[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain je regarderai avec beaucoup de tristesse votre match contre Silouate, avec de la tristesse car sans être pessimiste, si on s'arrête un peu sur l'équipe qu'ils affronteront demain...

Katana : 50% dans 2 éléments il me semble, 30 dans les autres, full vita...

Myrialla : Je ne sais pas si on peut dire mulàvomis, mais c'est sur que ça va mettre de gros bâtons dans les roues de Pouchecot...

Leandra : Un Roublard qui gère très bien sa race, avec du roxx à la clef.

Le Nunu : Entrave quoi ...

Quand on voit le mal que Pouchecot a eu contre Silvosse (mal justifié hein ) alors que le Xélor adverse n'avait pas fait grand chose, un pandawa a la place pourrait bien gêné...

Fin bon, je fais confiance a ma team préférée !
(Ici Lipra)
Un match qui a avancé avec beaucoup d'erreurs des deux côtés je pense, on va pas les énumérer mais j'admets que de votre côté la chance n'était pas là non plus.

Ca a donné un match serré et intéressant de mon point de vue même si sur le fond c'était assez "brouillon".

En tout cas bien joué et j'espère vous voir vainqueur cette année, vous le méritez en tout cas... vous êtes loin d'avoir eu le meilleur tirage au niveau des équipes (contrairement à nous ^^) et votre jeu est sans faille, peut-être besoin d'un peu de repos par contre ?
Vraiment bien joué à vous, on perd sur une belle équipe au moins.

Malheureusement de notre coter le stresse et la pression de jouer contre une grosse équipe comme vous nous a fait faire de grosses erreurs.

J'espère que vous gagnerez le tournoi en tout cas, vous le méritez ! (et on pourra dire qu'on a perdu contre les meilleurs ! )

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Yataa
Vraiment bien joué à vous, on perd sur une belle équipe au moins.

Malheureusement de notre coter le stresse et la pression de jouer contre une grosse équipe comme vous nous a fait faire de grosses erreurs.

J'espère que vous gagnerez le tournoi en tout cas, vous le méritez ! (et on pourra dire qu'on a perdu contre les meilleurs ! )

Bonne soirée !
Merci, ça risque d'être difficile pour nous en demi, désolé par avance si on ne vous honore pas par la victoire finale !

Sinon bien joué à vous, je dirais que le contexte a forcé les erreurs, les deux équipes avaient chacune un plan en tête qu'elles ont exécuté assez rapidement, rien n'était prévisible, ce fût un match très différent de celui qu'on a effectué hier par exemple.

A l'an prochain peut-être !
Combat affreux au niveau de la chance.
Ça commence par des initiatives abominables, ça continue avec des résistances pile dans mon élément de frappe, et après, le roublard qui résiste miraculeusement (un bol monstre avec roublardise Oo).

Bon déjà, le focus qui foire, ça nous met dans la mouise, mais après je ne sais pas trop comment je me retrouve à un endroit si merdique, avec des erreurs affreuses de la part (souci IRL + fatigue, ça n'aide pas).

Pour peaufiner, un EC qui nous tue la Sadida.

Bref, on est passé de la rencontre de rêve d'hier, à une mauvaise blague qui aurait pu nous faire sortir du tournoi.
C'était vraiment dur à vivre, je vais me payer du repos pour demain, puisque quitte à se faire laminer, autant que ce soit sans faire des maitrises du mauvais càc, lvl 1.

Et sinon, nos adversaires n'ont pas démérité, ils ne sont pas arrivé là par hasard et nous ont fait peur (même si ça reste du combo Sacri/Panda/Roublard, et que lorsqu'on ajoute l'enu de demain, on a clairement pas la moindre chance).
Bien joué à eux, donc.
Citation :
Publié par Lokyev
Et sinon, nos adversaires n'ont pas démérité, ils ne sont pas arrivé là par hasard et nous ont fait peur (même si ça reste du combo Sacri/Panda/Roublard, et que lorsqu'on ajoute l'enu de demain, on a clairement pas la moindre chance).
Bien joué à eux, donc.
Vous avez dit pareille contre Silvosse et pourtant vous êtes toujours dans la course au podium... Faites pareille et tout ce passera bien.
J'ai hâte ce soir ! Des finalistes de la 1ère édition et de la 2ème édition dans cette demi-finale ! Qui vont mérité d'aller en Finale ?! Bonne Chance à vous ! Que le meilleur gagne ! (Je penche sur Silouate A mais Pouchechot B est capable de retourner la situation !)

à ce soir !
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Myrialla : Je ne sais pas si on peut dire mulàvomis, mais c'est sur que ça va mettre de gros bâtons dans les roues de Pouchecot...
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Mirialla [...] mulàvomis
Surveille ton langage maraud, ou il t'en cuira
...
...
...

Blague à part, bonne chance aux deux équipes, envoyez nous du rève (par pitié, refaites pas un match comme contre silvosse ), et que les meilleurs gagnent!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Surveille ton langage maraud, ou il t'en cuira
Mea culpa

Donc, Mirialla : Ayant un clique de souris assez souvent arrêtés sur Souillure

Non franchement c'est son rôle, faut pas en avoir honte hein
Bien sur que c'est son role, et il le fait sacrément bien!
Ce que je voulais souligner par là, c'est qu'on a vu beaucoup de pandas passer l'intégralité de leur tour à spamer souillure (certains allant jusqu'à équiper la ceinture de classe (coucou Rykke)), au détriment des autres facettes du jeu pandawa, ce qui n'est pas son cas ^^
Citation :
Publié par Idarn
Hoï Hoï Hoï !

Je n'ai pas vu le match d'avant-hier contre Silvosse, j'étais en Suisse à ce moment là, j'étais toutefois tellement intéressé par le match que j'ai envoyé un sms à the-Yellow pour avoir les résultats, il a pu me répondre que le lendemain tellement le match a duré .

Quand j'ai lu son sms je prenais mon petit déjeuné, j’ai intégralement recraché mon chocolat chaud par le nez en voyant la durée du match o.o.

Un grand bravo aux deux équipes pour avoir su soutenir un match d'une telle durée et d'une telle intensité qui m'a permis d’empocher un max de Kajols .

Bonne chance à la team Pouchecot-DH pour le prochain match, vous en aurez besoin en plus de votre monstrueux skill !

Moi personnellement peu importe l'issue du match, vous étiez, vous êtes et vous serrez toujours et encore mes favoris de pouchecot, Vous démontrez à tous ceux qui se sont opposé à vous que vous êtes capables de nous faire rêver et espérer. Moi honnêtement, je ne serais pas surpris d'avoir un match très accroché ce soir parce que la compo de silouate est TERRIBLE, mais nous nos joueurs le sont aussi, et ils sont capables de décrocher la place de la finale !

Et surtout essayez de jouer la bonne maîtrise de vous éclater même si avec la pression ça doit être plutôt dur
d'après ce que j'ai vu, une grosse équipe en face, et en plus une map à leurs avantages ..
jouez votre match du mieux possible adviendra ce qu'il adviendra !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés