Bonjour,
Tout d'abord c'est gentil pics de reconnaître mon investissement, je préfère ça que de me faire insulter, tu vois de quoi je parle ?
Sinon pour ce qui est du changement de serveur, des éventuels participants de cette année, ça ne me surprend pas plus que ça. On a beau dire à chaque fois qu'il y a des améliorations, elles sont beaucoup trop superficielles. Je pense que le problème est bien plus profond que ça, et que beaucoup de personnes sur le serveur permettent malheureusement de conserver cette ambiance, cette mentalité.
Comme dit Master une fois que tu commence à plus avoir envie de jouer à cause du serveur, il y a forcement un problème, j'ai jamais dis que migrer était la meilleure solution, et je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la meilleure des solutions, mais en revanche je la comprends tout à fait. Il est vrai que si ces personnes là venaient à partir, je serais le premier à les regretter, parce que pour moi c'est ces personnes là qui représentent au mieux notre serveur, et on l'a bien vu lors des trois goultarminators.
Pour en revenir à ce qu'à dis Mika, je peux confirmer que c'est très usant d'avoir des gens élus alors qu'il ne se présente pas. Excusez moi de prendre un exemple si concret mais quand on voit pas d'eni sur le serveur tournoi parce qu'il est en vacances et qu'enfin on voit le remplaçant qui vient vous dire qu'il a oublié la sauvegarde et que de ce fait il n'a pas son tutu, pas ses bouclier, un cac 5 pa et deux mains eh bien oui y'a de quoi pleurer. Ou alors lorsque ce même remplaçant vous dit qu'il ne peut pas venir s'entraîner parce qu'il a un event sur un autre jeu, vous pleurez aussi. Rien que dans la guilde sur le serveur, quand tu vois certains représentants arriver et dire "e c kel map svp le match" tu n'as rien d'autre à dire que "OMG"
Et enfin pour ce qui est de la final joué par des pouchecotiens qui sont susceptibles de quitter le serveur après, ça ne me dérange pas plus que ça, car ils seront toujours pouchecotien à la base, et qu'ils le font tout d'abord pour le serveur de pouchecot et pas un autre.
Je vous laisse bon jeu à tous