[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Le problème c'est qu'avec les maintenances le combat sera relancé tout les mardis.
Ouf, le combat ne durera donc que 5 jours
Citation :
Publié par -Casimor-
C'est un combat compliqué... De toute façon Pouchecot B n'est pas réputé pour sa rapidité .
Ils aiment faire durer le plaisir bande de coquins va ^^
Un résumé, c'est dur x)

Déja que les commentateurs du stream ont du mal à suivre mais j'ai l'impression que silvosse joue plus sur la défensive, que pouchecot a l'initiative et a plus de facilité à organiser son plan.

Les vita de base des Silvossiens semblent bien basse aussi.
Citation :
Publié par Bében
Un résumé, c'est dur x)

Déja que les commentateurs du stream ont du mal à suivre mais j'ai l'impression que silvosse joue plus sur la défensive, que pouchecot a l'initiative et a plus de facilité à organiser son plan.

Très bien, merci (;

Et si quelqu'un meurt, n'hésitez pas à poster ! (x
Pour résumer ces 29 premiers tours (toujours pas de "vrai" mort, pipette est mort au troisième tour mais résu dans la foulée)

- Focus d'entrée du zobal, réussi, il est mort
- Résu
- Mise en place du jeu progressivement via les invocs
- zzzzzzzzz
- Les points de vie de silvosse ont baissé très doucement à l'insoignable jusqu'au 18ème tour environ, à ce moment là ça s'est un peu accéléré
- Coinçage de Knay dans un coin par le sacri, qui pouvait se mettre midlife pour faire une grosse punition sur une knay sans PB (mais avec 50% neutre)
- [En attente des joueurs...]
- Sacri déco à son tour donc sans lâcher la puni
- Bourrinage du Xélor de Silvosse qui descend à 1xxx pv

Et depuis lors, le jeu de pouchecot reste solide et bien en place, alors que Silvosse semble avoir été pas mal destabilisé par la déco, et depuis y a plus d'erreurs de leur côté.

En gros, ça a fait de la mise en place sur 20 tours, et sur les 10 suivants pouchecot accroit son avantage.

En tout cas, bravo à Pouchecot, c'est vraiment beau à voir (même si lent ) et bien réalisé, la victoire est pas loin, mais on va pas trop s'avancer, mais pour arriver à reprocher quelque chose à pouche sur ce match, ça va être dur

à noter les énooooooormes désinvoc de l'énu (qui doit tourner à 90% cc aujourd'hui je crois sur désinvoc et un poil moins sur fan)

edit :

Citation :
Publié par Bében
Un résumé, c'est dur x)

En gros, pouchecot avait une très légère domination dans la première (longue) partie du combat, mais sans que ce soit très franc, à partir du tour 19/20 là c'est devenu très clair.

Sinon, là on a un énu en face à 1071pv sur 1800 max, donc il devrait pas tarder à céder
Quelqu'un s'est déjà préparé psychologiquement et physiquement à faire un montage du match ? Ce serait un héros pour sûr.

edit : bientôt le first blood, goultard le veut!
Citation :
Publié par Bében
Quelqu'un s'est déjà préparé psychologiquement et mentalement à faire un montage du match ? Ce serait un héros pour sûr.

edit : bientôt le first blood, goultard le veut!
En tout cas, même a vitesse X 4, comptez pas sur moi pour le regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés