[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
J'ai pas dis que j'avais oublié, j'ai même essayé de te mp pour te demander qd tu quittais le serveur afin d'avoir les sous avant. Un pari est un pari ! D'ailleurs tu pensais pas non plus arriver si loin
En final non on visais les quarts .

sinon cool tu vas tenir ton paris tu me diras quand tu pourras m'envoyer mes kamas .

je migrerais dans quelque temps sûrement en mi septembre

Up comte
Bien joué a Lake et sa team ( Knay ftw \o/) pour cette magnifique demi final! J'avais peur d'avoir un remake super chiant du match contre Dialga mais finalement ça a donné un très bon match, on a beau dire ce qu'on veut sur votre mode de jeu, vous avez vraiment bien gérer le match, en entravant les bonnes personnes au bon moment, en "focus-ant" la bonne personne aussi!

J'ai beaucoup suivi silouate au long du tournoi, j’espère pour vous, que comme les années precedentes, Silou@miriala@Katana aura perdu contre la team gagnante, même si je n'en doute pas. La finale ne donnera probablement pas un spectacle beaucoup plus beau que l'année dernière (bien qu'on ne puisse pas vraiment juger de vos adversaire), mais cette demi final aura amplement comblé le "vide"!

Encore bien joué, au deux teams!
Citation :
Publié par Pics

C'est tellement facile de se moquer des adversaires et des éliminés.

Non.
Personne n'a manqué de respect à aucune des teams éliminées. Reparcours les 16xx pages de ce thread pour en avoir le coeur net.

Et si tu parles uniquement de shatofu, franchement, c'est plutôt lui qui est gonflé; M'enfin...

A un moment faut arrêter... Pouchecot perd on est pas content, Pouchecot gagne on est pas content.
changer la soit-disant mauvaise mentalité du serveur ça commence par arrêter cette auto-flagellation perpétuelle qui empêche les gens d'exprimer leurs joies leurs envies ou leurs craintes (oh mon dieu vous avez dit que vous alliez perdre et vous avez gagné, vous êtes de faux modestes. Oh mon dieu vous êtes finalement content d'avoir gagné, vous ne respectez pas les équipes perdantes. Oh mon dieu vous riez jaune quand quelqu'un vous taunt parce qu'il aimerait être à votre place, c'est politiquement très incorrect)

Ca reste un jeux... Faut savoir s'amuser en passant outre les a priori (et c'est valable pour tout les mécanismes de dofus en général, pvp, pvm, pvpm)
Citation :
Publié par Sraamm
le truc que je trouve dommage c'est de vouloir faire gagner son serveur mais de vouloir le quitter après en allant ailleurs.
J'ai crû comprendre qu'ils ne voulaient pas faire gagner leur serveur, mais finir ce qu'ils ont commencés, sans Eater mais avec MOP.

Ils ont échoué l'an passé à cause de la map, cette année je pense qu'ils voulaient gagné, sous le drapeau de Pouchecot, comme ils auraient du l'année passée.
Citation :
Publié par Sraamm
le truc que je trouve dommage c'est de vouloir faire gagner son serveur mais de vouloir le quitter après en allant ailleurs.
Mieux vaut le faire gagner avant de quitter qu'après.

Et moi ce que je trouve dommage, c'est plein de choses, dont tu n'es pas étranger, par exemple. Et qui, justement, expliqueraient très bien un départ de notre part du serveur.

Sinon, nous n'avons officiellement annoncé nulle part que nous quittions le serveur.

Citation :
J'ai crû comprendre qu'ils ne voulaient pas faire gagner leur serveur, mais finir ce qu'ils ont commencés, sans Eater mais avec MOP.
Non, on gagne en tant que joueurs de Pouchecot. Si on gagne la finale, ce sera en tant que joueurs de Pouchecot. Et si on migre, on restera Pouchecotiens à la base.

Simplement, quand le plaisir de jouer perd de sa saveur à cause de certains éléments qui sont évitables avec une migration, il n'y a pas de raison de s'en priver.
On a aussi beaucoup donné sur certaines épreuves communautaires et nous avons l'opportunité d'arracher la 10ème place au général si nous gagnons la finale 4-0, et ce qui est amusant dans cette histoire c'est que nous la prendrions à Djaul, notre futur serveur, et on fera tout pour, même si ça ne nous profitera pas.

Concernant mon départ du serveur je l'ai déjà annoncé / justifié depuis des semaines mais comme précisé au-dessus nous avions ce sentiment d'inachevé de l'an dernier, il me tenait beaucoup à coeur de revenir et prouver que notre équipe avait un vrai potentiel, un gros sérieux et une réelle envie de faire gagner Pouchecot, puisque nous sommes issus de ce sérail.

Ca nous a beaucoup affectés que certaines personnes fassent une pseudo-propagande sur le fait que nous étions soit-disant rouillés et plus du tout dans le coup, si nous avons été assez transparents en 1vs1 avant le début du tournoi c'est parce que nous préparions cet évènement comme des acharnés, forgemager plusieurs builds Frigost et autres de manière suroptimisée pour le PvPm pour 4 personnages ça prend énormément de temps et ce même si on a tous les kamas du monde, et ça n'est pas la même optimisation qui est requise en 1vs1.

Si nous gagnons la finale nous pourrons partir de manière bien plus sereine, c'est sûr, mais au pire faire deux finales de suite c'est déjà plutôt pas mal comme vitrine PvP pour le serveur.
Bonjour ami de Pouchecot, je viens du serveur Silvosse, pour vous souhaitez bonne chance pour cette fameuse Finale! Vous aurez l'avantage d'avoir déjà goutter à une finale mais cette fois-ci c'est une finale équitable avec les deux même teams, donc pas d'avantage de map, comme l'année dernière!

Faites mordre la poussière à Hyrkul, car vous méritez vraiment ce titre de champion, vous avez vraiment très bien jouer depuis le début, je me souviendrais longtemps du match contre Silvosse A, qui reste pour moi le meilleur match du Goultarminator, certes long mais avec beaucoup de suspens! Le match contre Silouate, vous avez vraiment bien dominer, dès que vous arrivez à mettre votre jeu d'invocations en place il est très dur de vous déstabiliser!

Encore Félicitation pour votre parcours, mais si vous êtes en finale c'est pour la gagner!

Un Silvossien supportant cette très belle équipe de Pouchecot
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Knay, sorry mais Shatofu a changé d'avis, tu passes de Osa qui ne sait pas jouer à nulle, toutes mes condoléances.

...

Des fois je t'envie, savoir nier un mec pareil, quel skill !
En même temps, on commence à avoir l'habitude des gens qui veulent se donner de l'importance en nous critiquant (le terme est faible) sur leurs blogs.

Donc bon, la première fois, ça étonne. Éventuellement, ça fâche, si on est un peu susceptible. Mais après, ça nous fait ni chaud ni froid...
Citation :
Publié par Sraamm
Quand on voit notre communauté, nos représentants cette année (tu peux te sentir visé, si si) y a de quoi vouloir partir.

Srsly, on a une bonne partie des remplaçants (voire des titulaires) qui a fait le time attack pour ensuite ne même pas LIRE LES FUCKING REGLES ou s'informer un minimum sur la progression du serveur.

(et ceux qui arrivent 5 minutes avant le début de leur combat, et ceux qui arrivent 20 minutes après le match d'une de nos équipes en demandant ou se joue le combat alors que c'est écrit dans le calendrier ET une question de logique vu qu'on avance lettre par lettre)

Et ça c'est juste pour les 28 qui sont sur le serveur tournoi hein...

Même sans prendre en compte le skill des participants, vu que c'est pas le sujet, le comportement d'une bonne partie a été assez ridicule je trouve, sachant qu'on devrait retrouver les gens les plus investis de la communauté...

Enfin bref, bravo PouB, dommage que ce soit pas une finale contre pouD qui méritait sa place là bas aussi (même si vu la map on se serait fait manger je pense )
en même temps je vous avez prévenu que je ne serai pas dispo pour le tournoi, donc non je ne suivais quasiment pas votre progression.
Je n'avais pas que ça a faire désolé.

[ Modéré par Lumiciole. ]
Chacun pense se qu'il veut.
Je pense que vous avez tout les representants de Jiva avec vous pour cette finale Pouchecot B !!

Bon combat à vous on veut voir vos cartes TCG cette fois-ci !
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
n combat à vous on veut voir vos cartes TCG cette fois-ci !
Je n'ai lu nulle part qu'il y aurait des cartes Wakfu à l'effigie des gagnants cette année, tu as une source ?
Salut Pouchecot,
Bonne chance pour la finale, prévoyez une connection en béton

Edit: Si vous avez besoin de pions à taper pour vous entrainer, hésitez pas à demander à Jiva, on sera ravi de vous aider.
Quoi une arrière pensée? Bah ouais votre victoire samedi nous offrirait la premièe place JcJ puis L'union fait la force.
Moi même venant de Silouate, votre maîtrise collective en 4 vs 4 est sans faille et aura même réussi à faire dérailler le train de Silouate A, ce qui en théorie n'était pas chose aisée. J'espère vraiment que vous battrez Hyrkul en finale, au moins qu'on se soit fait éliminer par les Champions du Goultarminator III, mais votre pouvoir d'entrave est tel, avec Maitredesfou et Lake, et une possibilité de résu, invocations en masse par Knay et l'entretiens des points de vie via les boucliers Lokyev et l'arbre de vie de Lake que je ne me fais guère de soucis pour vous.

Par Oo-Elky, un joueur de Silouate non rageux que son serveur se soit fait battre par le votre.
Citation :
Publié par Cedsadi
Salut Pouchecot,
Bonne chance pour la finale, prévoyez une connection en béton
C'est clair, ils ont déjà commandé aux chamans orages et tempêtes magnétiques, Hyrkul devant rien!

(...)

Bon sinon, une vidéo de la demi?

edit : ouai bon j'abuse... Youtube=>pouchecot silouate => bingo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés