[EST] Enclos 14/7/6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
14=56m mini
Faux, j'ai eu des 15 à 55m (prix abusif puisqu'on en a eu à 38-40m il y a 3 semaines). Ca dépend vraiment des besoins du serveur.

Edit: 7 places à 10m et le 6 places à 7-8m.

Dernière modification par Skeite ; 08/09/2013 à 13h27.
Citation :
Publié par chouf
En restant raisonnable

14places plaine de cania -> 37M
7places plaine de cania -> 14M
6place koalak, sous sol -> 12M

12/6 = 2
37/14 = 2.6

Donc pour un "bel" enclos on est à peine au dessus du prix par place d'un six? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, mais si elle est valable et ne choque personne, autant pour moi.
Citation :
Publié par Carotte§
12/6 = 2
37/14 = 2.6

Donc pour un "bel" enclos on est à peine au dessus du prix par place d'un six? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, mais si elle est valable et ne choque personne, autant pour moi.
Le 2m par place c'est chère payer pour des petits enclos après c'est des prix "logiques" si tu compares l'offre/demande ça augmente la preuve skeite qui achète des 15 places à 55m.
Citation :
Publié par chouf
Le 2m par place c'est chère payer pour des petits enclos après c'est des prix "logiques" si tu compares l'offre/demande ça augmente la preuve skeite qui achète des 15 places à 55m.
Attention, il faut pas croire que la vraie valeur d'un 15 est 55m hein. C'est juste que comme j'ai les moyens et que je suis un gros impatient, j'ai acheté pour ce prix là. Un 15 ca devrait pas se vendre plus de 45m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés