En plus j'aime beaucoup ce que tu dis : quand tu es spé DPS en war, t'es obligé d'avoir un clerc derrière pour te heal. Moi aussi je trouve ça pas cool du tout. J'aimerais aussi pouvoir me spé DPS et pouvoir tanker en même temps, voire me healer. Parce que je trouve ça trop nul d'avoir à faire des choix entre DPS et tank
** Hors sujet **
Si c'est du 2nd degré, c'est excellent, sinon ça fait juste peur.
Ca commence a vraiemnt souler les ouin-ouin (spécial dédicace à Drundge dont j'approuve généralement l'avis mais là, stop) genre :
- Mon tank il est pas invulnérable, je comprends pas pourquoi avec mon armure de plaque, mon poool d'hp monstrueux et mes resist, j'ai pas un DPS de ouf et plein de heal ?
- Ouin ouin ,le mage spé pyro il tape trop trop trop fort, depuis quand les mago Tissus il DPS ? C'est nouveau non ?
- J'en peux plus, les assassins ils sont trop cheaté, il sont invisible, ils sapent, ils stuntent, ils mezzent et en plus ils burstent ... c'est quoi ces cuir ? Jamais vu ça avant
- NON je dis NON aux cleric qui se soignent. C'est totalement non fair play !
** Fin du hors sujet**
Pour le PvP, le Bg c'est un bon entrainement mais ça n'est pas une fin en soi. En effet, il va arriver un temps ou les gens seront touts levle 50 bien équipé et les BG ne seront plus très interessant (comme WAr ou au autre).
Le PvP dans son fondement c'est la capacité à gérer des situations face à des adversaires sans cadres limitatif.
C'est a dire, parfois gérer le surnombre, gérer le joueur overstuff, la perte d'initiative, etc ... en BG, tout ça n'est que limité pour ne pas dire inexistant ce qui n'est pas le cas en PvP/RvR.
Peut être aura t'on une ou deux map en open RvR avec des objectifs ouverts permettant de jouer sur la stratégie globale et la coordination entre guilde, du vrai PvP quoi ...