[Actu] Patch 1.2 : Rééquilibrage des champs de bataille, préparatifs d'un PvP ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Yep.
faudrait pas exagérer quand même ... en gros tu trouves que tout est OP sauf ta classe, et tu aimerai que le warrior revienne pre 1.1 ?
je fear plus un warrior qu'un voleur personnellement .... encore plus une assist war qu'une assist voleur.
Pour l’équilibre et le plaisir du jeu, un nerf général serait préférable que de up ^^, mais bon comme d'hab c'est pas très vendeur... sur le long terme les classes prennent beaucoup plus de up que nerf, et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Thorv
je fear plus un warrior qu'un voleur personnellement .... encore plus une assist war qu'une assist voleur.
Dépend des guerriers.
Ceux qui abusent du burst hcg, oui alors là j'en ai terriblement peur, 2 comme ça sur la poire, tu es mort si tu as pas claqué un gros cd défensif dans les 3s et surtout le pire c'est qu'ils enchainent en assist sans trop de problème

Dés que le pyro sera remis à niveau, ils vont revenir sur le devant de la scène en pvp, car là actuellement ils souffrent beaucoup tout de même du pyrokikoolol proc stun/désarme/immun stun/brust de ouf (l'armure sert à rien, ils crevent comme les voleurs en 3s).

(sauf si Trion fait un up de barbare sur les voleurs... dans ce cas, on aura kikoolol voleur de partout).
C'est drole parce qu'il n'y a rien de vraiment concret dans ce qu'ils disent, ça m'a l'air très semblable à WoW notamment au niveau des BG, pour ce qui est du PvP open j'attends de voir parce que leurs évents étrangement je les sens pas trop

Par contre quand je vois déjà des mecs se faire des films en évoquant Emain et du RvR et compagnie, ça ne m'étonne plus qu'il y ai systématiquement une flopée de déçus en fait
Un up du voleur?
Pourquoi pas ça tombe bien je n'ai pas rerol mage après la 1.1

Sinon il est vrai que le niveau des war ce distingue bien mieux qu'a la release, on repère plus facilement celui qui une spe de tueur et sait bien l'utiliser, de celui qui est rester sur ses acquis de la release et s'obstine a espérer que les quelques bug dont il profité comme le saboteur par exemple reviendront un jours parce que ça rox...
Citation :
Publié par Atomnium / End
Par contre quand je vois déjà des mecs se faire des films en évoquant Emain et du RvR et compagnie, ça ne m'étonne plus qu'il y ai systématiquement une flopée de déçus en fait
C'est ça depuis le début en fait, les gens attendent un type de pvp d'autres jeux alors que Rift veut proposer le sien (pas des meilleurs je l'accorde).
Citation :
Publié par Pierrox
Trion devrait mettre un tag PvE et/ou PvP sur les differents stuffs à partir de la qualité bleue...
Et si tu te pointes en BG avec du "kipikekitu" looté en Raid, et bah les stats du stuff passerais a 0... Et inversement pour du stuff PvP en donjon/raid.
Au moins plus d'histoire...
xD
Mis à part les instances, toutes les zones sont PvP et PvE sur un serveur PvP
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est ça depuis le début en fait, les gens attendent un type de pvp d'autres jeux alors que Rift veut proposer le sien (pas des meilleurs je l'accorde).
Si Emain a si bien marché, c'est parce que c'était le plus rentable en RP à l'époque Y'aurait eu des BG, Emain n'aurait jamais existé Mais avant que les gens le comprennent, ça...

Y'a ceux qui PvP pour la carotte, et ceux qui PvP pour PvP. Et ceux là, ils sont rares
C'est surtout car c'était la map la plus simple avec grosso modo la grosse plaine au centre ^^

Les maps mid et alb déjà bon courage pour trouver une "bonne" zone de combat.

Après personnellement je pense que rvr ouvert est incompatible avec bg et vise versa.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a ceux qui PvP pour la carotte, et ceux qui PvP pour PvP. Et ceux là, ils sont rares

trop rare a mon goût , les vieux du "c'était mieux avant".

/drink

bjerk buveur de bières
Y en a plein qui pvp pour le plaisir hein, juste que beaucoup ne viennent pas forcement le clamer ici ou la

Sur Rift a voir tous les sous qu'on perd en mal de rezz et en tp divers et variés, vu la rentabilité quasi nul par rapport au bg, faut clairement faire ça pour le plaisir
Citation :
Publié par Thorv
YSur Rift a voir tous les sous qu'on perd en mal de rezz et en tp divers et variés, vu la rentabilité quasi nul par rapport au bg, faut clairement faire ça pour le plaisir
Point loin d’être déconnant et largement sous noté.

Le PVP je demande pas qu'on devienne milliardaires en le faisant mais la quand même on reverse PO allégrement...
Citation :
Publié par Gwal
faudrait pas exagérer quand même ... en gros tu trouves que tout est OP sauf ta classe, et tu aimerai que le warrior revienne pre 1.1 ?
Non mais quand bien même tu as ta spé full DPS avec champion/paragon/vindicator, 2 anti CC, etc... Tu te chies dessus pour avoir un burst correct sur certaines classes, et de toutes façons c'est impossible. Ben oui, si il y a bien quelque-chose qui nous manque en tant que war DPS c'est les immunes et ça crée un sacré faussée entre nous (même les meilleurs) et ceux qui arrivent à utiliser leur CD correctement.

L'assassin a des invuls, des vanish, une mobilité extrême en riftstalker, un burst de ouf (bien plus élevé qu'un war sauf quand ce dernier a tout ses hors GCD de up, ce qui est loin d'être du anytime et puis faut taper/esquiver(parer,bloquer) pour les débloquer tous et être assez lucky pour CC sur chacun d'eux) et j'en passe...

Le mage a des TP de partout, avec un seul heal au cul il peut se permettre de nous tanker, sans heal au cul il nous met apaisement puis il peut continuer de nous tanker pendant qu'il bute nos potes à coup de 2k dmg dans la gueule toutes les sec (pas tous mais ceux qui savent jouer et ont un très bon stuff), il a une mobilité extrême avec ses tp, un CC hors du commun (root, transfo, stun, fear principalement), une immune CC temporaire, des boucliers absorbe dégats, etc...

Le clerc tank carrément les joueurs en restant healer grâce à une spé bien précise que de plus en plus de joueurs utilisent, il peut tout de même faire un minimum de dégats dans cette spé, il a plein d'immunes (t'as beau avoir tes anytime de champion si tu passes la moitié du combat à taper à 50, tr0 b1), etc..

En guerrier DPS tu as : un bon burst qui est directement contré par tout ce que j'ai cité au-dessus et au final ton gros burst se transforme en qqch de pourri sans rien avoir pour contrer ça, des CC qui se font immune toutes les 2sec (en faire seul le fear et les rush sont potables, le titan strike passe pas tout le temps et souvent les gens en sont invul à cause du fait que les stuns soient le CC principal du jeu), une armure en plate qui ne se ressent qu'en 1vs1 et encore si le joueur ne fait pas de dégats magiques et n'est donc pas assassin, sabo (bon eux limite osef, c'est du free kill), lamenoire, mage, clerc, saigneur des failles, reaver) soit les 3/4 des classes, etc...

En fait j'ai du mal à lui trouver des bon points. Alors j'ai pas de mal à remporter la majorité de mes combats et parfois même en faisant du no match et si je gagne c'est souvent parce-que limite je connais mieux la classe que celui qui l'utilise... J'ai envie de rire tellement ils sont nuls. Derrière ça, j'arrive quand même à perdre contre des naabs tellement leur classe est OP. exemple :

[Modéré par Highus : ]Troll sur joueur

Et là c'est l'exemple des 5minutes. Si je tombe contre un assa qui lui peut avoir jusque 2 vanish, il me fout ses bleed/poisons, il vanish, il attend la fin, j'essaie de faire un mélange de pin de fer pour l'obliger à revenir me taper, il revient si il sait jouer je tient pas quand même et heureusement pour moi je n'ai croisé que 2-3 assa comme ça sur les dizaines de combats effectués.

Bref, en tant que guerrier je remercie les noobs pour me laisser encore des kills possibles même si il m'arrive de tuer d'excellents joueurs, ce qui dépend des classes. Maintenant au guerrier il lui reste 2 possibilités :

- Avoir un clerc au cul pour compenser le manque de défense abusée de la classe.
- Me tourner vers une branche défensive et donc tank (tout les tanks n'ont pas un bouclier grâce à la spé pvp) et dans ce cas là, oui, je ferai mal.

Seulement il n'y a pas ce que je recherchais à la base dans la classe en plus d'avoir des choix plus que limités contrairement aux autres archétypes. Les UP useless du guerrier ne vont changer que le PvE, les UP des autres classes vont encore plus creuser le fossé.
Ah et au passage, un tank avec du riftblade fait plus de DPS qu'un guerrier dps champion, logique vous m'avez dit ?

Citation :
Publié par Falkynn
Je fais parti de ceux-là mais on passe la majeur partie de ce temps à m'insulter de tout les noms
bah c vite vu aussi

pour ma part j'ai oublié l'idee de pouvoir burst reellement en war pour du dps bien + conséquent en riftblade

étant donné que les finish sont hors GCD, le burst est limite + conséquent ... parce qu'hormis titan strike, les autres finisher champ sont d'une lenteur atroce, limite t'as le temps de mettre 3 coups à la place

perso c'est la seule spec où j'ai l'impression d'arriver à descendre un mec correctement, d'autant + un healer ... vu qu'il est impossible de burst comme avant la 1.1 (et tant mieux) ca sert à rien d'avoir un burst qui fait 30% de la vie d'un mec si apres on fait quasi que dal en dommage ... ca tuera jamais quelqu'un

sans parler des utilitaires en RB avec la spear root et silence... + le tp tres souvent up et planar blade qui donne limite une "rage infinie"

parce qu'au debut quand on joue war sur rift on se dit "cool la puissance est déjà à fond c pas comme wow où il faut la monter" mais finalement on est tres souvent "oom" en quelques coups si on a pas 2 3 talents essentiels

de meme que le proc +50% AP du para qui est limite indispensable si on veut pouvoir enchainer un peu les finish ... vu qu'en pvp le stacking des points d'AP est bcp moins facile qu'en pve bash

d'ailleurs j'vois bien arrivé un futur nerf du war avec le "fade" des 3 pts d'AP si on est pas en combat ... comme la charge des magos ...
pkoi est ce qu'on pourrait commencer direct avec 3pt "combo" alors qu'on combat plu depuis X seconde/minute

enfin pour ma part c'est encore la seule spec qui me donne envie de jouer mon war ... et qui en + à l'avantage de pouvoir se jouer à distance ou au cac à mon bon vouloir

le reste c'est limite de la merde en boite, ou alors les autres spec le font 10 fois mieux
Pour le up du voleur, le simple fait de garder les points de combo en switchant de cibles serait déjà énorme
ben oué

pourtant j'suis guerrier mais franchement j'trouve ca anormal d'avoir un systeme de "combo" (dans le meme genre que celui des rogues ou la charge des magos) qui reste hors combat et permet limite de faire un finisher cash

alors oui ca devrait fade à mon avis

pour le rogue j'trouverai ca logique un talent pour garder les pts de combos si ta cible meurt mais que tu as des pts de combos encore dessus par exemple ... enfin un truc dans le genre

++
Oui mais, la grande question reste :

Pourra t on teindre le stuff pvp...

Petite participation à ce sujet fort intéressant qui a bien vite dévié, alors pourquoi pas parler des teintures aussi...

Ah oui tiens et puis les skin des stuff pve avec les 200 plaques... j'ai faillit vomir hier...

Alors entre pas de teintures sur le stuff pvp et des skin a vomir sur le stuff pve... Chais pas moi, faut embaucher un graffiste pas aveugle ou qui a plus de 6 ans...
Citation :
Publié par Drunge
...
Je dois bien dire que je suis d'accord.
Je joue Guerrier DPS, et quand je lead l'assist DPS, je conseil de tomber les Guerriers.
Pourquoi? Sans parler stratégie (genre y a t'il un putain de pyro de merde à côté plutôt?), les Guerriers sont les moins susceptibles à te faire des vieux coups à la "je me TP à l'autre bout de la map", "je suis immun CC", "Je tank 6 gars et me heal".

En bref, un Guerrier s'avance, tu lui envoie la sauce et il tombe.
Et c'est bien la seule classe comme ça ...
Citation :
Publié par Drunge
Core. Il est nul à chier. Il a une spé pyro/kitting il est pas capable de kitte correctement sans abuser de ses tp mais une fois ses CD mort il se fait attraper comme un bousin car son déplacement et son enchaînement de skill est minable. Pourtant une fois toutes les 5 minutes il arrivera à me défoncer. Pourquoi ? Il a un CD immune CC temporaire. Tr0 b1.
J'ai du mal à voir ce que cette remarque vient faire ici d'autant plus venant d'un mec qui sans forcer est passé dans le top du top de notre "lol" liste.

Citation :
Publié par Sharaliz
En v'la une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Need le full noir roxxor !
[QUOTE=..Xenor..;22415604]
Citation :
Publié par Sharaliz
Pourra t on teindre le stuff pvp...
QUOTE]

Oui, a la 1.2
Putain mais
J'attendais ça pour faire une vidéo "présentable"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés