Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Rang 4 ce mois ci encore, avec un mage cette fois.
Mon mage est fort contre les pirates (pas mal de taunt + dupliquer + le pouvoir héroique), j'ai du gagné au doigt mouillé 70% de mes matchs contre eux, je loose systématiquement contre les pal secrets par contre ^^
J étais R3 3 étoiles le 3 du mois après j ai préférer farm les golds a voir ce mois si .

Sinon j ai eu mon petit moment de gloire meme si sur un match tout reste possible et c était pas sur le war pirate ;p
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/13/but1.png
Je pense aller chercher le R5 vite fait voir plus aussi vite que le mois dernier histoire d être tranquille
Citation :
Publié par solas
J étais R3 3 étoiles le 3 du mois après j ai préférer farm les golds a voir ce mois si .

Sinon j ai eu mon petit moment de gloire meme si sur un match tout reste possible et c était pas sur le war pirate ;p
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/13/but1.png
Je pense aller chercher le R5 vite fait voir plus aussi vite que le mois dernier histoire d être tranquille
Je dois avoir un screen qui traîne aussi quand j'avais battu Savjz il y a quelques mois. Après vérification c'était bien le vrai
Bon hormis que ca fait plaisir sur le coup ca m'a fait sourire parce que c'est un mec que j’apprécie et que je l'ai côtoyé plusieurs fois en tournois IRL.

A l'époque des Gamers Origin Cup la 1ere et 2eme edition à l'Ecole 42 de Xavier Niel (tournoi organisé par GO et Ogaming et castés par les anciens David et Eskilaxx en 2014) Savjz avait remporté le 1er tournoi et je faisais mon tournoi sur un PC a proximité de lui donc on a souvent discuté ensemble à l'époque et c'etait déjà un mec humble et sympathique qui avait pas la grosse tête et il était déjà très populaire.

Maintenant je crois qu'il se consacre surtout au streaming et au casting sur les events HS mais je le vois plus faire de perfs en tournois.

En tous cas c'était une bonne époque ces tournois en live il y avait déjà une bonne ambiance dans la communauté et tous les gros streamers d'aujourd'hui qui étaient inconnus à l'époque on allait bouffer ensemble et boire des coups il y avait je me souviens Oliech Thefishou Un33ed Pac Lowelo et aussi Maverick qui était inconnu et avait remporté la 2eme édition.

Il y avait les anciens de millenium comme Bestmarmotte et Milithium que j'avais éliminé du tournoi et j'avais fini dans les 50 premiers sur les 500 inscrits j'étais content

Je me souviens avoir croisé aussi des pro players comme Xixo, Ekop, Greensheep et j'en passe mais ils avaient pas vraiment réussi ce jour la ^^

Il y avait les tournois Ogaming au Meltdown qui était casté sur la webtv et j'avais eu un match commenté par le davido et eskilax retransmis en direct sur la chaine il doit y avoir la vod qui traine encore sur youtube mais maintenant c'est plus comme avant ils font des petits event de rien du tout c'est plus aussi gros qu'avant avec des centaines de joueurs.

Maintenant en france il y a les dreamhacks / gamers assembly / events gamer par ci par la mais comme c'est pas dans Paris et c'est bcp trop loin et cher donc je n'en fais plus.
On va dire qu en france si tu a pas une équipe ou divers sponsors au cul ca va vite te revenir cher oui .

Généralement rien que les frais d inscriptions c est 30 boules + dormir sur place etc etc etc .

Apres en gros tournois tu a les Armacups , les quelques tournois GO quelques tournois a point dans les grandes villes mais le reste c est comme tu viens de dire.

Puis bon généralement si tu passe Pro c est pas pour faire le tour de la france tu vise plus loins
Oui c'est exactement ca si tu as pas une équipe ou un sponsor ca revient cher de faire des tournois irl avec les frais d'inscriptions, les frais de transports et l’hébergement et la bouffe sur place.

Pour ca que ca m'arrangeait quand c'était gratuit ou pas cher sur Paris.

Oui je suis au courant pour les Armacups mais je crois que c'est reservé aux abonnés payants de leur twitch.

Sinon il y a les tournois Hearthstone Café aka Gathering organisé par des associations ou des bars et qui sont des events validés par Blizzard et qui rapportent des points mais leur organisations ainsi que les lieux et dates sont très aleatoires et il faut que ca tombe au bon endroit et au bon moment.

Après il faut reconnaitre que j'ai plus vraiment le temps ou la motivation c'était des trucs que j'aimais bien faire avant mais je suis passé un peu à autre chose maintenant je joue plus en casual donc c'est aussi une des raisons que je ne fais plus de tournois irl ou en ligne.

Et puis surtout je joue moins pour la compétition et je ne suis pas un joueur pro et j'en ai pas le niveau donc ca m'interesse moins du coup les points blizzard osef un peu au final moi ce que j'aime bien c'est l'ambiance LAN entre joueurs
Citation :
Publié par Tacos Tacle
L'arma cup c'est différent je crois, ils prennent le top du HS ranking et après le reste c'est des joueurs qui ont gagnés les qualifications, mais il faut déja se qualifier!
Quand il y aura la nouvelle extension et si la meta est moins dégueulasse peut être que je tenterai une qualif pour voir
Bouiiin, je pensais ding le r15 pour le premier jour le doigt dans le nez mais nope. Je me co. J'arrive a une victoire du r15. Mais nope, je re-descend jusqu'au r19. Entre les decks classiques, les dos de cartes légendaires qui essayent quelque chose de nouveau, les nouveaux joueurs avec des decks incomplets où ça te prend quelques tours avant de remarquer que c'est pas un joueur hors norme mais juste un petit nouveau au jeu, les gens qui sortent des decks rigolols en mode yolo (ce que j'ai fais moi-même avec un beau deck paladin taunt/shield WR de 40% :P,) Ben ce fut long. Au final, j'ai saisi un peu la méta de ce premier jour, je sors mon bon vieux shaman jade golem-aggro-masse AoE + devolve, r19 -> r15 en quasi un seul trait. Meuh. Moi qui voulais jouer juste un petite heure, faire ma quête, ding r15 et passer à autre chose pour mon Samedi.
J'ai fait mes quêtes ce matin tranquillement avec devoir faire 5 victoires avec le guerrier, du coup, je prends un guerrier pirate, j'ai pris un magnifique 0-4 en prenant bien la bite à chaque fois, je change avec un guerrier pirate dragon, et je me retrouve à faire 5-0 avec, comme quoi, les probabilités et les statistiques.
Pensant que la meta serait la même, j'ai joué mon mage, plutot fort VS les deck pirates, j'ai pas vu un seul pirate (ou presque).
Après 2 heure d'acharnement et de stagnation rang 17 j'ai switch sur mon shaman n'zoth, c mieux --> rang 13.
Et woot, j'ai réussi a battre un pal secret ^^

Sinon j'ai rencontré un truc encore plus sale qu'un pal secret, un pal secret murloc anyfin
Ok, mais il est mort, je vais parler tout seul
Suis R16 la, c'est forcément plus chaud que en fin de saison (veux juste arriver R15 avant le patch), mais surtout mes stats me donnent 50% de druides c'est affolant. J'arrete pour ce soir j'ai mal au crane et j'arrive plus a compter j'ai failli en perdre une à cause de ca. XD
J'étais dans le même cas que toi ce soir, je me connecte pour faire ma quête quotidienne, jouer 50 cartes de prêtre, du coup, je pars sur un vilain reno prêtre dragon et je suis parti du rang 18 pour arriver rang 13 sans avoir perdu une partie et avoir rencontré des chiées de druide, pas loin d'un match sur deux dont deux qui étaient très mauvais.
Ha c'est vrai que si tu n'as pas un bon départ, le prêtre défonce royalement le druide jade golem. Il faut juste le prendre en avant. C'est une histoire de board controoole.
Cet homme dit vrai malgré ses objectifs humble de rang 15 tous les mois. ( )

Sinon, certains dans ma liste d'amis ont passé le cap du r10 ce week-end. meuh. Il faut être sacrément motivé pour passer son w-e à rush le ladder dans son format actuel avant la sortie de l'extension dans quelques jours.

*retourne peaufiner son skill en arène pour quelques jours*
N’empêche qu'avec mon humble objectif, je vais péter 90 booster de la prochaine extension avec 6000+ dust.

Restez pas au rang 15 sinon je vais vous faire bouffer du Zoo quest défausse ()
En ayant acheté aucun pack depuis la précédente extension, je n'ai que 75 paquets ((
En poussière, j'ai juste de quoi me craft 2 legs. Quand je pense que j'ai claqué 1600 poussières pour nenoeil qui va me servir 3 semaines en tout et pour tout juste pour avoir mon rang legend

En tout cas y a des sados parmi vous ... Try hard le ladder dans cette meta alors que le renouveau est dans 5 jours ...
Mes respects messieurs !
Citation :
Publié par Persée
N’empêche qu'avec mon humble objectif, je vais péter 90 booster de la prochaine extension avec 6000+ dust.
wah lol. 80 boosters ici et de quoi me craft 2 legendaires. spamauvais.
Citation :
Publié par ShlacK
wah lol. 80 boosters ici et de quoi me craft 2 legendaires. spamauvais.
Je compte 6000 dust avec les 3200 du hall of fame j'ai 3860 là.

Dernière modification par Persée ; 04/04/2017 à 06h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés