Aller à la page... |
[Actu] Patch 1.2 : Rééquilibrage des champs de bataille, préparatifs d'un PvP ouvert
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OOOOOOOH OUI on va faire du touche pipi ! Top ! top !
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche qu'il n'a pas totalement tord, c'est des caps à atteindre pour s'assurer une meilleure survie/efficacité, mais ils n'ont jamais été obligatoires.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://rift.zam.com/wiki/Rift_101-_A...tes_%28Rift%29 Pour les DPS physique CaC 1 pt en Hit = 0,01% de chance de toucher. Ce qui veut dire que si on a 100 en hit ,on a 1% de chance en plus de toucher ![]() ![]() Quelle intérêt de monter à 200 si c'est pour gagner juste 1% de plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa à lire, même si c'est pas forcément ce que j'attendais du pvp ouvert, au moins on voit qu'ils prennent compte de nos attentes.
|
![]() |
|
|
Hausse des récompenses en BG, ça va pas favoriser le PvP open d'ici à ce qu'ils sortent leurs events open...
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
N'importe quoi d'après ma feuille de perso Zam ce plante (^^). j'ai +174 en hit, et +2% dû à mon template. J'obtient sur ma feuille : toucher 36,8% = (34,8 + 2%) tu fais le calcul : 34,8/173 = 0,2 CQFD ^^ Edit : Ensuite comme tu t'en ai peut etre rendu compte c'est comme en levellant. Passé un certains cap tu n'a plus de raté mais tes dégâts ne sont pas maxer (en gros il y a une mitigation des dommages en fonction du toucher) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne nouvelle ca.
Au moins, ca laissera le choix au lieu de devoir pve en farmant X dongeons en boucle (même si on aime pas) pour se stuffer. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
D'accord avec paf les abysses ça avait quand même de la gueule et ça rajoutait un intérêt immense au pvp pour tous les fanas de... pve!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|