waouw
moi qui joue depuis la beta 4, j'ai dû croiser grand max une dizaine de bugs sur Rift.
c'est pas ton interface chaise-pc qui bug plutôt?
Ouvre les yeux je pense, je sais même pas par ou commencé, donc jvais juste en donné quelques un la liste est bien trop grand:
Le raid vertecaille:
1er boss:Bug signalé depuis 3 semaines, il arrive que des crapauds ne repop pas.il arrive aussi que si une fée pop pret du buisson du fond, elle ne peux etre cute etc etc (un comble).
2éme boss: Bug signalé depuis 1 semaine,les bombes aveuglante ayant un double effet au lieu d'un, la bombe à 275k pv qui est insen dégât pendant 8 sec(vue en direct hier soir).
3éme boss: Bug reporté y'a plus d'un mois, impossibilité du boss a kitte qui ce met en lévitation.
Vertecaille:Bug reporté d'y 3 semaines, 2 pop d'add de plus en phase air, au lieu d'une.
On à aussi les donjons:
Bug de l'hitbox de scar, bug du last de Caldera(celui la y est encore, et c'est depuis le début du jeu) qui envoi soit des éclair invisible, soit on les vois a gauche, alors qu'ils sont à droite.
TDF:Bug au niveau des 3 rois, les adds aggro les trashs sur le coté(fix depuis le last patch d'après Trion, bha ou pas).
Saillant:Bug du last boss qui pop pas si l'ont prends de l'avance et qu'on se met au 1er pop des mobs(soit disant fix depuis 2 patchs..ou pas).
Les Bugs de classe:Bug de la regen du chloro, bug du spell du clerc, bug du grip war, bug bug et encore bug.
Alors permet moi de te dire que si tu vois pas de bugs, faudrait prendre RDV t'a un soucis visuel je pense.
Je pourrais 10 pages facilement si il fallait recenser les bugs.
Le comble c'est la dernière bêta puis la realease, y'a les mêmes bugs de traduction(exemple=> la fin d’initiation coté renégat, je lest encore vue hier).
Pour l'interface, encore heureux qu'elle soit manœuvrable, c'est tellement horrible comme truc,quelques rappels:
-Impossibilité de wisps des gens via l'interface de guilde jusqu’à l'avant dernier patch.
-L'interface, alors la c'est juste magique, y'a quasiment aucun heal/tank à l'heure actuel qui ne demandent pas de passer en mod Raid tellement l'interface de groupe est useless, aucune gestion des débuff, ou de l'aggro etc etc.
Je vais stop la y'a trop à dire il me semble.
Je tiens à préciser que je ne dénigre pas Rift,pour moi c'est l'un des 1er mmorpg depuis des année qui en terme de suivit via Trion arrive à suivre celle de Blizzard,je recadre juste les 2 aveugles plus haut.
Sinon je pense comme pas mal que Titan sera un sucées, blizzard n'a jamais connus l'échec, donc bon.