[Actu] Patch 1.2 : Rééquilibrage des champs de bataille, préparatifs d'un PvP ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2011 à 11:43 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Après le patch 1.1 du Fleuve des Âmes, Trion Worlds travaille d'ores et déjà sur le patch 1.2 de Rift. Au programme, un rééquilibrage des champs de bataille, un PvP mieux récompensé et plus tard, des events PvP en zone ouverte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bien les personnes qui aime faire que du pvp sont plus que récompenser !

les items de même niveau que le pve j ai vecu sa sur wow et s été pas trop bon .. pas bon souvenir ! des set pvp en pve !
oui mais dans un sens il est logique de récompenser équitablement les joueur PVE et PVP en donnant un stuff équivalent a chacune des disciplines.
Je ne vous pas pourquoi les joueurs PVE devrais avoir un meilleur stuff que ceux PVP , étant moi meme joueur PVP c'est plutôt bienvenu , c'est aux joueurs après a faire la part des choses non a trion.
Enfin ... pas trop tôt.

Pour le stuff, c'est assez logique, car c'est actuellement pas normal qu'un mec en stuff pve défonce un mec en stuff pvp.

Au moins on va avoir un équilibrage des équipements c'est cool.
Un travail sur les imum c'est cool.
Un travail sur le pvp ouvert, c'est cool aussi.

"Rift : A new hope" ...
Citation :
Publié par Torkaal
Bonne nouvelle, Trion écoute aussi sa communautée PvP.
Ouais enfin ca fait un peu peur quand même , je ne sais si t'etais a l'event hier torkaal (vu la foule qu'il y avait je t'ai pas forcément remarquer ) Mais le nombre limité de perso affiché à l'écran et notre serveur Ô combien déséquilibré ne va pas arranger la chose

Wait&see
Ouch mauvaise idée de faire ça... Je sens venir un truc a la BC ou on va devoir PvP (même si on aime pas) juste pour avoir du stuff de niveau T1 a T2.

Mauvaise idée :s
Citation :
Publié par davison
Ouch mauvaise idée de faire ça... Je sens venir un truc a la BC ou on va devoir PvP (même si on aime pas) juste pour avoir du stuff de niveau T1 a T2.

Mauvaise idée :s
Obligé ? non. Mais je vois bien ce que tu sous entend.
Il aurait mieux fait augmenter les grades au delà de 6 (même sans apport de point dans l'âme pvp) pour obtenir des meilleurs objets. Car ce qu'ils vont faire avec la patch 1.2 est une erreur, les joueurs cherchant toujours la facilité iront en pvp pour obtenir de l'équipement (en particulier les dps) pour la simple raison qu'il est bien plus rapide d'accéder aux stuff pvp des premiers rang comparé au stuff pve des premières instances...

Toujours garder un rapport temps d'équipement pve/pvp similaire, là ils vont créer un fossé entre les deux.
Avec le soucis que les dps peuvent s'équiper en pvp (on chope du toucher facilement sur qq objets), la robustesse c'est moins vrai à mes yeux, faut vraiment passé par la case pve instance.
Si ils font bien les choses, le stuff pvp sera moins bon qu'un stuff pve pour faire du pve et vice versa.

Car bon allé se stuff pvp et avoir du critique et de la bravoure c'est cool mais en pve ca te sert a keud si tu a pas le toucher et les stats pve qu'il faut.
Nan mais attendez là , le grade 2 s'acquiert aussi facilement que le stuff donjon hein , par contre les grades pvp pour avoir des armes c'est beaucoup plus long qu'aller faire un tour en instance

A l'heure actuelle , non seulement tu te stuff plus vite en pve mais en plus tu pôwn les mecs en stuff pvp avec <3
Très très bonne nouvelle un équilibrage sur le stuff PvP/PvE.
J'ai hâte de voir aussi ce qu'ils vont faire pour les cc parce que c'est par moment impossible de faire quoique ce soit même avec 2 "purges".
Impatient aussi les events PvP
Bref tout à l'air de bien partir j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur tout
oui et après les guildes ( boulé ) qui obliger les joueurs qui sont pas trop bien stufff la célèbre phrase !

" GO PVP NOOB !POUR TE STUFFFF LOOOL§§§^^^! "

sur wow le dérapage a commencer sur les set pvp !


dans 6 mois .. on va demander un dps a 6K ! et full répu !
sur wow n'importe quel joueur en stuff pvp peu défoncer n'importe quel joueur en stuff pve...

En même temps y'a l'inverse aussi mais en général, comme sur aion, le stuff pvp donne un très net avantage si tu sais jouer un peu ta classe...C'est le but en même temps..

Après que sur Rift il n'y est pas encore cette logique...on va pas leur en vouloir de suite...d'ici la rentrée par contre...ça commencera à chouiner...(les coups de soleil se referont sortir)

Hello,

Sur wow y a surtout une mentalité de merde.

C'est la communauté elle même plus que le jeu qui fait fuir les joueurs

J'ai pas encore eu ce genre de réaction sur rift.

Et un officier qui lache ça à des joueurs et bien il va faire une bonne publicité à sa guilde sachant qu'une guilde doit réguliérement renouveler ses membres qui partent ou change de jeu bonne chance si tu laisses des gars faire ça sur une longue durée...

++
mais c'est bien la la choses , ils ne veulent pas trop dissocier le PVE du PVP c'est pour sa que les stats seront proches , sa sera aux gens de se stuffer de la manière dont ils le veulent. Ces objectif la ont été dit depuis le départ hors vous avez l'air surpris.
Dit plus haut le but est de rassembler les joueur pas de les écarter mais justement réfléchissez si le stuff pve équivaux au stuff pvp , justement sa va permettre de mélanger les 2 communauté et de faire une meilleur cohérences des 2 genres.
"Mais on retiendra tout autant les projets à plus long terme de Trion en matière de PvP. Si le développeur entre peu dans le détail, Christopher Junior indique que des « events PvP en zone ouverte », des « week-end PvP dans des champs de bataille aux modes de jeu alternatifs » ou encore des chroniques et statistiques PvP seront prochainement à l'ordre du jour."

Doit on y voir l'éventuelle possibilité d'un RvR ?
Citation :
Publié par Zynia
"Mais on retiendra tout autant les projets à plus long terme de Trion en matière de PvP. Si le développeur entre peu dans le détail, Christopher Junior indique que des « events PvP en zone ouverte », des « week-end PvP dans des champs de bataille aux modes de jeu alternatifs » ou encore des chroniques et statistiques PvP seront prochainement à l'ordre du jour."

Doit on y voir l'éventuelle possibilité d'un RvR ?
Tant que c'est dans une zone ou il n'y a pas 10 mobs au m² c'est le top.
Citation :
Publié par Yuyu
Obligé ? non. Mais je vois bien ce que tu sous entend.
Il aurait mieux fait augmenter les grades au delà de 6 (même sans apport de point dans l'âme pvp) pour obtenir des meilleurs objets. Car ce qu'ils vont faire avec la patch 1.2 est une erreur, les joueurs cherchant toujours la facilité iront en pvp pour obtenir de l'équipement (en particulier les dps) pour la simple raison qu'il est bien plus rapide d'accéder aux stuff pvp des premiers rang comparé au stuff pve des premières instances...

Toujours garder un rapport temps d'équipement pve/pvp similaire, là ils vont créer un fossé entre les deux.
Avec le soucis que les dps peuvent s'équiper en pvp (on chope du toucher facilement sur qq objets), la robustesse c'est moins vrai à mes yeux, faut vraiment passé par la case pve instance.
Euh pas du tout d'accord mais bon... Il est à mon sens plus rapide de se stuff en PvE (si bien sûr on a un peu de chance sur les randoms loots) plutôt que de se full stuff R5 - R6 (je parle en terme de /played). Tu dis qu'il est plus rapide d'accéder au premier rang , encore une fois je te dirais, "ça dépend". Quand je vois des mecs en face de moi qui chain loose toute la journée, je pense que leur barre de prestige ne monte pas très rapidement à mon avis et qu'ils iraient plus vite fait de se stuff (si c'est ce qu'ils cherchent) en cleanant 2 3 fois caldera ou précipe abyssal..

Et si c'était aussi facile que tu le prétends, il y aurait bien plus de monde en PvP ... Parce qu'il faut avouer qu'on croise toujours les mêmes personnes quasiment en BG.

My 2 cents.
Des arènes, on veut des arènes !
Avec un classement à la fin de chaque saison, avec un drake pour les....

Non pitié, surtout ne faites surtout pas ça : je préfère encore qu'il n'y ai jamais de RVR ouvert que le rajout de ces horreurs créées chez qui vous savez !
Mais ou est Emain ???
Cool, c'est clair que le pvp dans son ensemble avait un soucis.
Pas de rvr ou d'objectif 50 hors bg, un déséquilibre stuff pvp/pve.

En l'état le seul réel intérêt d'aller farm le pvp c'est d'attraper les skills de l'arbre éponyme, et encore ça dépend des classes/rôles.
Hors stat valor c'est toujours en deçà du stuff pve. D'autant qu'aujourd'hui les boss T2 sont en mode farming et que le stuff R5-6 est équivalent à du T2.
Je ne parle pas du stuff greenscale qui est hors de proportion en pvp, notamment au niveau des armes.

Je suis curieux de voir le résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés