Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cha!
Trop content du ladder depuis le nerf
Les guerriers pirates sont prenables beaucoup plus facilement et on est enfin sorti du délire Pirate Vs Reno.

J'ai réussi à atteindre le rang 10 sans forcer avec mon Paladin Murloc Anyfyn fétiche
Oué enfin on est le 22. Les tryhards avec des decks war ils ont atteint leur cible depuis longtemps et ils font autre chose. Je suis arrivé R10 avec genre 14-2 en war, le nerf a principalement touché le chaman aggro.
Citation :
Publié par Zygomatique
Oué enfin on est le 22. Les tryhards avec des decks war ils ont atteint leur cible depuis longtemps et ils font autre chose. Je suis arrivé R10 avec genre 14-2 en war, le nerf a principalement touché le chaman aggro.
Les deux derniers mois en de ladder c'était la galère pour affronter autre chose que du patch ou reno, trop difficile de grimper avec autre chose vu que tu te fais punir instantanément.

Je joue environ 30 minutes par jour et j'ai même pas touché le rang 10, d’habitude c'est rang 5 sans trop de problèmes.
Prends toi trente minutes le soir pendant que tu manges et joue un guerrier pirate pour atteindre le rang 10 tranquillement, ça fait trente minutes de trop mais ça permet après de jouer plus sereinement sans se prendre la tête durant les quêtes.

Je suis dans le même cas que toi, je fais juste mes quêtes et ça me gonfle grave de jouer en ladder mais j'ai craqué ce soir et je me suis permis de jouer vingt minutes de plus pour atteindre ce rang.
Presque ding R2...road to legend...on y croiiiiiiit.

(Mendoza revieeeens)

Edit: Ding R2!! Contre un renolock dos de carte légendaire. Je perd généralement contre eux hormis k'thun aviana mill

Dernière modification par ShlacK ; 23/03/2017 à 00h06.
Citation :
Publié par ShlacK
Presque ding R2...road to legend...on y croiiiiiiit.

(Mendoza revieeeens)

Edit: Ding R2!! Contre un renolock dos de carte légendaire. Je perd généralement contre eux hormis k'thun aviana mill
J'étais rang 2 dimanche soir ... J'ai terminé ma soirée d'hier rang 5
Fais gaffe au tilt, ça ne pardonne pas ^^
Tu montes en quoi ? En tout cas on y croit !
Citation :
Publié par ShlacK
hEn bref, oui c'est un deck brainless, mais pas plus qu'un autre. et il faut arrêter de ouin ouin la dessus, c'est un deck assez facile a battre.
J'ai pas l'impression qu'il soit juste "Facile à battre" hormis si tu joue les deck avec la blinde de taunt... Quand je le bat j'ai souvent - de 10 hp et il a juste pas piocher son arme. Quand il me bat, bah c'est juste l'inverse. J'ai l'impression que la win contre ce deck tiens juste a un vieux coup de chatte sur : ouf il a pas eu son weapon 5-2 pour me finir après m'avoir full face comme un gros tard...

3/4 de mes games vs Pirate Warrior ce finisse comme ça : Plus de board adverse + de carte en main, le miens commence a se remplir tranquillement, le mec tente d'armor up jusqu’à l'arrivé du weapon ou non vers le T6-7.

Du coup effectivement je trouve ca naze comme deck . Mais ca reste mon ressenti face au matchup, je suppose que d'autre deck n'ont pas le même sentiment de gagner / perdre de manière "hasardeuse".

Dernière modification par Seak ; 23/03/2017 à 10h55.
Assez d'accord avec toi en fait. A 7 victoires du légendaire, je me suis pris 7 losses (ouin) en tombant que sur des shaman: sorts AoE, taunt things from below avec son 5/5 qui te pourrit bien ta lancée. J'ai check mes stats, ca m'étonne que j'avais gagné la plupart du temps contre eux jusque là. Druide Jade Golem me détruit bien aussi. La griffe arrive tjrs au bon moment et a les stats qu'il faut, avec le taunt 3/6 + jade golem qui sert de finisher et si tu es a deux doigt de le kill, il met son +8 armure.

Donc en gros pour contrer guerrier pirate: il suffit juste de pouvoir survivre avec des AoE/controle (la meta actuelle shaman et druide sont op la dessus), jusqu'a ce qu'il vide sa main, tu as pu clear son board, et la tu es sûrement a moins de 10pv, tu te heal et c'est bon. Contrairement au shaman, il peut pas te mettre un gros burst surprise.

j'ai un WR de 61% avec depuis ce week-end, mais perso, ca m'étonnerait pas que je fasse d'autres gros enchaînements de défaites. Je ne le considère pas un deck op, mais un deck débile de sortie qui énerve certains de part son coté aggro. Il n'y a rien a nerf dans ce deck. Il faut juste savoir le contrer et s'adapter selon la meta.
Citation :
Publié par sinernor
Prends toi trente minutes le soir pendant que tu manges et joue un guerrier pirate pour atteindre le rang 10 tranquillement, ça fait trente minutes de trop mais ça permet après de jouer plus sereinement sans se prendre la tête durant les quêtes.

Je suis dans le même cas que toi, je fais juste mes quêtes et ça me gonfle grave de jouer en ladder mais j'ai craqué ce soir et je me suis permis de jouer vingt minutes de plus pour atteindre ce rang.
C'est dur, je déteste vraiment jouer Guerrier Pirate ou Sham face
Gâcher mes 30-40 minutes quotidiennes pour jouer ces bouses c’est vraiment violent, mais bon maintenant c'est du passé vu que je peux grimper avec des decks combo
Oui mais dès que tu joues un deck midrange, tu te fais tellement ouvrir les fesses si tu as une main de départ un peu moisi qu'il y a un moment où ça suffit; je me suis forcé à jouer guerrier pirate (encore plein d'espoir à espérer jouer guerrier dragon mais je me suis fait tellement punir avec) que j'ai atteint le rang 10 en moins de 30 minutes chrono.
Bon, j'ai test d'autres decks, en dehors du druide jade golem qui détruit le guerrier pirate mais est plus lent (j'ai perdu une seule fois, j'ai balancé mon mulch , l'unique dans mon deck, et il m'a sorti le 7/7 du shaman. ouin.) les autres decks ont des WR trop moyens. L'avantage si tu joues pirate guerrier vs pirate guerrier, la plupart ils facent trop et tu arrives a gérer mais bon, ça reste au celui qui va avoir la meilleure sortie.

donc en gros, tu te retrouves encore une fois à jouer pirate guerrier: car c'est plus rapide, le WR est pas moindre voir meilleur que l'autre deck X et puis putain c'est trop long pour ding légendaire et j'ai pas que ça à foutre. (je suis re r3 0 étoiles ouin). Donc, je prend le deck le plus efficace.

J'aurais bien voulu sortir mes quelques decks super customs qui sont assez potables, mais on obéit aux lois de la méta si l'objectif est de monter au ladder.
Wah de retours au R4

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Pense aux deux fois ou j'étais R2. Si prooooche du but. au R2, on voit le bout du tunnel. R4, meh...

et je ne pourrais pas jouer ce w-e ouiiin.

Il y a bcp de deck demo zoo par contre actuellement. A chaque fois que je me dis que ah, un autre renolock. Nope, c'est un demo zoo.
War pirate ça te permet d'enchainer les parties mais le problème c'est que tu vas souvent prendre la bite sur une sortie un peu molle parce que ça reste un deck aggro "de sortie" justement, sinon, renolock, c'est toujours une valeur sûre.
Citation :
Publié par sinernor
War pirate ça te permet d'enchainer les parties mais le problème c'est que tu vas souvent prendre la bite sur une sortie un peu molle parce que ça reste un deck aggro "de sortie" justement, sinon, renolock, c'est toujours une valeur sûre.
c'est exactement ça, l’intérêt c'est surtout de jouer vite.
Citation :
Publié par Seak
c'est exactement ça, l’intérêt c'est surtout de jouer vite.
lol.

+1 avec Sinernor, Renolock est plus lent mais plus sure. (ce que je déteste ce deck. je le touche pas )

Guerrier pirate, tu enchaînes les victoires comme tu enchaînes les défaites mais au moins c'est rapide.

J'ai tout essayé: mage reno, shaman jade golem, druide jade golem, pretre reno etc...je me retrouve tjrs avec un WR en montagne russe, des fois ça passe et j'avance et d'autres ça casse et je recule.

Bloqué au R4. j'en ai marre un peu. Je fais une pause. J'aurais fais max rang 2 3 étoiles. Un record pour moi et un score décent au final.

lucky-luke.jpg
J'arrive pas à dépasser le rang 3 aussi, 1 étoile par 1 étoile c'est trop long quand on gagne max 2 matchs sur 3.
Je crois que dans toute ma vie de joueur je n'atteindrai jamais ce putain de rang légende

P.S. Je me refuse à jouer war face...
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, j'ai test d'autres decks, en dehors du druide jade golem qui détruit le guerrier pirate
Gné ? Je suis allé voir mes stats pour vérifier je suis a 12-0 vs druide cette saison, y'avait probablement quelques intrus qui jouaient pas jade mais ca me donne la légère impression que le matchup est un peu favorable. ^^ (Avec le pack Finja)
Citation :
Publié par ShlacK
lol.
J'ai tout essayé: mage reno, shaman jade golem, druide jade golem, pretre reno etc...je me retrouve tjrs avec un WR en montagne russe, des fois ça passe et j'avance et d'autres ça casse et je recule.
Peut-être que justement tu joues trop de decks que finalement tu ne maîtrises pas si bien que ça ? Dans le sens où des fois tu vas pas forcément faire le play optimal contre des gens qui eux ne vont pas faire d'erreurs ou alors moins que toi et donc remporter la partie.

Perso ça a souvent été comme ça pour moi, je joue des listes qui me plaisent mais où finalement j'ai pas des masses de games avec -> j'ai un winrate en montagnes russes, je me focus sur deux decks que je maîtrise 'parfaitement' -> gros winrate.
Qui a parlé du druide murloc ? Ca va de soit qu'on joue des decks un minimum compétitif en ladder, le truc le moins fort que je joue ça doit être paladin anyfin mais ça reste un deck avec lequel tu peux passer légende.
GG Daarky. On y croit. Legeeeendarryyy

Citation :
Publié par Fl3o
Peut-être que justement tu joues trop de decks que finalement tu ne maîtrises pas si bien que ça ? Dans le sens où des fois tu vas pas forcément faire le play optimal contre des gens qui eux ne vont pas faire d'erreurs ou alors moins que toi et donc remporter la partie.

Perso ça a souvent été comme ça pour moi, je joue des listes qui me plaisent mais où finalement j'ai pas des masses de games avec -> j'ai un winrate en montagnes russes, je me focus sur deux decks que je maîtrise 'parfaitement' -> gros winrate.
Oui et non. Apres presque 2 ans sur ce jeu et vu le temps passé dessus, j'espere un tant soit peu savoir maitriser ce jeu.

J'essaye juste de trouver les deck qui a le plus de chances de gagner avec la méta actuelle. Je pense que Druide Jade Golem est le mieux placé. @Zygo: j'ai 16 - 11 pour druide vs guerrier et je viens de faire pleurer un guerrier avec Finja qui a pu le sortir.

Aussi, jouer juste 2 decks tout le temps c'est bien ennuyeux. De plus, je fais rarement mes quêtes en casual. Ca me permet de jouer un autre deck que les decks t1 du moments pour la quête du jour. Des fois, j'ai un WR positif , d'autres je fais du surplace.

De plus, jouer les decks ennemis , te permet de mieux les connaitre et les maitriser. Parfois des c/c des decks du moment sur hearthpwn, me font remarquer que ça manque une carte clef ou que ça a une grosse faiblesse a un certain niveau (l'ancien shaman aggro avait juste un seul AoE a un dégat et je ne le savais pas)

En tout cas, fichue série de prêtre là, ils me laissent pas passer R3. Perso, si je dois choisir lequel est le plus brainless: prêtre, je boost en pv mes mobs avec provocation ou bien pirate guerrier, je dois face mais ça peut casser à tout moment. Je dirais que prêtre est le plus brainless des deux grrrr
Dimanche soir, 20h45.
Mes doigts tremblent au moment de cliquer sur le bouton nouvelle partie. Je prends mon courage à deux mains, et me prépare à un affrontement, qui je sais, scellera à jamais ma vie de gamer.
Le Mulligan arrive : 1 trogg, 1 totem totemique, et un éclair. Une main quasi parfaite.
En face, la classe tant honnie depuis des semaines, un guerrier qui a probablement renié son âme de gamer et du beau jeu.

La partie se lance, ma paume est moite. Les premiers tours s'enchaînent. Je prends doucement le contrôle du board. Le combat fait rage : ses pirates peinent à vaincre ma puissante armée de totems, tandis qu'il marave ma tête avec ses armes.
Tour 6, il est déjà au stade du top deck, tandis que je pioche ... mes loups de givre. Une lueur d'espoir brille dans mes yeux. Je les pose sans attendre.
C'en est trop pour mon adversaire, il leave, insultant mes lointains ancêtres de tous les noms. Mais cela, je l'occulte complètement, trop occupé à regarder cette notification devant mon écran.

Vous êtes légende.
L'accomplissement d'un entraînement de plus de deux ans...
Je pouvais maintenant prendre ma retraite de gamer, et raconter à mes enfants ce moment magique, qui restera inoubliable toute ma vie.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés