|
Erreur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
En tout cas, préparez des connections en béton.
Bonne chance pouchecot ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Bien joué a Lake et sa team ( Knay ftw \o/) pour cette magnifique demi final! J'avais peur d'avoir un remake super chiant du match contre Dialga mais finalement ça a donné un très bon match, on a beau dire ce qu'on veut sur votre mode de jeu, vous avez vraiment bien gérer le match, en entravant les bonnes personnes au bon moment, en "focus-ant" la bonne personne aussi!
J'ai beaucoup suivi silouate au long du tournoi, j’espère pour vous, que comme les années precedentes, Silou@miriala Encore bien joué, au deux teams! |
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
|
le truc que je trouve dommage c'est de vouloir faire gagner son serveur mais de vouloir le quitter après en allant ailleurs.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Bonjour.
Je passe sur votre forum pour vous souhaiter bonne chance pour la finale. Vous avez intérêt à écraser Hyrkul. ![]() |
![]() |
|
|
Knay, sorry mais Shatofu a changé d'avis, tu passes de Osa qui ne sait pas jouer à nulle, toutes mes condoléances.
... Des fois je t'envie, savoir nier un mec pareil, quel skill ! ![]() |
![]() |
|
|
en même temps je vous avez prévenu que je ne serai pas dispo pour le tournoi, donc non je ne suivais quasiment pas votre progression.
Je n'avais pas que ça a faire désolé. [ Modéré par Lumiciole. ] Chacun pense se qu'il veut. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Je pense que vous avez tout les representants de Jiva avec vous pour cette finale Pouchecot B !!
Bon combat à vous on veut voir vos cartes TCG cette fois-ci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La blague =)
et oui, les soucis de connexions, comme dit plus haut, semblent contagieux aux adversaires d'hyrkul, donc prévoyez le reboot box la veille |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|