[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the-yellow
Il faut y arrêter quand même, silvosse était clairement favoris pour ce combat. Sur le papier je suis désolé y'a rien à dire pourchecot de partait pas gagnant, et on a d'ailleurs bien vu que dès le début, le focus de silvosse a très bien marché. Et heureusement que l'équipe de pouchecot soit composée de bons joueurs qui savent parfaitement jouer leur classe et qui savent surtout jouer entre eux, parce que pour faire ce genre de combat et s'accroché comme il l'on fait, ben faut être plus qu'un simple joueur.

A t'entendre, on dirait qu'ils ont géré facile et heureusement pour eux, excuse moi mais bon l'enu pelle fanto cc 1/1 la desinvocation de même, le retrait de pa de maitre qui a par moment foiré, koybi mort dès le début du combat, les % de chance de gagné pour pouchecot n'était pas si grand que ça hein.

Et pour finir avec ce genre de message, ça donne l'impression que tu enlève tout exploit pour pouchecot, parce que pour moi c'est un petit exploit quand même la performance réalisée.

Tu n'as pas bien compris je pense...
Pouchecot a fait un match d' anthologie ça je suis le premier à le reconnaitre.
Mais je vais te répéter la même chose que j'ai écrite sur le jol Silvosse :
J'ai arrêté dofus depuis plus de 2 ans, donc partant de là on est tout les deux d'accord pour dire que je suis un peu devenu un " noob du pvp dofus" ?
Et malgré ça, j'avais anticipé le fait que Silvosse se ferait contrer chaque combo, que le match serait d'une longueur pas possible, et que la victoire appartiendrait très certainement a Pouchecot ( recherche dans mon profil dans les 20 derniers messages si tu veux confirmation )
Est-ce parce que je suis " un kikotropfortjemelapete" non....juste parce que j'ai observé le niveau des 2 teams, les compos, et la map.

SEXZ = autowin contre tout le monde ?? Faux faux faux et refaux.
Les Sexz se font démonter une par une, et dés ce soir, il risque même de ne plus y' en avoir une seule ( malgré tous les avis des " pros du pvp" qui disaient que dés les demies-finales on aurait que ça. )

La team de Dialga était très forte, mais comparer à l'année dernière ou là vraiment on avait une team de Silvosse complètement monter pour l'auto-win sur Pouchecot A ( a l'époque ) cette année les forces s'équilibraient vraiment, en terme de compo. ( notamment grâce au zobal )
Ajoute à ça le skill de pouchecot et tu verras que la victoire n'est pas si surprenante que ça...le match lui par contre est "mégagigatotalementcrazy" .

Si tu veux faire plus simple, j'ai l'impression que je crois plus en le potentiel de votre équipe, que vous même.... C'est un peu dommage.

Mais bon je répondais juste a ça, si des gens veulent en discuter par la suite, veuillez me contacter en mp

Bonne journée a tous, et bonne chance a Pouchecot B pour ce soir, ça risque d'être aussi long qu'y hier soir.
Citation :
Publié par Lunae-Lumen

D'ailleurs, à un moment, vous n'aviez pas moyen de l'empêcher d'aller se soigner sur votre arbre de vie?
Si, mais on s'en fichait un peu.
On l'avait vu venir dès que Lux a coop à l'autre bout de la map.
Mais tant qu'un ennemi se régen sur notre arbre, il ne fait rien d'autre, et ça nous va.

Citation :
Pouchecot sur ce combat n'a pas fais quelque chose d'exceptionel / spectaculaire niveau tactique mais a reussi a jouer un combat securisé et sans erreur pendant 3h, ce qui leur a offert la victoire, donc gg.
J'ai un peu de mal à croire que quelqu'un dont le mode de jeu avec son cra est, de ses propres dires, "je burst avec maitrise de l'arc et mon càc" puisse analyser un combat au niveau tactique.

Et nous n'avons pas joué "sécurisé", puisque nous étions sur l'offensive pratiquement tout le combat (la seule fois où Silvosse a été dans notre camp, c'est à la fin, quand le combat avait pris un tournant décisif, àma.

Le Sacri en face a bien joué, il a tenté folie en régen, sous bouclier, en cas de CC, plusieurs fois, et c'était judicieux. Il y a eu quelques petites erreurs, mais rien d'énorme.
Il a presque toujours fait ce que nous pensions qu'il allait faire, preuve qu'il jouait juste, en tout cas, on aurait joué comme lui la plus part du temps.
Sans compter sur le fait qu'il a rarement eu beaucoup de PA.

M'enfin, si on t'écoute, il fallait legu l'Enu et le Zobal, donc bon.
Je pense qu'on a fait les bons choix, qui étaient les nôtres, finalement.

Merci pour tous vos encouragements en tout cas.
Citation :
Publié par Lokyev

J'ai un peu de mal à croire que quelqu'un dont le mode de jeu avec son cra est, de ses propres dires, "je burst avec maitrise de l'arc et mon càc" puisse analyser un combat au niveau tactique.

Et nous n'avons pas joué "sécurisé", puisque nous étions sur l'offensive pratiquement tout le combat (la seule fois où Silvosse a été dans notre camp, c'est à la fin, quand le combat avait pris un tournant décisif, àma.

Le Sacri en face a bien joué, il a tenté folie en régen, sous bouclier, en cas de CC, plusieurs fois, et c'était judicieux. Il y a eu quelques petites erreurs, mais rien d'énorme.
Il a presque toujours fait ce que nous pensions qu'il allait faire, preuve qu'il jouait juste, en tout cas, on aurait joué comme lui la plus part du temps.
Sans compter sur le fait qu'il a rarement eu beaucoup de PA.

M'enfin, si on t'écoute, il fallait legu l'Enu et le Zobal, donc bon.
Je pense qu'on a fait les bons choix, qui étaient les nôtres, finalement.
.

Il serait judicieux de passer outre quelques a prioris non fondés envers Bover et de descendre systématiquement ses arguments simplement parce qu'il s'est opposé à l'avis de certaines personnes concernant l'efficacité du chacha angora.

Alors certes contrairement à d'autres qui ne se contentent que de dire que "Pouchecot c tro fore dh tkt " , lui a été un peu plus critique et ne vous a pas leché les bottes jusqu'aux chaussettes. Donc l'argument du "on aurait du légu l'enu et le zobal si on t'avait écouté" tu aurais pu nous en faire grâce.

Je pense qu'il a simplement voulu dire qu'on peut toujours faire mieux et il voulait vous aider à analyser quelques points du combat.

Ceci n'est pas un message fait pour entrer en guerre ou se brouiller avec certaines personnes de ce forum, simplement s'interresser au contenu du message plutot qu'à celui qui le rédige me parait plus judicieux lorsque l'on veut s'optimiser au maximum.

Cordialement,
Je suis rarement le dernier à leur dire quand je pense qu'ils ont mal joué où fait des erreurs, et je pense pas être le plus mauvais du coin en pvpm, et pour ce match je n'ai RIEN trouvé à redire. Vraiment.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Alors certes contrairement à d'autres qui ne se contentent que de dire que "Pouchecot c tro fore dh tkt " , lui a été un peu plus critique et ne vous a pas leché les bottes jusqu'aux chaussettes. Donc l'argument du "on aurait du légu l'enu et le zobal si on t'avait écouté" tu aurais pu nous en faire grâce.
Citation :
Publié par bover
Je vous conseilles de faire jouer maitre apres le sacri, vous le butez en premier pendant que le xel legu l'enu et le zobal.
Je ne l'ai pas inventé, hein.

Citation :
Publié par bover
Ah et go mettre un cac avec une grosse ligne genre brelle / ougarteau parceque vu les moyens en face, ca sent le full glour perfect avec exo rez crit en masse.
Ben non, les exo res CC n'étaient pas si présentes chez eux, et on le savait.

Citation :
Publié par bover
Il n'y a pas de cra / osa pour empecher le raulbaque, donc deja il ne pourront pas jouer coop transpo corrup, qui est le combo principale d'une team sexz. ( juste eviter de se faire corrup le xel )
On dirait que c'est genre ultra simple : ouais, t'as un xelor, tu pètes la combo coop/transpo easy ^_^

Ben non, ça ne marche pas comme ça, on l'a testé en entraînement plusieurs fois, il faut faire les choses différemment.

Citation :
Il serait judicieux de passer outre quelques a prioris non fondés envers Bover et de descendre systématiquement ses arguments simplement parce qu'il s'est opposé à l'avis de certaines personnes concernant l'efficacité du chacha angora.
Ouais, enfin c'est pas parce qu'il sort des choses qui me semblent absurdes plusieurs fois que je me dois d'ignorer totalement ses commentaires.
Pour l'histoire du chacha, c'était mauvais, ça l'est toujours.
Pour les passages que j'ai critiqué, aussi.

Citation :
Je pense qu'il a simplement voulu dire qu'on peut toujours faire mieux et il voulait vous aider à analyser quelques points du combat.
Ben c'est ça le souci. Ce type de joueurs. Et ça a été dit et répété plusieurs fois, sur plusieurs années, par des personnes qui n'avaient rien à voir avec DH (loin de là...).

Les "petits commentaires pour aider", ça use plutôt qu'autre chose. Surtout quand c'est dit de façon aussi péremptoire que "go faire ça".
Vois-tu ?

'fin je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée d'aller voir des joueurs de foot pro, après une victoire, étant joueur amateur, pour leur dire qu'ils n'ont pas bien joué, alors qu'ils ont affronté une meilleure équipe qu'eux, et qui jouait en plus à domicile.

Là, c'est la même chose, et je ne mets pas joueur "pro" pour me vanter, simplement pour marquer la différence de niveau entre ces "critiques" et les représentants.
Quand Bover aura dépassé le stade du grade 8 en [-1,0] aux époques où les bons anges de Pouchecot n'étaient pas présents, je daignerai, éventuellement, jeter un petit coup d'œil sur ce qu'il dit. Et seulement, alors, la possibilité de prendre un peu en considération ce qu'il dit sera possible.

En attendant, ce genre de ""conseils"" avant combat est inintéressant, et après combat, c'est encore pire.

Et je ne peux pas me permettre non plus de répondre "non, ce que tu dis est faux, on va faire comme ça", parce que bien évidement, donner des indications à nos adversaires serait stupide.

Citation :
Ceci n'est pas un message fait pour entrer en guerre ou se brouiller avec certaines personnes de ce forum, simplement s'interresser au contenu du message plutot qu'à celui qui le rédige me parait plus judicieux lorsque l'on veut s'optimiser au maximum.
Donc en fait, on peut avoir le droit à des critiques pas franchement constructives, après un combat qu'on a livré pendant 3 heures, contre les meilleurs adversaires PvP que je n'ai jamais affronté, mais pas y répondre, sans que l'on pense qu'il s'agit d'une guerre, d'un troll ou de je ne sais quoi ?

Tu sais, si Mika, que j'apprécie beaucoup, m'avait fait les mêmes critiques sur ce ton, je l'aurais envoyé se faire voir bien fort (pour rester poli). Sauf que lui, il est réellement bon en PvPM.

En tout cas, merci de m'avoir rappelé pourquoi Ankama avait créé la migration de serveur...

Citation :
Alors certes contrairement à d'autres qui ne se contentent que de dire que "Pouchecot c tro fore dh tkt " , lui a été un peu plus critique et ne vous a pas leché les bottes jusqu'aux chaussettes.
...vraiment merci
@ Lokyev: Prochain goulta prévient le serveur entier à l'avance que tu représenteras que tu n'as besoin d'aucun conseil parce que tu es un "pro".

Si tu changes de serveur dès lors que des gens ne sont pas d'accord à 100% avec toi t'as pas fini d'acheter des ogrines.

(mode troll off)

Il faut que tu comprennes que les critiques sont faites pour t'aider à t'améliorer plutôt que te descendre pour le plaisir.

Comme je l'ai exprimé précédemment je ne souhaitais me brouiller avec personne.
Mais tu réponds de façon tellement agressive à quelqu'un qui voulait simplement te donner de bons conseils, qui voulait simplement t'aider et qui je le reconnais n'y a peut-être pas mis la forme.
Et de là à sortir les grands mots et d'insister dessus (cf la migration de serveur), c'est éxagéré.

N'étant pas rancunier je vous souhaite tout de même bon courage pour ce soir. Je ne continuerais pas d'écrire sur ce topic si tu veux dialoguer avec moi, ma boite mp est ouverte.
Pour information je joue 9 classes toutes lvl 199 / 200. Mon skill de dofus ne se limite pas à mon cra ( classe que j'ai choisie en pvp car non-cheatée ).
Sinon , désolé de te l'apprendre, mais oui il y a de "bons anges" autres que maitre et canaille. La periode ou j'ai pvp sur mon cra j'ai eu affaire à des throm, des chaos-eldiablo, des latomatekiller qui ne se genaient absolument pas de m'aggro plusieurs fois par jour.

Pour finir , je t'invite à relire mon précedent post sans ton regard plein d'orgeuil et de dégout envers les etrangers de Dh, tu te rendras compte que je n'ai pas critiqué une seule fois votre combat.

Mais la tu oses nous dire que vous n'avez pas joué sécurisé . Donc pour toi spam invoque / dopeul / cadran / cawotte , reculer à chaque fois pour se planquer derriere un obstacle ( je ne dis pas que c'est idiot ), c'est une strategie offensive ?
Si vous aviez réellement joué offensivement vous seriez mort au bout d'une heure et demi.

Désolé d'etre aussi réaliste et de ne pas dire les choses enrobées de metaphores pour ne pas vous vexer, monsieur la star du foot.
Citation :
Publié par Bover
Mais la tu oses nous dire que vous n'avez pas joué sécurisé . Donc pour toi spam invoque / dopeul / cadran / cawotte , reculer à chaque fois pour se planquer derriere un obstacle ( je ne dis pas que c'est idiot ), c'est une strategie offensive ?
Si vous aviez réellement joué offensivement vous seriez mort au bout d'une heure et demi.
Ils ont placé ces invocations car c'est leur méthode de jeu, la méthode de jeu de toute team Osa/Sadida, c'est le seul moyen de neutraliser une force de frappe telle que celle du sacrieur.

Là où l'on peut remarquer qu'ils ont joué offensivement, c'est quand on remarque qu'ils n'ont pas tout fait pour faire revenir l'osa, mais qu'ils ont été le soutenir, ils ont empêché le sacrieur de focus, et en même temps ils ont eux-mêmes focus l'énu et le xel adverse.

Jouer offensivement ne veut pas dire spam le corps à corps comme tu le fais si bien, non jouer offensivement c'est poser son jeu et aller chercher l'adversaire, Silvosse jouait sur la défensive, ils ont décidé de Focus l'Osa et de ne pas se mettre Lake, MOP et Maitre dans les pattes, Pouchecot eux ont "foncé" dans le tas, je mets le mot entre guillemets car ils ont attendu 2h pour réaliser cette attaque, et qu'en fait il n'y avait que Lake dans le tas, étant donné que Maitre et Koybi soutiennent, mais avant que tu ne te rendes compte de ça ..
Citation :
Publié par Casawi
Normal que Maitre est rentré en combat avec -700 Pdv ?
Non, il s'est pris 2 coups d'Aztech de la part de Lipra.

Bravo à vous pour ce combat, vous avez voulu jouer un peu trop rapide je pense ^^
J'ai eu l'impression que vous avez un peu sous-estimé l'adversaire (vu la map). Pas mal de fautes d'inatention mais bon, ça reste un joli combat.

Demain, le plus gros combat pour moi, vs silouate.
Bonne chance.
Bon on a très mal joué, enfin au début le rush était bien parti mais on n'a jamais réussi à finir le roublard. Ajoutons à ça la malchance sur les souillures (on a l'habitude), l'ec de Koybi avant de finir le sacri ce qui a tué la sadi (elle devait reçevoir un tortotruc) et sa mauvaise maîtrise lancée... Ah ouais, et on avait la pire ini possible, enfin la sadi a pu commencer et immo un peu, c'était déjà ça. Ouf quoi, c'tait mieux de chier aujourd'hui qu'un autre jour quoi.

Demain ça paraît mission impossible par contre, une team sacri avec les deux plus gros débuffs et placeurs du jeu, c'est... un peu trop violent ?
Citation :
Publié par Alnay
J'ai eu l'impression que vous avez un peu sous-estimé l'adversaire (vu la map). Pas mal de fautes d'inatention mais bon, ça reste un joli combat.

Demain, le plus gros combat pour moi, vs silouate.
Bonne chance.
Je ne vois pas où tu peux dire qu'on a sous estimé l'adversaire. Tu es notre jiminy cricket?

Non, on a juste pas assez joué offensivement.

Nous n'avons pas joué spécialement bien, maintenant on a gagné. Demain va être un autre jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés