Ligue 2, l'antichambre du football français, 2010-11 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Il est nul dans FM, il vaut pas Areola
C'est faux ça sur le 10 j'ai réussi à en faire le meilleur gardien du monde.Par contre IRL j'ai pas eu l'occasion de l'approcher alors que je vais souvent faire un tour pour voir les équipes de jeunes.

Irandal : c'est quasi-officiel,chauvin vient chez nous la saison prochaine.
Ca sera toujours mieux que gentili le neuneu.
Citation :
Publié par Koçinsky
Nantes champion de L2 l'année prochaine grâce à ses recrues acquises gratuitement:

J'arrive à Nantes les mecs,j'en rêvais depuis si longtemps.

Puis nous serons champions en 2013-2014 en L1 grâce à une autre recrue gratuite qui aura décidé d'aller jouer dans un club qui gagne des trophées :

J'ai tous pleins de petites idées pour te donner la haine du nantais si costil signe chez nous pinta
La bave du fielleux canari n'atteint pas le fier sanglier.

Non franchement Costil mérite mieux, passer de Sedan à Nantes n'est pas une progression en soit. Avec le nombre de clubs de Ligue 1 qui cherchent un gardien, ce serait scandaleux qu'il n'en trouve pas un pour l'accueillir.

Après je serais vraiment furax envers Chauvin si Nantes nous prenait des joueurs. Je sais qu'à un moment, j'avais lu qu'en plus de Costil, Fauvergue était sur les tablettes. S'il nous prend le Fauv' alors que le club essaye de le conserver, ça ne va plus être une simple maladresse que de préparer son départ à Nantes dès janvier mais un coup de pute.
Citation :
Publié par Pinta
S'il nous prend le Fauv' alors que le club essaye de le conserver, ça ne va plus être une simple maladresse que de préparer son départ à Nantes dès janvier mais un coup de pute.
Depuis ce que nous avait fait Lyon avec Carrière, il n'y a plus de sentiment (faut que je retrouve une photo de la banderole).
Citation :
Publié par Koçinsky
Pinta dit toi que pour Costil c'est un mal pour un bien les joueurs deviennent souvent nuls en jouant chez nous en ce moment,mais les gardiens sont monstrueux
Landreau,Barthez,Alonzo,N'dy Assembé et la nouvelle génération Zelazny,Cointard,Kamenar.
Ouais, on s'en souvient bien à Sedan !

Citation :
Publié par Koçinsky
Une boulette ça arrive.
Ouais enfin la mi-saison catastrophique qu'il nous avait sorti
C'est franchement pas un joueur dont le passage à Nantes fut un bon souvenir.
D'autant que son investissement hors du terrain avait aussi créé un beau bordel.
Selon RMC, Evian Thonon-Gaillard deviendra Evian Savoie l'année prochaine; Pour ceux qui doutaient du naming du club, ils seront fixés. Par contre, le terme de Savoie est plus raccord avec le fait qu'il joue à Annecy et que le club n'as plus, il me semble, de structure à Thonon
Citation :
Publié par Malison
On est officiellement en Ligue 1 après ce magnifique match tout pourri et cette défaite 1-0. Putain, ça fait plaisir !
We roxx !
Dommage pour Le Mans je trouve que sur la saison la montée était méritée.

En tout cas ce fût une saison intéressante à suivre en espérant une 2011-2012 tout aussi passionnante et un Tours FC qui tiendra plus d'une demi-saison.
Ajaccio va être empêché de monter à cause de son stade, je vois venir le coup, mais genre gros comme une maison.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ajaccio va être empêché de monter à cause de son stade, je vois venir le coup, mais genre gros comme une maison.
Arf dommage
Citation :
«C'est officiel, c'était mon dernier match. J'ai tout donné, c'est dommage de partir comme ça. On laisse le club en Ligue 2, j'ai réussi mon pari. Je souhaite beaucoup de bonnes choses au FC Nantes pour l'avenir»
Citation :
j'ai réussi mon pari
Citation :
j'ai réussi mon pari
Citation :
j'ai réussi mon pari
En remplaçant gentili c'était objectif maintien,lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés