[Actu] Patch 1.2 : Rééquilibrage des champs de bataille, préparatifs d'un PvP ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
Vas quand même falloir songer a soigner ta pavéïte aiguë
Je sais mais comme la majorité des posts se contentent de dire de la merde @jesuilvl30méjeconnailejeu ou en PvE c'est nickel donc en PvP aussi, etc... Ben voilà quoi

Exemple d'ailleurs :
Citation :
Publié par Angron
J'ai du mal à voir ce que cette remarque vient faire ici d'autant plus venant d'un mec qui sans forcer est passé dans le top du top de notre "lol" liste.
Aucun argumentaire, se contente de taunt et du fait qu'il ne voit pas la nuance de la remarque, il a probablement du survoler le texte en cherchant une faille pour faire le mec "IN".

Citation :
Publié par Iraban
Tain je suis mage j'ai rien de tout ca la loose :/

J'ai juste des snare mais comme ca charge et snare en boucle en face je peux jamais partir de toute manière puis bon comme je meurs en 3 coups de toute manière ...
Serait temps de dépasser le level 30 et/ou de commencer à t'intéresser à la branche PvP. Merci
Moi aussi jpeux faire des builds war sans rien avoir pour rattraper ma cible mais comment dire... Ce genre de build sert à rien.

En ce qui concerne le fait que tu meurs en 3 coups, encore une fois je te réoriente vers le lvl 50, la branche pvp, le stuff. Tu verras, c'est un combo qui fait des miracles.

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, je sais pas si t'as joué warr, mais un warr ca a carrément moins de problème de puissance/énergie qu'un rogue, et la génération de points d'attaque est tout sauf laborieuse et est carrément plus rapide que pour le rogue. 3 points, c'est 2 GCD pour la plupart des specs DPS.

Donc selon toi, que ca stack sur le warr, ca compense des désavantages qui n'existent pas...euh...lol? xD
Alors 3 choses.
Premièrement, le rogue regénère bien plus rapidement sa barre d'énergie que le war avec sa barre de puissance. Sisi jte jure.
Deuxièmement, tu sembles oublier que vous avez un GCD quasi 2x inférieur au notre, forcément ça aide pas pour être toujours full énergie hein... Mais en attendant tu tapes quasi 2x plus souvent que nous.
Troisièmement, le war est TRES rapidement à court de puissance. Du coup, on ne peut pas toujours decast un mage même avec nos CD up et des exemples comme ça j'en ai plein.

Bref, merci d'éviter de faire le connaisseur quand on final tu dis nimp.

Citation :
Publié par Akhreysh
Et concernant la description du voleur qui fait même le café, je me demande avec quel build il peut avoir tout ce que tu cites. La survie des builds voleur c'est en général au détriment du dps. Il n'y a que le lame noire qui combien bon dps ET survie dans une seule âme.
Le vanish d'assassin ? Si le mec ne claque pas un Cleanse Soul avant, il va jamais pouvoir se barrer s'il a un dot sur la gueule (mais faut penser à placer des dots aussi parfois). A la limite il peut s'en servir pour réouvrir dans les 3 secondes mais c'est pour relancer une séquence de burst, pas pour /bye

Je parlerais même pas du debuff heal champion qui n'est pas purgeable contrairement aux autres.
Toi aussi tu enchaînes les gaffes apparemment... Décidemment.. Après on s'étonne pourquoi je me sens obliger de faire des pavés que très peu de personnes lisent.

Si tu avais remarqué, tout comme pour les mages, j'ai donné un peu le regroupement des skills que les builds pour PvP des rogues ont. Mais grossièrement, avoir sur une seule classe 2 invul avec un DPS distance/cac et un burst monstrueux, le tout dans la même classe (lame noire pour les intimes), je trouve ça assez monstrueux. Et c'est loin d'être leur seul build OP.

Donc ouais, t'as bien fait de préciser lame noire, vu que tu sais toi-même que tu ne peux pas te résoudre à dire que la classe est OP sur JoL...

L'assassin... Connais-tu le skill nommé : Hidden veil (vu que je vois que t'aimes les noms anglais, je te laisserai le rechercher en FR) ? Non ? Bah voilà, maintenant tu ne perdras plus ton fufu au bout de 3 secondes. Tu m'enverras 10pp par la poste pour la leçon.

Pour le débuff heal, alors ouais cool, ils peuvent pas le dispell (encore heureux) mais il n'est désormais plus stackable au débuff heal de la spé pvp du coup on a un débuff heal useless, tr0 b1. Et derrière ça, ça n'empêche pas un mage de tanker un champion sans runes avec juste un healbot au cul malgré le débuff heal. Donc au final, tu le tues au burst une fois qu'on t'aide sur l'assist, débuff heal ou pas, il mourra de toutes façons sur un assist conséquent.

Bref, avoir un débuff heal est inutile si même avec ça tu n'arrives pas à tuer un bon clerc ou une cible un minimum stuff et heal. Attention, on va me ressortir la notion de teamplay je le sens. Et moi je rappelerai sans honte :

"Autant faire une team avec que des classes cheat, comme ça on défonce n'importe qui et au moins sur JoL ils seront content parce-que c'est toutafay normal".

Citation :
Publié par Zynia
Question aux joueurs PvP êtes vous satisfait des BG à l'heure actuel? Qu'est ce que vous améliorerez?
Comme on t'a dit au-dessus, le BG n'est pas du vrai PvP. Merci d'éviter de mélanger les torchons et les serviettes.
Le war s'en sort très bien dans la majorité des situations, si tu te plains de certains aspects relatifs à la classe elle même fallait pas jouer war en premier lieu.

"Ouin les rogues ont des dagues !"
"Ouin les casters lancent des sorts à distance !"
"Ouin les clercs se healent !"

Non mais on aura tout vu, les autres classes viennent pas te saouler parce qu'ils ne peuvent pas porter de la plaque non ?

Surtout qu'après les mages, c'est souvent les wars au top dans les BG donc soit tu sais pas jouer soit tu es de mauvaise foie.
Citation :
Publié par Jinou
Surtout qu'après les mages, c'est souvent les wars au top dans les BG donc soit tu sais pas jouer soit tu es de mauvaise foie.
Pour avoir le grand plaisir de le voir en action tous les soirs, j'opterai sans hésitation pour la réponse "a".

De manière générale je pense qu'il faudrait apprendre à jouer un minimum son wawa avant de s'attaquer aux autres classes à pondre des pavés de theory craft totalement à côté de la plaque et à citer chaque skill cheat des archetypes sans prendre en considération la disponibilité de ces derniers dans le cas d'un build à 66 points

Btw notre wawa se porte très bien et il ne changerait pour rien au monde pour une autre classe atm, ah et oui par contre il sait jouer
Citation :
Publié par Jinou
Le war s'en sort très bien dans la majorité des situations, si tu te plains de certains aspects relatifs à la classe elle même fallait pas jouer war en premier lieu.

"Ouin les rogues ont des dagues !"
"Ouin les clercs se healent !"

Non mais on aura tout vu, les autres classes viennent pas te saouler parce qu'ils ne peuvent pas porter de la plaque non ?

Surtout qu'après les mages, c'est souvent les wars au top dans les BG donc soit tu sais pas jouer soit tu es de mauvaise foi.
ce qui me dérange, c'est que en pvp je ne porte que le nom de tank tellement j'implose contrairement à certaine autres classe / spé.
ce qui me plait et pourquoi je joue guerrier, c'est pour l'acte d'aller au cac et de prendre plus de risques que les autres classes, et si je peste c'est sur les snare et stun sans immune.

Citation :
je garde le meilleur pour la fin : ils castent aussi au cac sans que tu puisse rien faire pour les empêcher !
Citation :
Publié par Drunge
.
Tu ne m'as pas répondu. C'est pas cool du tout de garder toute la connaissance rien que pour toi et rien partager de ton puissen savoir.
Je suis encore à la recherche du puissen template avec les invuls et les 2 vanish et la mobilité et le burst et le café !

PS : Hidden veil ne fonctionne pas. Il est buggé. Un peu comme la fufu en général, le vanish et les invuls et la moitié des TPs du RS.
Citation :
Serait temps de dépasser le level 30 et/ou de commencer à t'intéresser à la branche PvP. Merci
Moi aussi jpeux faire des builds war sans rien avoir pour rattraper ma cible mais comment dire... Ce genre de build sert à rien.

En ce qui concerne le fait que tu meurs en 3 coups, encore une fois je te réoriente vers le lvl 50, la branche pvp, le stuff. Tu verras, c'est un combo qui fait des miracles.
Ouahou dis donc mais ok effectivement si moi je suis rang 6 full stuff pvp je devrais tenir contre le premier pecore wawa venu stuff vert de la chouette rang 1.

Ok non ben la evidement je suis d'accord.

Ha et je suis ni pyro ni necro/ana, ca viens de ca le soucis peut-etre pour ca que je rentre pas dans ton "moule mage".

Encore une fois y'a d'autre ames mages et oui ...
Citation :
Publié par Genfyr
je garde le meilleur pour la fin : ils castent aussi au cac sans que tu puisse rien faire pour les empêcher !

T'as réussi à trouver une spé sans cs ? gg
Enfin chez pas notre wawa, il depop un peu de tout sans trop de difficulté..

D'ailleurs il l'a constaté au début il à râlé après le nerf comme tout le monde parce que habitué a jouer le combo charge et tout le tralala et paf le chat, puis s'est remis en question et a trouvé quelque chose de violent.

Quand on joue tous les 2 en bg c est un carnage même les healer "spe je tank dps et je heal"
Bon après si team opti guilde qui gère en face ben c'est comme tout le monde...tu rez quoi.

Après je peux avouer qu'au niveau des CC subi, c'est la galère et je peux te rassurer que c'est la même pour ASSA si tu joue pas le tdf assez haut dans la branche ce qui est mon cas.

Enfin de ce côté là on verra comment ils vont gérer les CC...
Citation :
Publié par Nuff
...
Mais stop harceler les pauvres gens qui parlent sans rien connaitre ffs.

Sinon juste rendre le pyro sensible aux cc et ça sera cool. MERSSI.
Citation :
Publié par Drunge
Toi aussi tu enchaînes les gaffes apparemment... Décidemment.. Après on s'étonne pourquoi je me sens obliger de faire des pavés que très peu de personnes lisent.

Si tu avais remarqué, tout comme pour les mages, j'ai donné un peu le regroupement des skills que les builds pour PvP des rogues ont. Mais grossièrement, avoir sur une seule classe 2 invul avec un DPS distance/cac et un burst monstrueux, le tout dans la même classe (lame noire pour les intimes), je trouve ça assez monstrueux. Et c'est loin d'être leur seul build OP.

Donc ouais, t'as bien fait de préciser lame noire, vu que tu sais toi-même que tu ne peux pas te résoudre à dire que la classe est OP sur JoL...

L'assassin... Connais-tu le skill nommé : Hidden veil (vu que je vois que t'aimes les noms anglais, je te laisserai le rechercher en FR) ? Non ? Bah voilà, maintenant tu ne perdras plus ton fufu au bout de 3 secondes. Tu m'enverras 10pp par la poste pour la leçon.

Pour le débuff heal, alors ouais cool, ils peuvent pas le dispell (encore heureux) mais il n'est désormais plus stackable au débuff heal de la spé pvp du coup on a un débuff heal useless, tr0 b1. Et derrière ça, ça n'empêche pas un mage de tanker un champion sans runes avec juste un healbot au cul malgré le débuff heal. Donc au final, tu le tues au burst une fois qu'on t'aide sur l'assist, débuff heal ou pas, il mourra de toutes façons sur un assist conséquent.

Bref, avoir un débuff heal est inutile si même avec ça tu n'arrives pas à tuer un bon clerc ou une cible un minimum stuff et heal. Attention, on va me ressortir la notion de teamplay je le sens. Et moi je rappelerai sans honte :

"Autant faire une team avec que des classes cheat, comme ça on défonce n'importe qui et au moins sur JoL ils seront content parce-que c'est toutafay normal".
Le dps distance du lame noire est assez moyen, il lui permet surtout de monter ses combos quand il est kite ou en phase d'approche. Son réel dps il le fait en mêlée mais ça beaucoup de lame noires ne l'ont pas encore compris.
Le lame noire OP ? C'est en effet l'une des âmes rogue les plus viables en pvp de groupe mais de là à dire OP faut un peu arrêter et tester rogue pour se rendre compte de la différence avec le war (je joue rogue ET war à mes heures perdues).
Et au passage je ne joue pas lame noire mais barde la majorité du temps. Les seules fois où je passe lame noire c'est quand on manque de dps et trop de heal dans la guilde (chose assez rare).

Dire que c'est normal que le debuff heal soit impurgeable alors ça fallait oser. Avec Proper Timing et Bladefury tu peux donc poser ton debuff heal entrant 50% pendant 15sec sur 6 (voir 8) personnes automatiquement. Bof, normal quoi...
Le debuff heal Vindicator useless ? Mouais bha on va pas le comparer avec celui de l'âme pvp du rogue alors hein. Tu peux le placer à 20m avant l'inc sur la cible que tu vas focus et il ne part pas en un seul heal de groupe lui (contrairement à celui de l'âme pvp rogue).

Concernant les pyros oui mais les prendre comme référence pour dire qu'à côté le war est nul non, c'est pas un bon élément de comparaison. Si on met une bonne partie des archétypes dps et on le compare au pyro niveau dps/survie, le résultat sera le même.
Citation :
Publié par Final
Mais stop harceler les pauvres gens qui parlent sans rien connaitre ffs.

Sinon juste rendre le pyro sensible aux cc et ça sera cool. MERSSI.
Non mais moi aussi je veux devenir puissen. A chaque jeu c'est pareil, je choisis la classe de merde et y'a toujours des gens pour m'espliquer que je sais pas jouer : mais je me laisse pas faire t'avu, je veux progresser. Comme dans une sitcom américaine je train et train et train pour un jour à la fin avoir mon nom au générique.

Et là, lui, qui m'enfonce le nez dans le caca en me démontrant que je suis trop nul, bah il veut pas m'aider. Il fait des tas de grandes phrases que j'en comprends même po la moitié mais quand il faut link un simple build pour être puissen, là, non, il me laisse tomber comme t'abandonnes une quête grise lvl 4.

Et évidemment, rentre le pyro sensible aux CC dans sa glyphe ce serait résoudre 80% du pb. Parce qu'une fois KB ou pull en dehors, ou chain stun ou silence, le pyro @6Kboulette fera moins le malin.
Citation :
Publié par Nuff
Non mais moi aussi je veux devenir puissen. A chaque jeu c'est pareil, je choisis la classe de merde et y'a toujours des gens pour m'espliquer que je sais pas jouer : mais je me laisse pas faire t'avu, je veux progresser. Comme dans une sitcom américaine je train et train et train pour un jour à la fin avoir mon nom au générique.

Et là, lui, qui m'enfonce le nez dans le caca en me démontrant que je suis trop nul, bah il veut pas m'aider. Il fait des tas de grandes phrases que j'en comprends même po la moitié mais quand il faut link un simple build pour être puissen, là, non, il me laisse tomber comme t'abandonnes une quête grise lvl 4.

Et évidemment, rentre le pyro sensible aux CC dans sa glyphe ce serait résoudre 80% du pb. Parce qu'une fois KB ou pull en dehors, ou chain stun ou silence, le pyro @6Kboulette fera moins le malin.
Ouais enfin faut pas oublier le nerf de fulminence quand même hein , les OS depuis 3 semaines ca commence à faire long.
Citation :
Publié par Nuff
Tu ne m'as pas répondu. C'est pas cool du tout de garder toute la connaissance rien que pour toi et rien partager de ton puissen savoir.
Je suis encore à la recherche du puissen template avec les invuls et les 2 vanish et la mobilité et le burst et le café !

PS : Hidden veil ne fonctionne pas. Il est buggé. Un peu comme la fufu en général, le vanish et les invuls et la moitié des TPs du RS.
Need voir sa réponse à ton post, j'ai envie de rigoler. À moins qu'il ne dise n'imp' et qu'il préfère t'ignorer volontairement.
Citation :
Publié par Jinou
Non et pourtant les mages sont immune CC et encaisse mieux qu'un war ... pourquoi se faire chier avec de la plaque ?
Citation :
Publié par Harry Angel
Need voir sa réponse à ton post, j'ai envie de rigoler. À moins qu'il ne dise n'imp' et qu'il préfère t'ignorer volontairement.
Sauf que Drunge avait pas spécialement tord... mais qu'il n'avait pas raison sur tout

Pour le second vanish, faut que tu sois rang 6, déjà. Mais je pense que tu l'avais compris tout seul, hein?

Le hic de l'assassin, et ça, beaucoup du mal à le comprendre: Un heal, voire une potion, et c'est finit dans 80% des cas. Que l'on soit obligé de claquer tout ses CD pour avoir une chance de tuer quelqu'un en 1vs1, c'est déjà risible. Que l'on doit claquer tout ses CD pour avoir une chance de descendre quelqu'un mi-vie dès qu'il y a plus d'une personne en face, que dire?

Maintenant, je dis ça, mais je tape du R5/R6. Du Stuff T1 PvE, c'est vrai que ça croque un peu mieux sous la dent. Mais si l'on utilise pas le saignement, ben on peut quand même se toucher pour tuer quelqu'un. Et je trouve ça assez nul. Une Ambush à 900 en critique, c'est juste risible...
Citation :
Publié par Jinou
Ecoutes, je te propose de porter ton armure en tissu et de te donner mon armure en plaque et derrière ça tu me donnes tes boucliers absorbes dégats, ça te va comme deal ?

Go reroll war 50 sérieux, et là vous comprendrez qu'à moins que vous soyez avec un bouclier, vous êtes la plus weak des classes du jeu après le saboteur et le TDE mais en contrepartie le TDE fait de bons gros dégats et peut rester à distance. Et puis portez de la plaque quand la majorité des joueurs joue des classes à dégats magiques (je ne vais pas refaire la liste des classes).

Citation :
OK, donc toi t'es encore un pseudo kikoo du kikimeter. Tu aimes te baser sur du vent (le DPS signifie quedal), pourquoi ?

1) Tu prends un reaver (tank spé dot qui fait des vieux dégats), comme ses dots sont en aoe, il va être dans les premiers du kikimeter mais il aura servi a pas grand chose et surtout si y'a du heal en face : il n'aura tué personne.

2) Un war qui fait des dégats de zone fera forcément plus de kikimeter qu'une classe monocible et encore c'est pas vrai pour toutes, je vois des rogues et j'en connais qui arrive très bien à tenir le DPS AoE du war avec leur spé monocible Lamenoire. Mais à la différence du war qui aura fait les 3/4 de ses kills sur un vol de kill parce-que AoE, ben le lamenoire aura souvent été la véritable cause de toutes ses victimes.

3) Un TDE, un clerc DPS en AoE, les mages, un saboteur, un lame noire : voilà le genre de classe qui dépasse largement le DPS d'un war même si ce dernier est bien joué. Après vous pourrez toujours me trouver des randoms péons qui font des scores de merdes en BG avec les classes citées ci-dessus et dans ce cas là je vous sortirai les wars qui finissent avec 10-15k de dégats totaux à la fin de 20min de BG; parce-que moi aussi je peux trouver des noobs.

Donc, soit t'as pas joué war et tu penses tout savoir alors qu'en fait non soit t'es de mauvaise foi.

Citation :
Pour avoir le grand plaisir de le voir en action tous les soirs, j'opterai sans hésitation pour la réponse "a".
C'est bizarre ton nom me dit rien, quand bien même tu dois faire parti de ses gardiens qui ont des summons healbot. Un gardien sans heal au cul n'est pas un vrai gardien.
Et je suis toujours dans les 3 premiers wars au DPS et souvent premier en faite, comme vous parlez kikimeter, dans votre langage ça veut dire que je suis skilled non ? Malgré que je joue une spé monocible atm.

Citation :
Publié par Nuff
puissen
e-nuff said.
Enfin je t'invite quand même à relire mon pavé et tu verras que j'y ai répondu, ou du moins à quelqu'un qui posait la même question débile.

Citation :
Ha et je suis ni pyro ni necro/ana, ca viens de ca le soucis peut-etre pour ca que je rentre pas dans ton "moule mage".
Quand je vois le DPS d'un tempestaire qui sait jouer comme Nta, je préfère de loin avoir un pyro au cul dans sa tourelle, au moins il fait moins de dégats et a pas forcément son healbot au cul non stop.
Ah tiens une liste de joueur qui sortent jamais sans leur healbots ?
Core, sachi, les sugo, Nta, Hylda, et j'en passe des meilleurs (en même temps je suis bien parti pour citer la moitié des gardiens à ce rythme là).

Bref, en mago t'as le choix. Soit tu joues Pyro, soit anathema/domi, soit anathema/necro, soit anathema/chloro, soit chloro, soit tempestaire en PvP. En war un peu moins, enfin j'essaie de continuer à trouver d'ailleurs je suis en mode recherche de nouveau template marre de me la jouer 51 riftblade/15 paragon ou Champion/paragon/vindi. Après resterai les spé épée + bouclier, mais pour le coup ça m'intéresse pas des masses.

Je vais pas m'amuser à repondre à tout le monde, j'en ai encore pour 2h de pavé donc je vais conclure.
Vivement la 1.2, les pyros seront peut-être un chouïa moins chiant (pour ceux qui ne savent pas jouer, les autres rien ne changera), les assassins encore un peu plus chiant mais au moins en tant que war DPS stuff PvP, j'aurai un burst correct. Ben oui, ils mettront ENFIN le stuff PvP au même niveau que le PvE pour les stats. Et comme faire des instances c'est pas mon truc ben voilà.
Mais vu le up minable des wars (ben oui là on a que du up pve prévu pour la 1.2), et encore un up pour les clercs, on est très loin des archétypes équilibrés. Puis suffit d'aller lire les forums NA pour voir au moins que les gens sont pas autant de mauvaise foi là-bas.
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que Drunge avait pas spécialement tord... mais qu'il n'avait pas raison sur tout

Pour le second vanish, faut que tu sois rang 6, déjà. Mais je pense que tu l'avais compris tout seul, hein?

Le hic de l'assassin, et ça, beaucoup du mal à le comprendre: Un heal, voire une potion, et c'est finit dans 80% des cas. Que l'on soit obligé de claquer tout ses CD pour avoir une chance de tuer quelqu'un en 1vs1, c'est déjà risible. Que l'on doit claquer tout ses CD pour avoir une chance de descendre quelqu'un mi-vie dès qu'il y a plus d'une personne en face, que dire?

Maintenant, je dis ça, mais je tape du R5/R6. Du Stuff T1 PvE, c'est vrai que ça croque un peu mieux sous la dent. Mais si l'on utilise pas le saignement, ben on peut quand même se toucher pour tuer quelqu'un. Et je trouve ça assez nul. Une Ambush à 900 en critique, c'est juste risible...
Le pire c'est qu'on apporte globalement aucune valeur ajouté, notre dps est faible mais on peut pas le combler par un apport de cc, de résistance etc ....

C'est pour ça que je fear plus un guerrier champion qui lui est plus résistant, tape plus fort, a plus de purge, a le stun + ae fear etc .....
Entre nous, ce patch sera decisif , quant a garder la communauté pvp de rift (ou pas).

Je mamuse bien dans rift niveau pve, mais bon les BG cest loin de rassasié ma soif de pvp comme je l'ai fait sur WAR/DAOC.
Le pvp ouvert, jen parle meme pas, yen a PAS (pourtant YAURAIT moyen) et quand t'en fait solo, tu te fais insulter (mais lawl, cest la guerre kwa).

/commence a regretter sa furie 80 qui traine quelque-part
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non et pourtant les mages sont immune CC et encaisse mieux qu'un war ... pourquoi se faire chier avec de la plaque ?
Ironie? outre le pyro, je vois pas les immunes cc dont tu parles.
Je passe les 3/4 du temps a observer ma barre d'actions grisé,
en espérant trouver une fenêtre pour caster un malheureux sort.
Citation :
Publié par Drunge
e-nuff said.
Enfin je t'invite quand même à relire mon pavé et tu verras que j'y ai répondu, ou du moins à quelqu'un qui posait la même question débile.

Je vais pas m'amuser à repondre à tout le monde, j'en ai encore pour 2h de pavé donc je vais conclure..
Non, j'ai pas vu de link de template, mais en plus d'être noob je dois avoir de mauvais yeux.

Je te demande pas un pavé : un link avec toutes les compétences que t'as pré-citées. C'est tout. Puissen comme t'es, jsuis sûr que tu l'as en bookmark en plus t'en as pour 2 secondes.
Citation :
Publié par gloriade
Ironie? outre le pyro, je vois pas les immunes cc dont tu parles.
Je passe les 3/4 du temps a observer ma barre d'actions grisé,
en espérant trouver une fenêtre pour caster un malheureux sort.
Pareil pour moi, l'immun cc c'est une légende, jamais vu et pourtant quand tu te fais cc pendant +de 10 sec en chain tu te demandes bien ou elle est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés