Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les parties sont longues surtout quand l'adversaire met 3 plombes à choisir ses cartes.

La classe mage me semble un peu avantagé aussi (synergie avec les sorts, attise flamme, apprentie du sorcier etc...)
Pour ma part, j'aime beaucoup ce bras de Fer.
Au contraire, je trouve que la place de la RNG est assez faible (même si certes, il y en aura toujours).
J'aime assez le coté lent de la méta. Il y a bien sur, le coté lent des parties, dû au temps de choisir ses cartes (mais qui interdit quasiment de jouer la corde si on veut avoir le temps de jouer son tour, ce qui n'est pas mal non plus).

Quand je parle de coté lent, je veux dire que tous les sorts et créatures coûtent en fait 1 mana de plus (puisqu'il faut jouer l'idole avant). Cela implique que les stratégies très agressives fonctionne très très mal, et les parties se jouent à la value.
Et là est selon moi le point faible du bras de fer, quand on joue à la value, certaines classes ont un sacré avantage.
Le voleur, le pretre ont beaucoup de controle pour tenir les thons adverses en posant les leurs.
Le druide ou le chasseur peuvent faire des trucs bien marrant avec Fandral ou le Pret à tirer.
En revanche, des classes comme chaman, qui tirent leur avantage de jouer un peu avant les autres avec de la surcharge, perdent cet avantage et se font un peu rouler dessus.
Citation :
Publié par Olorim
Au contraire, je trouve que la place de la RNG est assez faible (même si certes, il y en aura toujours).
Pardon?

Tu t'es pas tapé le gars qui choppe 2 yogg de suite toi

Il y a plein de carte qui sont fumé dans ce bras de fer et ta réponse aux situation se joue généralement a la RNG sur la découverte
Je trouve que le BDF précédent (en plus d'être fun) était beaucoup moins RNG que celui la vue que tu contrôlais quand elle apparaissait. La t'as des cartes totalement broken et le joueur qui les choppes à un très gros avantage
Faire leave un mec en jouant la carte shaman qui met en jeu une creature de chaque main alors que le gars a un yogg saron qu'il gardait au chaud pour son T10 tout en ayant de quoi le gerer directement, ca a pas de prix xD
Et sinon oui, c'est encore une fois du random, mais HS = random, un jour il vous faudra apprendre a jouer avec, et ca ira mieux. Ces bras de fer ne sont que le concept du jeu poussé a son paroxysme, je vois pas ce qu'il y a de nouveau et de derangeant vraiment...
Citation :
Publié par -Interfector-
je vois pas ce qu'il y a de nouveau et de derangeant vraiment...
Le fait que ce bras de fer soit long, chiant et totalement aléatoire?
Non mais le probléme c'est surtout qu'il est chiant, portail instable par exemple c'est rapide, tu fait des combo cool que tu vois pas en construit, bref c'est sympa, là avec les idoles tu te fait chier, c'est lent, t'as les mêmes choses en construit et en plus t'as des cartes qui deviennent totalement broken (et donc une grosse part de chatte qui avantage énormément celui qui les choppes), sérieux c'est le pire bras de fer avec les spiders
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais le probléme c'est surtout qu'il est chiant, portail instable par exemple c'est rapide, tu fait des combo cool que tu vois pas en construit, bref c'est sympa, là avec les idoles tu te fait chier, c'est lent, t'as les mêmes choses en construit et en plus t'as des cartes qui deviennent totalement broken (et donc une grosse part de chatte qui avantage énormément celui qui les choppes), sérieux c'est le pire bras de fer avec les spiders
Je suis d'accord avec ça...
Ah, on pouvait faire encore plus rng que la semaine dernière. Je ne savais pas que c'était possible. Serieux, est-ce qu'ils se touchent à chaque fois qu'ils sortent un bdf comme cela?

ca m'a pris 4 essais pour le réussir. la plupart en incluant celle que j'ai gagné, le perdant avait le dessus jusqu'à ce que par pure rng la situation soit complètement renversée.
Comme d'hab bras de fer full face parce que les mecs partent du principe que t'auras rien pour clean, couplé à des games totalement random.
Vraiment marrant ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés