Volpel |
Dernières publications

Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour les enclos suivant : 14places plaine de cania 7places plaine de cania 6plac... Lire la suite

C'est quoi l'utilité de nous exposer tes stuff en carton ? Sinon, vraiment dommage la modif' de la cape au logis :... Lire la suite

Nan, 120 jours pour réunir les objets que ton activité principale en jeux te permet d'obtenir, je ne parles pas des ressourc... Lire la suite

Le fait que le système ne fonctionne pas car trop peu de joueurs s'y intéressent prouve que baser TOUTE l’économie TH... Lire la suite

Avec une cape au logis tu peux mettre une autre dd/fami, tu perd en intel et un peu un dommage (mis a part neute/terre) mais b... Lire la suite
bug, a suppr... Lire la suite

J'avais déjà proposé le concept il y quelques années et on m'avais fait comprendre que ce n’était pas prévu... Mais a cette ép... Lire la suite

Afk pendant une remise en vente :facepalm: Non, sérieusement, le système est a revoir :monstre:... Lire la suite

Ah non ! Montez pas les prix !... Lire la suite
J'en ai eu une 20aine en 2 semaines a 450 000, mais y'a peu de vendeurs =/... Lire la suite

La noctu avec une gloursonne donne un truc cool, 11/5 sans exo/ocre avec des stats pas dégeux et des bonnes resis, et on peut p... Lire la suite
Effectivement dans une optique 4 elem ça peut etre cool... Lire la suite

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me fournir un grand nombre de parchemins de sort. Je les achète a 450 00/u. /w Lord-Unk... Lire la suite