Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi, passer légende restera toujours une récompense attribuée au plus acharnés !

Moi je fais Rang 3 au max parce qu'à un moment, j'en peux plus de devoir farmer les prêtres dragons, war pirate, druide jade et chamans aggro en boucle. Y a aucun deck qui se comporte bien face à tous ces decks, faut prier pour ne pas enchainer une série de mauvais match-up... Vraiment raz le bol... Elder Scroll Legends me fait de l'oeil très fortement, mais apparemment, Bethesda n'est pas du tout réactif sur ses bugs majeurs
Alors je vais te répondre j ai commencer la dernière extension avec 13k po j ai préco et acheter 70 booster .

Me rester donc 6kpo de la j ai farm bonne liste d amis quete a 80 gold ou blizzard a mon avis devrait mettre une limite pour cette quete .

Par contre non les mecs se sont pas co et hop tiens on te donne la quete ( personne n était au courant que j avais envie de farm comme un porc .

Je pense refaire la meme chose pour l extension cad préco et prendre 70 booster me restera donc 13k po voir plus ^^.

Ah si j oublier normalement je devrais avoir un peu plus j avais acheter pour 1400 po je sais plus quoi .

Bref je suis bien
Possible avec la quete trade 80 po mais uniquement .

genre tu va faire ta limite de po cad 100 + quete + un mec te trade une quete a 80 po minimum.

Cela fait beaucoup de si mais c est possible

Car la tu arrive bien a tes 220 gold /jour voir 230 ^^
Oué enfin la quête a 80 personne te la trade si tu l'as pas donc ca change qu'à la marge, tu peux pas l'enchainer comme tu veux même avec une FL compatissante, sachant qu'en dehors de ca on te la donnera que si tu l'as toi-même. Je monopolise déja celles de mes collègues si j'en ai une par semaine c'est déja bien. Tu peux pas compter dessus pour augmenter la moyenne.
Desolé j avais bessoin d un café je crois ^^ .

Il y a que quelques fr qui mon demander pour trade sinon les anglais russes , polonais etc non

Dernière modification par solas ; 28/03/2017 à 11h30.
Citation :
Publié par Merkantil
Dimanche soir, 20h45.

Vous êtes légende.
L'accomplissement d'un entraînement de plus de deux ans...
Je pouvais maintenant prendre ma retraite de gamer, et raconter à mes enfants ce moment magique, qui restera inoubliable toute ma vie.
Ho putain. GG Merkantil!!! Tu dois arborer fierement ton nouveau dos de carte. Je ne suis pas du tout jalouuuux

Merde, c'était à moi de pop légendaire ce mois . Je suis tjrs R4. C'est fini. x_x. Masse de #@$@#$ prêtre hier. Je les deteeeeeste. Je suis sure que si je sors un deck qui marche bien contre eux, je vais me taper masse guerriers pirate qui vont me défoncer grrrr.
Citation :
Publié par ShlacK
Ho putain. GG Merkantil!!! Tu dois arborer fierement ton nouveau dos de carte. Je ne suis pas du tout jalouuuux

Merde, c'était à moi de pop légendaire ce mois . Je suis tjrs R4. C'est fini. x_x. Masse de #@$@#$ prêtre hier. Je les deteeeeeste. Je suis sure que si je sors un deck qui marche bien contre eux, je vais me taper masse guerriers pirate qui vont me défoncer grrrr.

Je me suis fait un rogue jade / nzoth sur mon compte f2p qui défonce plutôt bien les prêtres dragon.

Perso je tag en boucle contre des druide jade, bon, mon deck rogue, ça dépend surtout de la sortie. Mais à partir du moment où j'arrive à poser sylvanas (raptor dessus encore mieux), je gagne.
Je viens de faire la game la plus frustrante de ma vie je pense...

A tel point que je me demande parfois si il y a pas triche.

Je joue en arène, le gars en face avait TOUJOURS la carte qu'il fallait au bon moment.

Je sort une grosse provoc ? > il sort un silence
Je sors un arbre 8/8, pas grave, il a un cobra.

Je vais le bourriner avec une grosse carte, a l'aise, pouvoir shaman et hop, un totem 0/2 provoc
Je lance mass petite carte 2/2 (treant) + une provoc 4/3 et j'ai une 3/3 sur le board, j'ai un +2 dégat sur mes créature en main pour le tour suivant, il a AUCUNE défense. => A l'aise, il pioche au même tour un sort de dégât de zone a 2 points de dégats, je lance préalablement un totem... ho ben +1 dégat, il rase ma table.

une autre grosse créature 5/10 provoc => je pioche une grenouille...

Sérieux, halluciné, je rage rarement mais la...
Ca arrive souvent, c'est même en général ce qui décide des parties. Quand toi tu gagnes c'est pareil pour le mec en face. Et bopn, chaman est un peu noté pour avoir réponse à tout dans son deck. Ca va j'espère un peu se calmer quand le standard changera, son early va un peu déguster.
Citation :
Publié par Kzu
Je pense qu'il rage surtout car c'est en arène et pas en construit
C'est "normal", chaman en arène si tu as pas un deck fumé tu sors a 2-3, par contre les decks fumés le sont vraiment. C'est un peu comme le palouf, c'est dieu sur terre ou l'humiliation y'a pas de milieu. Donc du coup quand tu rencontres un palouf a 9-0 faut serrer les fesses parce que le mec a un deck de fou.
Paladin en arène, ça a toujours été bien placé car tu as juste quelques unes des meilleures communes.

Après, je rêve plus d'une refonte du système du jeu avec une amélioration des cartes basiques et surtout qu'on en finisse avec ce système de ladder mais ça ne fait pas vendre des boosters malheureusement.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je me suis fait un rogue jade / nzoth sur mon compte f2p qui défonce plutôt bien les prêtrès dragon.
Le probleme c'est que le jeu est très bipolaire actuellement: Deck X marche bien contre deck Y mais est faible contre deck Z et vice versa.

Donc si tu pick deck X. Tu dois juste prier que tu vas tomber surtout sur des decks Y pour pouvoir monter au ladder.

Genre quand j'ai fais ma série de 7 defaites a 7 victoire du légende, j'aurais pu me taper au lieu 7 bon match up et tadaa, je serais légendaire la. C'est con.

Il faut surtout jouer le deck adequat que la meta n'essaye pas de contrôle a l'heure actuelle. Genre, la tlm a pris ses précautions contre guerrier pirate et du coup on voit tous ces prêtres qui ont pop. Et ca sera le cas jusqu'a ce que moins de gens jouent guerrier pirate et tlm commence a sortir des decks anti-pretre
Citation :
Publié par solas
Au pire tu joue renolock mais bon a tout les coups tu va arrêter de tag des pretre dragon
Voila ^^ (et je deteste renolock. Je refuse de jouer les deck archi controle)

Bon , apres une autre serie de défaites, je ressors en mode yolo mon aviana k'thun mill chéri. 4 - 0 woop woop. vu que la meta a ralenti, ça passe. Sur les quatre guerriers que j'ai rencontré ce soir, il jouaient tous la version buff de mobs a provocation, aucun guerrier pirate.

Le plus beau avec ce deck c'est qu'il marche a merveille contre les decks reno. Voire le renolock perdre ses cartes clef au mill, oh que c'est beau surtout si tu viens de lui naturalize un gros thon. Il va me manquer ce deck.

(C'thun était à 22 et il avait son Thaurissan sur le board pour 3 tours déjà)

Hearthstone Screenshot 03-28-17 22.04.55.jpg

Dernière modification par ShlacK ; 29/03/2017 à 04h09.
Hier avec mon paladin anyfin pur jus j'ai battu un rogue mill mdr. Encore heureux que je l'ai senti arrivé et que j'ai vidé ma main du mieux que j'ai pu. Et avec quasiment que des cartes draw et du removal, c'est un putain de challenge. Il ne m'a mill que 6 cartes =)
Citation :
Publié par Merkantil
Dimanche soir, 20h45.
Mes doigts tremblent au moment de cliquer sur le bouton nouvelle partie. Je prends mon courage à deux mains, et me prépare à un affrontement, qui je sais, scellera à jamais ma vie de gamer.
Le Mulligan arrive : 1 trogg, 1 totem totemique, et un éclair. Une main quasi parfaite.
En face, la classe tant honnie depuis des semaines, un guerrier qui a probablement renié son âme de gamer et du beau jeu.

La partie se lance, ma paume est moite. Les premiers tours s'enchaînent. Je prends doucement le contrôle du board. Le combat fait rage : ses pirates peinent à vaincre ma puissante armée de totems, tandis qu'il marave ma tête avec ses armes.
Tour 6, il est déjà au stade du top deck, tandis que je pioche ... mes loups de givre. Une lueur d'espoir brille dans mes yeux. Je les pose sans attendre.
C'en est trop pour mon adversaire, il leave, insultant mes lointains ancêtres de tous les noms. Mais cela, je l'occulte complètement, trop occupé à regarder cette notification devant mon écran.

Vous êtes légende.
L'accomplissement d'un entraînement de plus de deux ans...
Je pouvais maintenant prendre ma retraite de gamer, et raconter à mes enfants ce moment magique, qui restera inoubliable toute ma vie.

C'est beau et émouvant j'ai failli lâcher ma petite larmichette
J'ai un pote qui en a eu tellement marre de se faire casser la bouche contre les war aggro parce que même si tu peux arriver à le contrer si tu joues bien tu peux rien faire si le mec fait une sortie de porc et qu'il topdeck et il a fini par craquer et jouer war aggro il stagnait au rang 5 il est passé legend en 2 jours ca prouve bien la meta de merde

Et c'est le premier à le dire ce deck est complètement debile et tellement OP qu'il trouve cela honteux il le reconnait lui-même il se sent tellement sale qu'il se lave à l'eau de javel apres tellement il se dégoute lui-même

Parce que autant lui je le connais c'est un bon joueur et son deck favori c'est le mage freeze et ca demande un minimum de reflexion et de skill autant j'ose pas imaginer le nombre de mecs random qui sont passé legend ce mois ci avec ce deck et qui ne le meritent pas et qui ont juste pas le niveau c'est affolant ce jeu va droit dans le mur.

Alors certains vont me dire pourquoi tu le joues pas aussi ce deck de merde ? Parce que je me refuse de m'abaisser à ce niveau là et de tomber dans la facilité et la mediocrité tout ca parce que c'est le deck debile et OP du moment.

J'ai laissé tombé mon pretre dragon parce que si tu fais une sortie de merde et en ce moment c'est souvent le cas tu reviens pas et pourtant c'est un deck fort mais bcp trop instable si tu as pas de dragon alors que ton deck en est rempli. Et en match mirroir c'est le premier à topdeck son brann + agent drakonide + biographe qui gagne.

Je suis repassé sur mon chaman control mais je l'ai modifié avec encore plus de taunt et je faisais du 3-0 contre war aggro et je controlais encore toute la game sur le dernier match et le mec double topdeck leeroy et frappe mortel tout apres pour voler la game.

Comme quoi tu as beau reflechir et modifier ton deck et controler toute la game en jouant bien il suffit de double topdeck d'un war pour te violer et voler la game et c'est la que tu vois que le jeu part en couilles.

A voir ce que va donner la nouvelle extension mais le jeu a besoin de changement les gens en ont marre de cette meta pourri, pas mal de joueurs pro ne font plus que de l'arene tandis que d'autre partent sur scroll legend ou gwent c'est pas pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés