Adrahime |
Dernières publications

Hello tout le monde, je vous tiens au courant d'un événement que je qualifierai de pas très normal. La mise à jour sur l'obten... Lire la suite

Félicitations Merkantil !... Lire la suite

[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?
HS - L'Auberge de la Fortebière
moi je mise sur une carte "brann like" qui déclenche deux fois les adaptations. wait and see.... Lire la suite

C'est vrai que les parties sont longues surtout quand l'adversaire met 3 plombes à choisir ses cartes. La classe mage me sem... Lire la suite

Merci de m'avoir répondu Synedh. J'ai finalement réussi à passer mon toxo en score 300 hier soir. J'ai d'abord essayé... Lire la suite

Salut les Joliens, Je cherche actuellement à passer le toxoliath en score 300 avec ma team composée de : panda (200) / cra (2... Lire la suite

Vous ne pensez pas que le système de défi communautaire offre la possibilité de donner de la visibilité et de stimuler les ouve... Lire la suite
J'aimerais que le krala ouvre plus souvent et j'ai pas de soucis de kamas mais il me reste des succès à valider sur ce monstre.... Lire la suite

[Actu] 2016 sous le signe du Kraken et de gigantesques changements dans HearthStone
Si je comprends bien, le format standard correspond au format libre mais sans Naxxramas et GG ? Ces cartes sont si puissante... Lire la suite
Hearthstone est mon premier TCG. c'est sans doute pour ça que je ne comprend pas le virage qui est pris. Je suis habituellemen... Lire la suite
merci d'avoir pris du temps pour me répondre Bya !... Lire la suite

je te propose ma decklist perso. rien d'extraordinaire, que du classique. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751548mag... Lire la suite

Salut JOL, Je vous présente ma liste Dragon contenant la nouvelle carte Ensevelir. Contrairement à certains joueurs pro qui... Lire la suite