulta ! "

*
*
Ce mec avec le QI d'un poulpe, quel épave sérieux
Qu'il continue à battre ses propres records dont personne n'en a rien à carrer ^^
Citation :
Radi et fipop sont de mon avis, nous les aurions battu sans probleme en isolant l'osa.
Réponse de Shatofu aujourd'hui à 02h39
xD
bah quoi?! ça roxx fanto sans CC!

J'ai du déco juste avant la mort du sacri, mais de ce que j'ai vu c'était un superbe match, encore bravo.

Seulement déçu que cette team ne puisse pas être reconduite l'an prochain^^
En même temps vous vous attendiez à quoi de sa part? A part remuer du vent, il a rien fait de remarquable au tournoi, autant l'ignorer.

EDIT: vous avez oublié les açantes , le seul CaC qu'il pouvait jouer 1/2. On peut de poser des questions sur le choix du stuff.
Citation :
Publié par Etron-sensei
EDIT: vous avez oublié les açantes , le seul CaC qu'il pouvait jouer 1/2. On peut de poser des questions sur le choix du stuff.
D'accord on peut critiquer son skill (lu fanto sous poisse), ok on peut rire abondamment de sa mentalité (koukou je fais des concours de vitesse en glours mais uniquement contre moi-même) ou bien mépriser son manque d'originalité niveau stuff ainsi que son attachement pour la pano glours qui vire au fanatisme (attachement qui a d'ailleurs condamné son équipe lors du match contre sumens).

Mais pas touche aux açantes.
Surtout quand on voit les merveilles qu'elles font une fois mises entre de bonnes mains... celles de l'enu de Jiva C, au pif

Ah et puis les B vous rauksez hein, je reviens juste de vacances et ça fait bien plaisir de pouvoir continuer à suivre son serveur à ce stade de la compétition.
Dommage pour les autres, vous ferez mieux la prochaine fois, sur Pouchecot ou ailleurs
Etant joueur de Sumens, je me permettrais de supporter Pouchecot pour cette finale. En effet, cette deuxieme finale en deux ans, face à la team qui a éliminé Sumens ( Enfin, la team qu'Orange et ses liveboxs foireuses à voulu éliminer plutôt ! DISCRIMINATION §§§§ ) sera, j'espère, une victoire Pouchecotienne !

Allez les enfants, cette année le titre est pour vous !

Nae, from Sumens.
Citation :
Publié par Worthy

Hyrkul random team ? Ils sont quand même en finale
Il parlait de shatofu je crois. Qui rabaisse "Lake et sa team" comme il dit.
Citation :
Publié par Worthy

Hyrkul random team ? Ils sont quand même en finale
Ben en fait, on sait pas trop ce qu'ils valent puisqu'ils ont gagnés 3 matchs de phases finales aidés par 3 déconnections adverses.
Citation :
Publié par Knayoux
C'est un bon shatofu.
tsé pa joué dabor, c mn idol ki le di

Il s'est fait éliminer en 8èmes lui nan ?
Pour une team de rauksaur pgm ça fait pas lourd quand même
Citation :
Publié par Lake
Ca vient du mec qui fanto sous poisse ?

Hey arrête de troller un peu, fanto ça tape fort avec des items overmax dommages feu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sraamm
pouchecot B en finale qui l’eut cru ^^
beau parcourt ,bonne chance pour samedi prochain , en espérant que ça se passe bien pour pouchecot cette année.
Merci tu feras rappeler a pics qu'il me doit 10M de kamas
Arretez de troller shatofu. Ce gars est le plus riche de dofus et fais le glouglou en 6min. Il a forcement raison.
Et pour la fanto sous poisse, son stuff est over do feu, vous avez toujours pas compris que c'etait pour roxxer, pas pour debuff?
Reflechissez avant de parler.
Citation :
Publié par Bover
Arretez de troller shatofu. Ce gars est le plus riche de dofus et fais le glouglou en 6min. Il a forcement raison.
Et pour la fanto sous poisse, son stuff est over do feu, vous avez toujours pas compris que c'etait pour roxxer, pas pour debuff?
Reflechissez avant de parler.
Parce qu'évidemment on est les seuls à pas savoir que fanto ça raukse plus qu'une massa
Message supprimé par son auteur.
"Vous ne méritiez pas d'aller en finale... Knay se place très mal, elle a survécu à tous ses combats sauf hier mais elle se place très mal, je suis de mauvaise fois donc ne me contredisez pas, moi je fais Glourcéleste en 5minutes 18 donc taisez-vous !

Pour ce qui est du chemin de la team, beaucoup de chance, aucune bonne team (en commentaires je dirai gg pour silvosse et silouate mais faut pas le dire !). N'importe qu'elle team SEXZ qui joue bien vous met 4-0, j'insinue par là que Silvosse c'est une team de sous-merdes parce ce que je les ai battu avec mes dagues açantes."

J'vous fait penser à qui ?

Non franchement, rien à dire, un match parfait, je tiens à féliciter beaucoup Knay pour ne pas avoir spam invoques bêtement dans le camp ennemi, je pense qu'avoir tapé les a surpris, et aussi félicitations à Koybi pour son roxx <3

Maitre mérite aussi des félicitations, car quand on roxx pas, que tout le monde vous rabaisse car vous virez PA's (si on écoute les commentateurs c'est mieux de tapper 800 que de virer 3-4PA à 3joueurs ) il faut être costaud d'esprit pour ne pas réclamer de la reconnaissance.

Et enfin Lake, plus rien à dire, meilleur joueur de Dofus en terme de PvP.

Que pourrais-je encore vous demander à part parler plus souvent à vos fan's (n'exagérons rien ) ? ... Battre la team à Shatonoob ?

Edit :
Citation :
Publié par Pics
Quel comportement, vous êtes si humble et vous n'êtes pas du tout mauvais gagnant.
Ironie or not ?

Citation :
Même si je dois avouer avouer la maitrise de Maitres etc, ils ont aussi fait des belles boulettes en combat.
S'ils sont passés c'est qu'elles n'étaient pas aussi belles que ça ?

Citation :
C'est tellement facile de se moquer des adversaires et des éliminés.
Allusion à qui là ? Tu es sûr d'avoir bien lu ?

Citation :
Pour se moquer de Shatofu, qui certes l'ouvre bien grande, vous êtes tous là,
A partir du moment où Pouchecot B a fait un parcours sublime, il y a toutes les raisons du monde de descendre le petit geek qu'est Shatofu qui vient rager parce ce qu'ils ont perdus à cause de lui en partie. Déjà qu'ils critique sans raisons valables, il le fait sur son blog, il le fait pas directement, c'est pathétique.

Citation :
mais pour les EC y a plus personne. J'ai toujours aussi honte de Pouchecot en fait.
Ici c'est pas les bureaux des plaintes hein ! La plupart des Joliens de Pouchecot ont participé aux EC, c'est pas ici que tu dois te plaindre, et si tu as hontes de Pouchecot je pense que Pouchecot a honte de toi donc tu peux t'en aller si tu déteste tant ce serveur
Citation :
Publié par Pics
Quel comportement, vous êtes si humble et vous n'êtes pas du tout mauvais gagnant.

Même si je dois avouer avouer la maitrise de Maitres etc, ils ont aussi fait des belles boulettes en combat.

C'est tellement facile de se moquer des adversaires et des éliminés. Mais qu'auriez-vous fais à leur place? Pour se moquer de Shatofu, qui certes l'ouvre bien grande, vous êtes tous là, mais pour les EC y a plus personne. J'ai toujours aussi honte de Pouchecot en fait.

Je dis juste gg à la team Pouch B pour leur préparation et le sérieux avec lequel ils abordent chaque match. Et je pense que c'est ce sérieux qui fait la différence, même si en face il y a eu de bonnes réactions de certaines équipes.
N'empêche que Pics tu dois tenir ton paris tu me doit 10 M !!!!!!!! HAHAHAHA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés