Alors certes contrairement à d'autres qui ne se contentent que de dire que "Pouchecot c tro fore dh tkt " , lui a été un peu plus critique et ne vous a pas leché les bottes jusqu'aux chaussettes. Donc l'argument du "on aurait du légu l'enu et le zobal si on t'avait écouté" tu aurais pu nous en faire grâce.
Publié par bover
Je vous conseilles de faire jouer maitre apres le sacri, vous le butez en premier pendant que le xel legu l'enu et le zobal.
Je ne l'ai pas inventé, hein.
Publié par bover
Ah et go mettre un cac avec une grosse ligne genre brelle / ougarteau parceque vu les moyens en face, ca sent le full glour perfect avec exo rez crit en masse.
Ben non, les exo res CC n'étaient pas si présentes chez eux, et on le savait.
Publié par bover
Il n'y a pas de cra / osa pour empecher le raulbaque, donc deja il ne pourront pas jouer coop transpo corrup, qui est le combo principale d'une team sexz. ( juste eviter de se faire corrup le xel )
On dirait que c'est genre ultra simple : ouais, t'as un xelor, tu pètes la combo coop/transpo easy ^_^
Ben non, ça ne marche pas comme ça, on l'a testé en entraînement plusieurs fois, il faut faire les choses différemment.
Il serait judicieux de passer outre quelques a prioris non fondés envers Bover et de descendre systématiquement ses arguments simplement parce qu'il s'est opposé à l'avis de certaines personnes concernant l'efficacité du chacha angora.
Ouais, enfin c'est pas parce qu'il sort des choses qui me semblent absurdes plusieurs fois que je me dois d'ignorer totalement ses commentaires.
Pour l'histoire du chacha, c'était mauvais, ça l'est toujours.
Pour les passages que j'ai critiqué, aussi.
Je pense qu'il a simplement voulu dire qu'on peut toujours faire mieux et il voulait vous aider à analyser quelques points du combat.
Ben c'est ça le souci. Ce type de joueurs. Et ça a été dit et répété plusieurs fois, sur plusieurs années, par des personnes qui n'avaient rien à voir avec DH (loin de là...).
Les "petits commentaires pour aider", ça use plutôt qu'autre chose. Surtout quand c'est dit de façon aussi péremptoire que "go faire ça".
Vois-tu ?
'fin je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée d'aller voir des joueurs de foot pro, après une victoire, étant joueur amateur, pour leur dire qu'ils n'ont pas bien joué, alors qu'ils ont affronté une meilleure équipe qu'eux, et qui jouait en plus à domicile.
Là, c'est la même chose, et je ne mets pas joueur "pro" pour me vanter, simplement pour marquer la différence de niveau entre ces "critiques" et les représentants.
Quand Bover aura dépassé le stade du grade 8 en [-1,0] aux époques où les bons anges de Pouchecot n'étaient pas présents, je daignerai, éventuellement, jeter un petit coup d'œil sur ce qu'il dit. Et seulement, alors, la possibilité de prendre un peu en considération ce qu'il dit sera possible.
En attendant, ce genre de ""conseils"" avant combat est inintéressant, et après combat, c'est encore pire.
Et je ne peux pas me permettre non plus de répondre "non, ce que tu dis est faux, on va faire comme ça", parce que bien évidement, donner des indications à nos adversaires serait stupide.
Ceci n'est pas un message fait pour entrer en guerre ou se brouiller avec certaines personnes de ce forum, simplement s'interresser au contenu du message plutot qu'à celui qui le rédige me parait plus judicieux lorsque l'on veut s'optimiser au maximum.
Donc en fait, on peut avoir le droit à des critiques pas franchement constructives, après un combat qu'on a livré pendant 3 heures, contre les meilleurs adversaires PvP que je n'ai jamais affronté, mais pas y répondre, sans que l'on pense qu'il s'agit d'une guerre, d'un troll ou de je ne sais quoi ?
Tu sais, si Mika, que j'apprécie beaucoup, m'avait fait les mêmes critiques sur ce ton, je l'aurais envoyé se faire voir bien fort (pour rester poli). Sauf que lui, il est réellement bon en PvPM.
En tout cas, merci de m'avoir rappelé pourquoi Ankama avait créé la migration de serveur...
Alors certes contrairement à d'autres qui ne se contentent que de dire que "Pouchecot c tro fore dh tkt " , lui a été un peu plus critique et ne vous a pas leché les bottes jusqu'aux chaussettes.
...vraiment merci