allenzaa

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 12:59 - Messages
18 mai 2011 à 15:06 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132610... Lire la suite
18 mai 2011 à 14:57 - Messages
Mon dieu, une entreprise cherchant à faire du bénéf, Bhou les vilains,honte à eux.... Lire la suite
Sauf que la compétitivité c'est toi qui te l'impose et non les bases du jeu.Ca n'a strictement rien à voir avec les idées de... Lire la suite
Le topic parle d'un service utilisable(bientôt surement) via ton compte de jeu, la boutique est quelque chose de totalement a... Lire la suite
20 avril 2011 à 10:14 - Messages
comment ta put up 60 sur la bêta puisqu'elle était limité au lvl 40? :O... Lire la suite
19 avril 2011 à 17:47 - Messages
Moi j'ai joue depuis 6 ans sur WoW, et je peux vous dire que ce qui fait son sucée c'est le suivit de jeu. Si l'ont regarde le... Lire la suite
Ouvre les yeux je pense, je sais même pas par ou commencé, donc jvais juste en donné quelques un la liste est bien trop gran... Lire la suite
ceux jusqu’à wotlk d'un blog anglais dont on en à déjà parlé ici, j'ai plus le liens en tête.Ceux de Cataclysm viennent... Lire la suite
16 avril 2011 à 16:30 - Messages
Je vais tester Argo online la, on m'en à dit du bien.J'attends vos idées ! :)... Lire la suite
ah mince :p... Lire la suite
Bloodline j'ai pas accroché, je trouve le jeu pauvre, mais ça reste un avis perso.... Lire la suite
16 avril 2011 à 12:24 - Discussion
Voila etant en manque d'idée je fais un peu le tour de la communauté, à quoi jouez vous en ce moment?(niveau mmorpg, bêta ou pas... Lire la suite
16 avril 2011 à 12:05 - Messages
j'y joue toujours, et j'aime toujours autant. C'est un peu comme Q3 aréne(pas live) ltm dit qu'il va mourir, en attendant cest... Lire la suite
16 avril 2011 à 12:00 - Messages
A savoir qu'ils existe des alternatives plus ou moins autorisé pour traduire la bêta, je ne mettrais de liens car cela doit êtr... Lire la suite
4 avril 2011 à 19:37 - Messages
Rift me convient très bien, pour ma part je souhaité un gameplay proche de WoW mais avec des diffèrences notable, c'est chose f... Lire la suite

Jeux

    allenzaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    allenzaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    allenzaa n'a publié aucune critique de jeu.