Non mais on aura tout vu, les autres classes viennent pas te saouler parce qu'ils ne peuvent pas porter de la plaque non ?
Ecoutes, je te propose de porter ton armure en tissu et de te donner mon armure en plaque et derrière ça tu me donnes tes boucliers absorbes dégats, ça te va comme deal ?
Go reroll war 50 sérieux, et là vous comprendrez qu'à moins que vous soyez avec un bouclier, vous êtes la plus weak des classes du jeu après le saboteur et le TDE mais en contrepartie le TDE fait de bons gros dégats et peut rester à distance. Et puis portez de la plaque quand la majorité des joueurs joue des classes à dégats magiques (je ne vais pas refaire la liste des classes).
Surtout qu'après les mages, c'est souvent les wars au top dans les BG donc soit tu sais pas jouer soit tu es de mauvaise foie.
OK, donc toi t'es encore un pseudo kikoo du kikimeter. Tu aimes te baser sur du vent (le DPS signifie quedal), pourquoi ?
1) Tu prends un reaver (tank spé dot qui fait des vieux dégats), comme ses dots sont en aoe, il va être dans les premiers du kikimeter mais il aura servi a pas grand chose et surtout si y'a du heal en face : il n'aura tué personne.
2) Un war qui fait des dégats de zone fera forcément plus de kikimeter qu'une classe monocible et encore c'est pas vrai pour toutes, je vois des rogues et j'en connais qui arrive très bien à tenir le DPS AoE du war avec leur spé monocible Lamenoire. Mais à la différence du war qui aura fait les 3/4 de ses kills sur un vol de kill parce-que AoE, ben le lamenoire aura souvent été la véritable cause de toutes ses victimes.
3) Un TDE, un clerc DPS en AoE, les mages, un saboteur, un lame noire : voilà le genre de classe qui dépasse largement le DPS d'un war même si ce dernier est bien joué. Après vous pourrez toujours me trouver des randoms péons qui font des scores de merdes en BG avec les classes citées ci-dessus et dans ce cas là je vous sortirai les wars qui finissent avec 10-15k de dégats totaux à la fin de 20min de BG; parce-que moi aussi je peux trouver des noobs.
Donc, soit t'as pas joué war et tu penses tout savoir alors qu'en fait non soit t'es de mauvaise foi.
Pour avoir le grand plaisir de le voir en action tous les soirs, j'opterai sans hésitation pour la réponse "a".
C'est bizarre ton nom me dit rien, quand bien même tu dois faire parti de ses gardiens qui ont des summons healbot. Un gardien sans heal au cul n'est pas un vrai gardien.
Et je suis toujours dans les 3 premiers wars au DPS et souvent premier en faite, comme vous parlez kikimeter, dans votre langage ça veut dire que je suis skilled non ? Malgré que je joue une spé monocible atm.
e-nuff said.
Enfin je t'invite quand même à relire mon pavé et tu verras que j'y ai répondu, ou du moins à quelqu'un qui posait la même question débile.
Ha et je suis ni pyro ni necro/ana, ca viens de ca le soucis peut-etre pour ca que je rentre pas dans ton "moule mage".
Quand je vois le DPS d'un tempestaire qui sait jouer comme Nta, je préfère de loin avoir un pyro au cul dans sa tourelle, au moins il fait moins de dégats et a pas forcément son healbot au cul non stop.
Ah tiens une liste de joueur qui sortent jamais sans leur healbots ?
Core, sachi, les sugo, Nta, Hylda, et j'en passe des meilleurs (en même temps je suis bien parti pour citer la moitié des gardiens à ce rythme là).
Bref, en mago t'as le choix. Soit tu joues Pyro, soit anathema/domi, soit anathema/necro, soit anathema/chloro, soit chloro, soit tempestaire en PvP. En war un peu moins, enfin j'essaie de continuer à trouver d'ailleurs je suis en mode recherche de nouveau template marre de me la jouer 51 riftblade/15 paragon ou Champion/paragon/vindi. Après resterai les spé épée + bouclier, mais pour le coup ça m'intéresse pas des masses.
Je vais pas m'amuser à repondre à tout le monde, j'en ai encore pour 2h de pavé donc je vais conclure.
Vivement la 1.2, les pyros seront peut-être un chouïa moins chiant (pour ceux qui ne savent pas jouer, les autres rien ne changera), les assassins encore un peu plus chiant mais au moins en tant que war DPS stuff PvP, j'aurai un burst correct. Ben oui, ils mettront ENFIN le stuff PvP au même niveau que le PvE pour les stats. Et comme faire des instances c'est pas mon truc ben voilà.
Mais vu le up minable des wars (ben oui là on a que du up pve prévu pour la 1.2), et encore un up pour les clercs, on est très loin des archétypes équilibrés. Puis suffit d'aller lire les forums NA pour voir au moins que les gens sont pas autant de mauvaise foi là-bas.