Volpel

Dernières publications

RSS
7 septembre 2013 à 19:25 - Discussion
Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour les enclos suivant : 14places plaine de cania 7places plaine de cania 6plac... Lire la suite
8 avril 2013 à 00:15 - Messages
C'est quoi l'utilité de nous exposer tes stuff en carton ? Sinon, vraiment dommage la modif' de la cape au logis :... Lire la suite
8 avril 2013 à 00:03 - Messages
Nan, 120 jours pour réunir les objets que ton activité principale en jeux te permet d'obtenir, je ne parles pas des ressourc... Lire la suite
7 avril 2013 à 23:07 - Messages
Le fait que le système ne fonctionne pas car trop peu de joueurs s'y intéressent prouve que baser TOUTE l’économie TH... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:09 - Messages
Avec une cape au logis tu peux mettre une autre dd/fami, tu perd en intel et un peu un dommage (mis a part neute/terre) mais b... Lire la suite
bug, a suppr... Lire la suite
3 avril 2013 à 14:07 - Messages
J'avais déjà proposé le concept il y quelques années et on m'avais fait comprendre que ce n’était pas prévu... Mais a cette ép... Lire la suite
2 avril 2013 à 23:16 - Messages
Afk pendant une remise en vente :facepalm: Non, sérieusement, le système est a revoir :monstre:... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:42 - Messages
Ah non ! Montez pas les prix !... Lire la suite
J'en ai eu une 20aine en 2 semaines a 450 000, mais y'a peu de vendeurs =/... Lire la suite
1 avril 2013 à 21:09 - Messages
La noctu avec une gloursonne donne un truc cool, 11/5 sans exo/ocre avec des stats pas dégeux et des bonnes resis, et on peut p... Lire la suite
Effectivement dans une optique 4 elem ça peut etre cool... Lire la suite
30 mars 2013 à 19:28 - Discussion
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me fournir un grand nombre de parchemins de sort. Je les achète a 450 00/u. /w Lord-Unk... Lire la suite

Jeux

    Volpel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volpel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volpel n'a publié aucune critique de jeu.