[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord c'est gentil pics de reconnaître mon investissement, je préfère ça que de me faire insulter, tu vois de quoi je parle ?

Sinon pour ce qui est du changement de serveur, des éventuels participants de cette année, ça ne me surprend pas plus que ça. On a beau dire à chaque fois qu'il y a des améliorations, elles sont beaucoup trop superficielles. Je pense que le problème est bien plus profond que ça, et que beaucoup de personnes sur le serveur permettent malheureusement de conserver cette ambiance, cette mentalité.

Comme dit Master une fois que tu commence à plus avoir envie de jouer à cause du serveur, il y a forcement un problème, j'ai jamais dis que migrer était la meilleure solution, et je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la meilleure des solutions, mais en revanche je la comprends tout à fait. Il est vrai que si ces personnes là venaient à partir, je serais le premier à les regretter, parce que pour moi c'est ces personnes là qui représentent au mieux notre serveur, et on l'a bien vu lors des trois goultarminators.

Pour en revenir à ce qu'à dis Mika, je peux confirmer que c'est très usant d'avoir des gens élus alors qu'il ne se présente pas. Excusez moi de prendre un exemple si concret mais quand on voit pas d'eni sur le serveur tournoi parce qu'il est en vacances et qu'enfin on voit le remplaçant qui vient vous dire qu'il a oublié la sauvegarde et que de ce fait il n'a pas son tutu, pas ses bouclier, un cac 5 pa et deux mains eh bien oui y'a de quoi pleurer. Ou alors lorsque ce même remplaçant vous dit qu'il ne peut pas venir s'entraîner parce qu'il a un event sur un autre jeu, vous pleurez aussi. Rien que dans la guilde sur le serveur, quand tu vois certains représentants arriver et dire "e c kel map svp le match" tu n'as rien d'autre à dire que "OMG"

Et enfin pour ce qui est de la final joué par des pouchecotiens qui sont susceptibles de quitter le serveur après, ça ne me dérange pas plus que ça, car ils seront toujours pouchecotien à la base, et qu'ils le font tout d'abord pour le serveur de pouchecot et pas un autre.

Je vous laisse bon jeu à tous
Citation :
Publié par the-yellow
Ou alors lorsque ce même remplaçant vous dit qu'il ne peut pas venir s'entraîner parce qu'il a un event sur un autre jeu, vous pleurez aussi.
Un event de FPS stp !
Citation :
Publié par Pics
Je dis juste gg à la team Pouch B pour leur préparation et le sérieux avec lequel ils abordent chaque match. Et je pense que c'est ce sérieux qui fait la différence, même si en face il y a eu de bonnes réactions de certaines équipes.
Ça me touche trop!
Merci merci, j'en rêve depuis tellement d'années.

Nous ferons tout notre possible pour gagner et j'espère que notre fournisseur d'accès ou la météo ne nous embêterons pas.
Go brûler un cierge!
Il y a un truc que je ne comprends pas. C'est quoi cette mani de spam "le serveur a une communauté de merde".
Pics =/= serveur hin. C'est pas parceque lui n'aime pas specialement Mop et ses copains que toute la communauté est pourrie.

Je vois vraiment pas en quoi pouchecot est si merdique d'apres vous. Bon ok il se passe pas grand chose niveau event mais ailleur c'est pratiquement pareil.

Comme partout on a quelques parasites en -1.0 qui sont co de temps en temps, mais rien d'extraordinnaire.

Et ne plus vouloire jouer juste à cause du serveur je trouve ca vraiment hyppocrite. Qui t'oblige à aller parler à tes ennemis quand tu joues? Tu connais la fonction ignorer?

Quoi qu'il en soit je suis sûr que juste quelques personnes pensent vraiment que la communauté est merdique, le reste c'est des moutons qui ne pensent pas par eux-memes.
C'est surtout un problème d'égos ... à partir du moment où tu te connectes pour jouer, j'ai du mal à comprendre les causes des inimitiés surtout en observant la virulence des réflexions de chacune des parties. C'est juste un jeu.

Un pouchecotien qui s'amuse tout simplement.

Sinon, good luck pour la finale... quoi que dise pics, je suis sûr qu'il vous soutient secrètement
Citation :
Publié par Bover
Comme partout on a quelques parasites en -1.0 qui sont co de temps en temps, mais rien d'extraordinnaire.
Ces parasites qui t'insultent, qui insultent les gens de ta guilde juste parce qu'ils ne peuvent pas te piffrer. On se demande pourquoi d'ailleurs.

Citation :
Publié par Bover
Et ne plus vouloire jouer juste à cause du serveur je trouve ca vraiment hyppocrite. Qui t'oblige à aller parler à tes ennemis quand tu joues? Tu connais la fonction ignorer?
Rester sur un serveur avec des gens qui t'insultent sur leur blog en te traitant de pé....e, non merci.
On ne leur a jamais rien fait, on en les a jamais côtoyé. C'est peut-être de la jalousie.
Quoi qu'il en soit, me faire insulter gratuitement, me faire pourrir par ces gens, ça me gène encore plus maintenant que du temps du célèbre éca roulette.

Alors si on peut dire au revoir à tout ça, no soucy!
[ Je rappelle une fois encore que ce sujet est fait pour parler du Goultarminator et non de la migration.
Puisque le sujet a l'air de vous tenir à coeur, vous pouvez en discuter dans un nouveau topic (que je peux créer si vous voulez), mais calmement.

Merci de rester sur le tournoi.
Bonne chance à Pouchecot pour la finale. ]
Citation :
Publié par Lokyev
On est très fiers de représenter toute la partie de Pouchecot qui nous encourage et nous suit au tournoi Goultarminator (et merci d'être aussi nombreux). Pour le reste...
Pour le reste effectivement, je ne vois pas vraiment ce que vous gagneriez à vous énerver sur les ordinaires provocs de Pics alors qu'un peu de calme après une semaine assez tendue serait sans doute bienvenu...

Pour revenir au topic initial et par pure curiosité, il me semble avoir vu passer des propositions de l'équipe de Sumens de combat amical avant la fin du tournoi. Sont-elles avérées et, le cas échéant, envisagez-vous de le faire?
Citation :
Publié par Pucicath
Pour revenir au topic initial et par pure curiosité, il me semble avoir vu passer des propositions de l'équipe de Sumens de combat amical avant la fin du tournoi. Sont-elles avérées et, le cas échéant, envisagez-vous de le faire?
Je ne sais pas, c'est assez compliqué.
Nous devons déjà préparer la finale et je ne nous vois pas préparer en plus le combat contre sumens.

Nous verrons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pucicath
Pour le reste effectivement, je ne vois pas vraiment ce que vous gagneriez à vous énerver sur les ordinaires provocs de Pics alors qu'un peu de calme après une semaine assez tendue serait sans doute bienvenu...

Match sans enjeu qui ne donne aucune motivation a être préparer , après une grosse semaine a passer ces journée a matter les vidéo de nos adversaire on n'as pas vraiment l'envie de faire ce match je pense que nous n'avons plus rien a prouvé
C'est parfaitement compréhensible et vous n'avez effectivement rien à prouver après votre propre parcours jusque là.

('fin si, gagnez cette fichue finale! )
Salut à tous,
Je vous souhaite bonne chance pour la finale qui arrive à grand pas, j'espère que vous saurez nous offrir un spectacle digne de ce nom, et pour ça je vous fais confiance .

Que le meilleur gagne, même si ma préférence irais plus vers Hyrkul de part les propos tenus à leur égard.
Un ptit coucou ici pour vous féliciter de votre parcours, fort ressemblant à celui de l'année passé; sauf que cette fois vous avez pas d'excuse pour perdre, alors go !
Bien le bonjour a tous je me permet de m'incruster sur votre section jol pour vous souhaiter bonne merde pour votre finale et vous feliciter pour votre parcours.

A vous la victoire !!
Citation :
Publié par nabuo
Bien le bonjour a tous je me permet de m'incruster sur votre section jol pour vous souhaiter bonne merde pour votre finale et vous feliciter pour votre parcours.

A vous la victoire !!
Merciiiiiiiiii de votre soutient

Ps papyrusse : espérons le pour nous ! vraiment pas de chance pour vous ^^'
Votre équipe est, malgré de minuscules échecs, grandiose !
Je suis fier de dire que ces personnes appartiennent à Pouch' même si vous allez migrer...
Bref, félicitations pour tout votre parcours Goulta/Pouch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés