[Victoire]Pouchecot - Goultaminator 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci ! (je suis fatigué).

D'abord, félicitations à Silvosse, qui a vraiment très bien joué (et je le dis pratiquement jamais).

Ensuite, on va déjà voir ce que donne le combat de demain, Bowisse n'est absolument pas battu d'avance, ils ont une compo très bien adaptée à la map et ne sont pas arrivés là par hasard.

Maintenant, dodo, avant de me retaper 5 heures d'analyses de combats de Bowisse
Cette victoire affirme encore une fois votre énorme connaissance du PvPM, vous êtes vraiment très bon, j’espère que vous nous impressionnerais encore cette dernière année, on peut commencer à croire à une victoire vu vos performance.

Profitons de cette dernière année avec vous au maximum.
C'est bizarre quelqu'un ici avait souhaité une belle mort à pouchecot B mais je me souviens vraiment plus qui

Sinon vraiment félicitation à pouchecot B qui ont encore montré une fois de plus que c'était des boss, et qu'ils MERITAIENT leur place encore une fois cette année et qu'il N'ETAIENT EN RIEN ROUILLES comme pouvait le dire certains.

Bref g g !
Message supprimé par son auteur.
A quand un Luxray vs kallysten ? ^^

Une déco chez Silvosse qui a certainement perturbé ...

Au final, toutes ces invocs permettent un plus long temps d'analyse du jeu, mais demandent en contrepartie une concentration sur la durée.

C'est cette synergie combinée à vos qualités personnelles qui ont permis la victoire... Et quelle victoire... ! Surtout face à de grands experts de Dofus que sont les membres de Silvosse A.

Très beau match, bravo à vous... La même en couleur, demain !
Un énorme bravo à vous, perso je joue a dofus pour affronter des joueurs comme vous et je suis jamais déçu de nos rencontres.

Encore une fois felicitations et à bientot sur pouch : )
Je vais vous faire part de mes impressions du début de match:

En fait je pensais la défaite inévitable pour plusieurs raisons:

Je trouvais que la team de pouchecot avait vraiment du mal à manoeuvrer face a celle de silvosse.

En fait je pensais la défaite inévitable pour plusieurs raisons:
La team de pouchecot n'avait pas vraiment de moyens à sa disposition pour entamer un focus efficace contrairement à Silvosse avec son sacrieur.

De plus si Silvosse commencait un focus, pouchecot n'avait d'autre moyen que de foncer sur l'un de ses adversaire. Ceci dit la puissance de frappe de silvosse se devait d'etre supérieure à celle de pouchecot puisque le sacrieur mettait tous ses coéquipiers sous douleur et les boostait à chaque tour.

De plus le jeu invoc employé au début a très vite été freiné par l'enu de silvosse.


J'ai vraiment hate de regarder la video parce que franchement je n'ai aucune idée de la tactique mise en place pour battre cette équipe qui partait favorite.

Un grand Bravo aux deux équipes !
Si silvosse avait focus Knay, le match aurait été moins long (et moins bien pour nous, Pouchecotiens).

n'empeche transfert + bouclier => cheatééééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'ai vraiment hate de regarder la video parce que franchement je n'ai aucune idée de la tactique mise en place pour battre cette équipe qui partait favorite.

Un grand Bravo aux deux équipes !
Elle n'était favorite que pour ceux qui ne comprennent rien aux combo...

Silvosse A n'avait aucune arme pour entreprendre un focus efficace sans se le faire contrer a chaque fois. Résultat, Pouchecot, même si il en a fallut le temps,a pu développer son jeu d'invocs sans trop de soucis ( malgré de grosses désinvocations de blizzi. ) et au final, réussir a paralysé complètement leurs adversaires.

A cela s'est ajouté une initiative désastreuse pour Silvosse ( Knay qui joue après luxray entre autre ) je donnais environ 40% de chance de victoire à Silvosse hier à la même heure, je pense que l'initiative en début de combat a considérablement baissé ce %.

Je pense, et j'espère revoir Pouchecot en finale je crois que vous affronterez Silouate A en demie-finale si vos deux formations se qualifient ce soir, et malgré mon attachement pour Silvosse, ce serait probablement contre Silouate que vous auriez votre plus belle bataille a livré.
Bonne chance pour la suite et continuez a vendre du dream !
Perso je trouve que le sacrieur en face n'a pas specialement bien joué. Il a folie au moins une dizaine de fois sur des persos sans douleur et avec des PB. À part coop transpo il n'a rien fais d'extraordinaire ( genre combo placement ). Il aurait pu faire beaucoup de degat mais a preferé spam folie... Dommage.
Sinon on notera l'erreur à un moment ou un des perso de leur team libé le xel par en bas, ce qui le met en plein milieu de lake - koybi - maitre.

Dans l'ensemble la team de silvosse a perdu beaucoup de concentration dans la 3eme heure, avec des erreurs de placement ( le tour de la retraite par exemple ).

Sinon le combat aurait duré 1/2 heure de moins si lake avait eu 1pm de plus le tour ou le xel a momi pour debuff cac cac ( lui restai 7xx pv je crois )


Pouchecot sur ce combat n'a pas fais quelque chose d'exceptionel / spectaculaire niveau tactique mais a reussi a jouer un combat securisé et sans erreur pendant 3h, ce qui leur a offert la victoire, donc gg.
Citation :
Sinon le combat aurait duré 1/2 heure de moins si Lake avait eu 1pm de plus le tour ou le xel a momi pour debuff cac cac ( lui restai 7xx pv je crois )
Et quand Lake réussit enfin à désenvoûter le xélor d'en face, ô Miracle, son marteau choisit de faire un échec critique sur ce qui devait achever le xel...

D'ailleurs, à un moment, vous n'aviez pas moyen de l'empêcher d'aller se soigner sur votre arbre de vie?
Citation :
Publié par Lunik
Elle n'était favorite que pour ceux qui ne comprennent rien aux combo...

Silvosse A n'avait aucune arme pour entreprendre un focus efficace sans se le faire contrer a chaque fois. Résultat, Pouchecot, même si il en a fallut le temps,a pu développer son jeu d'invocs sans trop de soucis ( malgré de grosses désinvocations de blizzi. ) et au final, réussir a paralysé complètement leurs adversaires.

A cela s'est ajouté une initiative désastreuse pour Silvosse ( Knay qui joue après luxray entre autre ) je donnais environ 40% de chance de victoire à Silvosse hier à la même heure, je pense que l'initiative en début de combat a considérablement baissé ce %.

Je pense, et j'espère revoir Pouchecot en finale je crois que vous affronterez Silouate A en demie-finale si vos deux formations se qualifient ce soir, et malgré mon attachement pour Silvosse, ce serait probablement contre Silouate que vous auriez votre plus belle bataille a livré.
Bonne chance pour la suite et continuez a vendre du dream !
Il faut y arrêter quand même, silvosse était clairement favoris pour ce combat. Sur le papier je suis désolé y'a rien à dire pourchecot de partait pas gagnant, et on a d'ailleurs bien vu que dès le début, le focus de silvosse a très bien marché. Et heureusement que l'équipe de pouchecot soit composée de bons joueurs qui savent parfaitement jouer leur classe et qui savent surtout jouer entre eux, parce que pour faire ce genre de combat et s'accroché comme il l'on fait, ben faut être plus qu'un simple joueur.

A t'entendre, on dirait qu'ils ont géré facile et heureusement pour eux, excuse moi mais bon l'enu pelle fanto cc 1/1 la desinvocation de même, le retrait de pa de maitre qui a par moment foiré, koybi mort dès le début du combat, les % de chance de gagné pour pouchecot n'était pas si grand que ça hein.

Et pour finir avec ce genre de message, ça donne l'impression que tu enlève tout exploit pour pouchecot, parce que pour moi c'est un petit exploit quand même la performance réalisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés