Rift va tuer WoW

Répondre
Partager Rechercher
le vrai problème de rift c'est le contenu raid. Pour une guilde capable de clean le contenu HM de cataclysm il faudra 15 jours a 1 mois pour clean rift leveling compris. Et ça ça fou les boules.
Tout les joueurs voulaient un retour aux hardcores MMOS type everquest, résultat ils saluent rift comme le messie malgré sa facilité.
Citation :
Publié par Zealo
Une majorité de personnes apprécient avoir un beau skin enfin bon si tu veux pas admettre ça .... Sinon les musiques et les quêtes de Rift sont tout a fait dans la lignée de Wow.

Je ne vais pas me battre avec un fan boy de Wow, j'y ai joué mais en comparaison de Rift maintenant il ne tient pas la route, mais tu comprendras pas tant que tu y joueras pas
Justement si tu n a pas joue au deux (actuellement car a wrath tu aurais eu raison )tu ne peut pas juger depuis la dernière extention cataclysme les quête de wow sont les meilleur quete scrypter q un un mmo peut faire avec des cinématique ingame etc... meme des pote qui ne lise pas les quete on compris l histoire des zones et sa c est un tour de force.

Apres pourquoi je suis sur rift justement car cela change de wow par l univers et les ames et que le contenu et consequent mais non une personne n ayant jamais jouer a un mmo y trouvera plus son compte sur cata que sur rift cela et une kasi certitude a moin de ne pas aimer la pate graphique de blibli.

Rift ne sera pas le tueur de wow mais il va en prendre une bonne partie .
Je m'incline sur un truc pour wow, car je n'ai pas vu cela dans d'autre MMO (corriger moi si je me trompe), et je crois les avoir tous essayé (les payant du moins ^^ ), et ce depuis Cataclysm ( mais apparemment déjà présent dans Lich King, mais j'ai juste monter mon perso max lvl66 donc ^^)

Ce sont les zones que je qualifierais de "dynamique".

Je me m'explique pour ceux qui ne verrais pas de quoi je parle, prenez le début des gobelins, vous avez toute une histoire avec eux, et bien au fur et a mesure de l'histoire, la map sur lequel vous êtes évolue ! il y a des changement constant, et je dois dire que j'ai adorer ce passage !

Mais voila, arrivé au lvl 40 ( et ce après seulement 2 semaines de jeux, sachant que la semaine je joue quasiment jamais mais un peu plus le week-end ) la sauce est retombé...

Il y a toujours eu quelque chose qui m'as déranger dans WoW, mais je ne serais dire quoi ( bon déjà une grosse majorité de la communauté...mais cela, c'est mon avis bien sûr ), pourtant je ne nie pas, au niveau contenu, y a de quoi faire...je n'ai jamais réussi a savoir ce qui me freinais...et je crois que je ne trouverais jamais lol

Voila, merci d'avoir lu ma vie sur WoW désolé pour ceux que cela embête
Citation :
Publié par Zenboy
On peut comparer WoW à la chanson "Born to be Alive"
En fait... non.

Patrick Hernandez n'a fait qu'un tube. Or si mes souvenirs sont bons ça fait juste 20 ans que Blizzard font des succès avec leurs jeux. Donc WoW n'est qu'un des succès de la compagnie même si ce dernier est pour le moment le plus gros.

Après on critique WoW uniquement parce qu'il rapporte des millions et qu'en entend parler que de ce jeu. Si WoW n'avait fait qu'un million de joueurs tout le monde aurait applaudie le succès d'estime de Blizzard.

Ceux qui sont les plus à blâmer sont les autres boîtes qui se contentent de pomper WoW sans ajouter la moindre innovation ou touche personnelle, croyant qu'ils auront le même succès.

Il faudra attendre Titan pour voir un nouvel MMO à succès et innovant*.

*Innovation ne veut pas forcément dire inventer de nouveaux concepts mais peut être aussi l'utilisation de mécanismes pré-existant en les améliorant.
Moi j'ai joue depuis 6 ans sur WoW, et je peux vous dire que ce qui fait son sucée c'est le suivit de jeu.

Si l'ont regarde les chiffres(et non les pseudos 12M de joueurs de la pub) on peux voir un énorme trou(8M de joueur a Bc, 7.4M pour Wotlk, et 5.8.M pour cataclysm actuellement).

Le principale soucis de WoW actuel, c'est le contenue "en journée" comme la indique l'étude récemment mener par JVC.Y'a strictement AUCUN contenue sur WoW hormis les raids.

L'esport abandonne peu à peu les arène,les bg sont linéaire, le pvp sauvage inexistant.

Dois je réellement parlé du système @donjon aléa,ou tu reste en capitale pour faire du donjon, sériously?...

Les gens restent sur WoW car il est bien géré(enfin suivit) et que pour beaucoup ils sont liés à un groupe, quand ce grp disband, il est pas rare que X personnes stop wow.

Pour Rift, je trouve qu'il apporte strictement rien de plus que WoW, hormis une interface moisi et des bugs par centaines,mais beaucoups y croient quand même, principalement pour retrouvé l'effet "nouveau" et l'ambiance spécial d'un mmorpg sortant.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ceux qui sont les plus à blâmer sont les autres boîtes qui se contentent de pomper WoW sans ajouter la moindre innovation ou touche personnelle, croyant qu'ils auront le même succès.[/I]
C'est pourtant bien le contraire qui a eu lieu, wow à tout pompé au mmo qui ont existés avant lui ! non mais oh

Alors avoir un mmorpg qui réunis toutes les dernières évolutions du genre de la décennie aussi bien avec des graphismes à la hauteur c'est appréciable !
Citation :
Publié par allenzaa
Pour Rift, je trouve qu'il apporte strictement rien de plus que WoW, hormis une interface moisi et des bugs par centaines,mais beaucoups y croient quand même, principalement pour retrouvé l'effet "nouveau" et l'ambiance spécial d'un mmorpg sortant.
Tu as pas dû beaucoup chercher l'interface est entièrement configurable et tu peux tout déplacer à l'écran où tu le souhaites etc...

Wow n'a jamais fournis un tel outil bref

Concernant les bugs tu fumes tu la bonne ça c sûr.
Citation :
Publié par allenzaa
waouw
moi qui joue depuis la beta 4, j'ai dû croiser grand max une dizaine de bugs sur Rift.

c'est pas ton interface chaise-pc qui bug plutôt?
bon j'suis pas fan boy Rift , ni anti Wow ; d'ailleur generalement je traine plus le sand box que le theme park de peur de croiser tout et n'importe qui ingame .
Et pourtant Rift est une petite bouffé d'oxygene dans un monde ou le mmo ne traquent qu'une seule chose "faire du pognon comme des cochons!". en 2ans j'ai pas fait enormement de releases sans que je decroche au bout d'un mois a cause des bugs ; et la force est d'avouer que le jeu tourne nickel et qu'il est agreable à jouer .
je ne connais pas trop wow , et pour cause je supporte pas le coté cartonnesque du jeu , du coup Rift me convient .

arf peut pas finir mon petit poste , c'est l'heure de reprendre le boulot .
Citation :
Publié par Badbob
waouw
moi qui joue depuis la beta 4, j'ai dû croiser grand max une dizaine de bugs sur Rift.

c'est pas ton interface chaise-pc qui bug plutôt?

Ouvre les yeux je pense, je sais même pas par ou commencé, donc jvais juste en donné quelques un la liste est bien trop grand:

Le raid vertecaille:

1er boss:Bug signalé depuis 3 semaines, il arrive que des crapauds ne repop pas.il arrive aussi que si une fée pop pret du buisson du fond, elle ne peux etre cute etc etc (un comble).

2éme boss: Bug signalé depuis 1 semaine,les bombes aveuglante ayant un double effet au lieu d'un, la bombe à 275k pv qui est insen dégât pendant 8 sec(vue en direct hier soir).

3éme boss: Bug reporté y'a plus d'un mois, impossibilité du boss a kitte qui ce met en lévitation.

Vertecaille:Bug reporté d'y 3 semaines, 2 pop d'add de plus en phase air, au lieu d'une.

On à aussi les donjons:

Bug de l'hitbox de scar, bug du last de Caldera(celui la y est encore, et c'est depuis le début du jeu) qui envoi soit des éclair invisible, soit on les vois a gauche, alors qu'ils sont à droite.

TDF:Bug au niveau des 3 rois, les adds aggro les trashs sur le coté(fix depuis le last patch d'après Trion, bha ou pas).

Saillant:Bug du last boss qui pop pas si l'ont prends de l'avance et qu'on se met au 1er pop des mobs(soit disant fix depuis 2 patchs..ou pas).

Les Bugs de classe:Bug de la regen du chloro, bug du spell du clerc, bug du grip war, bug bug et encore bug.

Alors permet moi de te dire que si tu vois pas de bugs, faudrait prendre RDV t'a un soucis visuel je pense.

Je pourrais 10 pages facilement si il fallait recenser les bugs.

Le comble c'est la dernière bêta puis la realease, y'a les mêmes bugs de traduction(exemple=> la fin d’initiation coté renégat, je lest encore vue hier).

Pour l'interface, encore heureux qu'elle soit manœuvrable, c'est tellement horrible comme truc,quelques rappels:

-Impossibilité de wisps des gens via l'interface de guilde jusqu’à l'avant dernier patch.

-L'interface, alors la c'est juste magique, y'a quasiment aucun heal/tank à l'heure actuel qui ne demandent pas de passer en mod Raid tellement l'interface de groupe est useless, aucune gestion des débuff, ou de l'aggro etc etc.

Je vais stop la y'a trop à dire il me semble.

Je tiens à préciser que je ne dénigre pas Rift,pour moi c'est l'un des 1er mmorpg depuis des année qui en terme de suivit via Trion arrive à suivre celle de Blizzard,je recadre juste les 2 aveugles plus haut.

Sinon je pense comme pas mal que Titan sera un sucées, blizzard n'a jamais connus l'échec, donc bon.
Mais lol quoi de toute facon sa change quoi a votre vie que wow soit premier en jeux ou que rift soit en premier.

Vous êtes vraiment pathétique si wow est premier depuis longtemps c'est pas pour rien j'ai jamais connu un mmorpg aussi complet,je n'ai pas joué a rift mais rien qu'a voir les pub il me donne pas envie avec leurs "azeroth c'est fini" et tout sa fait trop pitié ils se prennent trop de haut genre ils vont tué wow, merde quoi vous jouez pour le jeux que vous aimez ou pour le premier du classement?

De tout facon jugé un mmo qui a 6 ans avec un qui viens de sortir je trouve sa absurde vtf quoi.
Citation :
Publié par Orion
Ça sort d'où cette information?
ceux jusqu’à wotlk d'un blog anglais dont on en à déjà parlé ici, j'ai plus le liens en tête.Ceux de Cataclysm viennent de l'émission "Le JT" de Game one (d'y a 3 semaines) je sais pas ci c'est encore visible en streaming ,je vais te cherché ça.
Citation :
Publié par Zealo
Une majorité de personnes apprécient avoir un beau skin enfin bon si tu veux pas admettre ça .... Sinon les musiques et les quêtes de Rift sont tout a fait dans la lignée de Wow.

Et alors qui te dis que les 50 niveaux ne valent pas les 60 niveaux en terme de qualité, toi tu irais sur le jeu où on te propose le max de niveaux genre waouuu 100 niveaux balaise mais est-ce que le contenu est là ^^...

Je ne vais pas me battre avec un fan boy de Wow, j'y ai joué mais en comparaison de Rift maintenant il ne tient pas la route, mais tu comprendras pas tant que tu y joueras pas
T'as pas compris un mot de ce que j'ai dit en fait ...
Tu parlais de skin d'armure, pas de skin de personnage. Perso, c'est clair qu'un jeu où les races ne me plaisent pas "physiquement", j'irais certainement pas. Maintenant, leur armures, c'est autre chose.
Pour le coup des quêtes, joue à Cataclysm, refait les zones comme les badlands, ou Vashjir, tu verra que Rift, en terme de quête, ne tiens absolument pas la comparaison.
Enfin, pour le coup des niveaux, je te faisais simplement remarqué le coup du "85 niveau sur WoW, contre 50 sur Rift, Rift est donc plus rapide" ... Mais si tu compare WoW et Rift à leur sortie respective, c'était 60 et 50 niveaux, déjà bien plus proche. Ose me dire que WoW, à sa sortie, demandait un grand investissement en terme de progression en lvl ...

Et je peux te sortir le même argument, venant d'un fan boy Rift, j'y ai joué (et oui), et je trouve que même s'il tient la route, il ne propose rien d'innovant, rien d'assez intéressant pour être autre chose qu'un MMO de transition, mais tu comprendra pas tant qu'un autre MMO, comme GW2, Tera, SWTOR, ou qu'en sais-je sera sortit ou en beta ...
Citation :
Publié par Impetus
Ose me dire que WoW, à sa sortie, demandait un grand investissement en terme de progression en lvl ...
J'ai pas suivit votre débat et si c'est ironique alors oublie la suite, mais sinon =>Le lvlping sur WoW vanilla était tous sauf rapide et l'investissement qu'il fallait fournir étais bien conséquent.

lvl up sur rift?J'ai mis 4 jrs,(jouant de 16h00 a 23h00) pour être lvl 50.
Citation :
Publié par allenzaa
J'ai pas suivit votre débat et si c'est ironique alors oublie la suite, mais sinon =>Le lvlping sur WoW vanilla était tous sauf rapide et l'investissement qu'il fallait fournir étais bien conséquent.

Par contre maintenant, on met moins de 5jrs pour être lvl 85 sur WoW, c'est triste.(link armory pour preuve au besoin )

édit: dsl le double post.
Citation :
Publié par allenzaa

C'était pas ironique mais il faut remettre dans le contexte ... Certes WoW était plus "lent" en terme de progression que Rift ne l'est actuellement, mais c'était quand même bien plus rapide que ce qui se faisait ailleurs (DAOC, FFXI, et j'en passe).
Et il faut se dire qu'on a considérablement changer de façon de jouer ... Au début de WoW, je me rappel, je "glandouillais", je me baladais souvent, sans rien foutre si ce n'est admirer le paysage ... Une pratique que j'ai totalement perdu depuis, du coup sur Rift, la phase de lvling s'est passée bien vite (pas aussi vite que toi tout de même xD).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut aussi remettre les choses dans leurs contexte, et qu'objectivement, le lvling de WoW n'a jamais été bien dur ou long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés