faudrait pas exagérer quand même ... en gros tu trouves que tout est OP sauf ta classe, et tu aimerai que le warrior revienne pre 1.1 ?
Non mais quand bien même tu as ta spé full DPS avec champion/paragon/vindicator, 2 anti CC, etc... Tu te chies dessus pour avoir un burst correct sur certaines classes, et de toutes façons c'est impossible. Ben oui, si il y a bien quelque-chose qui nous manque en tant que war DPS c'est les immunes et ça crée un sacré faussée entre nous (même les meilleurs) et ceux qui arrivent à utiliser leur CD correctement.
L'assassin a des invuls, des vanish, une mobilité extrême en riftstalker, un burst de ouf (bien plus élevé qu'un war sauf quand ce dernier a tout ses hors GCD de up, ce qui est loin d'être du anytime et puis faut taper/esquiver(parer,bloquer) pour les débloquer tous et être assez lucky pour CC sur chacun d'eux) et j'en passe...
Le mage a des TP de partout, avec un seul heal au cul il peut se permettre de nous tanker, sans heal au cul il nous met apaisement puis il peut continuer de nous tanker pendant qu'il bute nos potes à coup de 2k dmg dans la gueule toutes les sec (pas tous mais ceux qui savent jouer et ont un très bon stuff), il a une mobilité extrême avec ses tp, un CC hors du commun (root, transfo, stun, fear principalement), une immune CC temporaire, des boucliers absorbe dégats, etc...
Le clerc tank carrément les joueurs en restant healer grâce à une spé bien précise que de plus en plus de joueurs utilisent, il peut tout de même faire un minimum de dégats dans cette spé, il a plein d'immunes (t'as beau avoir tes anytime de champion si tu passes la moitié du combat à taper à 50, tr0 b1), etc..
En guerrier DPS tu as : un bon burst qui est directement contré par tout ce que j'ai cité au-dessus et au final ton gros burst se transforme en qqch de pourri sans rien avoir pour contrer ça, des CC qui se font immune toutes les 2sec (en faire seul le fear et les rush sont potables, le titan strike passe pas tout le temps et souvent les gens en sont invul à cause du fait que les stuns soient le CC principal du jeu), une armure en plate qui ne se ressent qu'en 1vs1 et encore si le joueur ne fait pas de dégats magiques et n'est donc pas assassin, sabo (bon eux limite osef, c'est du free kill), lamenoire, mage, clerc, saigneur des failles, reaver) soit les 3/4 des classes, etc...
En fait j'ai du mal à lui trouver des bon points. Alors j'ai pas de mal à remporter la majorité de mes combats et parfois même en faisant du no match et si je gagne c'est souvent parce-que limite je connais mieux la classe que celui qui l'utilise... J'ai envie de rire tellement ils sont nuls. Derrière ça, j'arrive quand même à perdre contre des naabs tellement leur classe est OP. exemple :
[Modéré par Highus : ]Troll sur joueur
Et là c'est l'exemple des 5minutes. Si je tombe contre un assa qui lui peut avoir jusque 2 vanish, il me fout ses bleed/poisons, il vanish, il attend la fin, j'essaie de faire un mélange de pin de fer pour l'obliger à revenir me taper, il revient si il sait jouer je tient pas quand même et heureusement pour moi je n'ai croisé que 2-3 assa comme ça sur les dizaines de combats effectués.
Bref, en tant que guerrier je remercie les noobs pour me laisser encore des kills possibles même si il m'arrive de tuer d'excellents joueurs, ce qui dépend des classes. Maintenant au guerrier il lui reste 2 possibilités :
- Avoir un clerc au cul pour compenser le manque de défense abusée de la classe.
- Me tourner vers une branche défensive et donc tank (tout les tanks n'ont pas un bouclier grâce à la spé pvp) et dans ce cas là, oui, je ferai mal.
Seulement il n'y a pas ce que je recherchais à la base dans la classe en plus d'avoir des choix plus que limités contrairement aux autres archétypes. Les UP useless du guerrier ne vont changer que le PvE, les UP des autres classes vont encore plus creuser le fossé.
Ah et au passage, un tank avec du riftblade fait plus de DPS qu'un guerrier dps champion, logique vous m'avez dit ?
Publié par Falkynn
Y'a ceux qui PvP pour la carotte, et ceux qui PvP pour PvP. Et ceux là, ils sont rares

Je fais parti de ceux-là mais on passe la majeur partie de ce temps à m'insulter de tout les noms