Aller à la page... |
Ligue 2, l'antichambre du football français, 2010-11 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dégouté pour Sedan quand même.
Pour Le Mans aussi, /fear les corses. |
![]() |
|
|
Les lois étant faites pour être contournées en Corse, je vois pas comment on pourrait ne pas homologuer leur bucolique petit stade.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue aux Monégasques, Lensois et Arlésiens (?) sur le thread ligue 2, vous verrez c'est sympa ici.
|
![]() |
|
|
http://fr.sports.yahoo.com/30052011/...rip-tease.html
DTG, même si c'est pas à Evian qu'il faut aller. Faut vraiment changer le nom. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Bon bah, maintenant que Dijon est en Ligue 1, je vais moins regarder ce thread
![]() En tout cas, GG aux équipes qui sont montées ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah, maintenant que Monaco est en Ligue 2, je vais regarder 2 fois plus ce thread
![]() En tout cas, GG aux équipes qui sont descendues ! |
![]() |
|
|
Apparemment, on va avoir des problèmes avec la DNCG cet été : merci Waldemar
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Nan mais ouais, Nantes, ça devient un sketch d'années en années. Koçinsky, apprêtes toi à changer de Wiki si tu supportes le FCN. xD http://www.fcnactu.com/index.php/201...-le-fc-nantes/ Et on dit good luck aux nouveaux ! |
![]() |
|
#385820 |
|
Au CSSA, niveau départs, c'est acté pour Benoît Costil qui a des touches à Lens, Toulouse et surtout à Rennes qui est la piste la plus crédible depuis quelques jours, Pierre Dreossi ayant notamment déclaré que Stéphane Ruffier et David Ospina étaient trop chers. Matija Smrekar a résilié son contrat, Igor Prahic devrait suivre. Deux beaux flops pour deux joueurs qui sont des mystères au vu de la présaison (et même du début de saison pour l'attaquant) réussie mais des prestations très compliquées ensuite, même en réserve. Habib Bellaïd va retourner en Allemagne et Vincent Briant sera laissé libre, ça va être difficile de retrouver un club pour lui je pense.
Le départ d'Alexis Allart était prévu depuis quelques mois... Mais en fait peut-être pas, faute de propositions concrètes en Ligue 1 (tiens tiens, qu'est-ce que je disais) il pourrait accepter la prolongation proposée par Sedan. S'il revient motivé c'est très bien parce que c'est un bon attaquant de Ligue 2 mais si c'est pour refaire le même cinéma qu'en milieu de saison... Yohan Eudeline nous avait fait le même coup l'année dernière mais lui avait toujours été très professionnel contrairement à Allart. Enfin, on verra bien. L'autre inconnue vient de Nicolas Fauvergue, on aimerait le conserver, il souhaite rester dans les Ardennes même en Ligue 2, le seul souci est financier, il a un salaire de Ligue 1 et si on peut se permettre un an de prêt avec probablement Lille qui prend une partie du salaire en charge, c'est plus difficile pour un transfert et un contrat de plusieurs années. En tout cas j'aimerais vraiment qu'on puisse le conserver, il nous est précieux devant et il a un très bon esprit. Et la dernière joueur pour lequel on est dans l'expectative est... Marcus Mokaké. Et ça me fait vraiment mal au coeur d'écrire ça. Ca fait quelques mois qu'on est dans l'attente mais il y a de quoi être pessimiste, il est en fin de contrat et toujours aucun signe de prolongation. Quasiment 8 ans au club et il part comme ça, dans un quasi anonymat, sans que personne ne se soit clairement exprimé pour lui offrir le départ qu'il mérite. D'accord il reste sur une saison compliquée sur le plan comptable mais il a aussi eu un temps de jeu réduit et a su apporter dans le jeu. La seule chose dont je suis sûr c'est que Marcus est le symbole du club et son âme et le plus Sedanais des joueurs. Allez, une petite prolongation surprise quoi... Dans les départs possibles chez les joueurs sous contrat, quelques joueurs ont des touches ailleurs. Ismaël Traoré a un bon de sortie et peut viser la Ligue 1, ce serait une énorme perte mais il le mérite, très bon défenseur, bon jeu de tête et auteur de quelques montées à chaque match, s'il bosse un peu la relance je ne me fais aucun souci pour qu'il s'impose. Il est dans la même situation que Paul Baysse en début de saison. Wesley Lautoa lui est dans la même situation que Baysse 2008-09 et même si plusieurs clubs sont intéressés il restera, d'autant qu'il a prolongé jusqu'en 2013. Pareil pour Kassim Abdallah. Jérôme Le Moigne intéresserait Lens et aurait des envies de Ligue 1... Pareil, je pense qu'il a le niveau et c'est normal qu'il veuille viser plus haut après 5 ans à Sedan, si on accepte son départ en première division pour services rendus, pas de souci. Mais alors à un concurrent à la montée, ce serait un manque d'ambition terrible au vu de son importance dans l'entrejeu. Et enfin Lossémy Karaboué a des possibilités en Ligue 1, à un an de la fin de son contrat. Si une bonne offre arrive sur le bureau d'Urano, il devrait accepter, à moins que Loss' prolonge... A la limite une prolongation d'un an avec une option en cas de montée (comme l'avait fait Traoré), malheureusement je n'y crois pas trop. Il ne reste plus qu'un an à Pierrick Valdivia et Stanislas Oliveira aussi et ils intéressaient des clubs de première division, il faut voir. D'autant qu'on a une recrue avec le même profil pour Valdivia. Pour les recrues, deux sont déjà connues, il s'agit de Florian Makhedjouf en provenance de Paris et de Vincent Gragnic de Reims. Le premier me botte bien, milieu axial gaucher qui a une bonne technique et qui sait se porter vers l'avant, d'où une comparaison évidente avec Valdivia comme je le disais plus haut. Il avait donné une interview à un site de supporters et j'aime bien son discours, il a l'air d'avoir les crocs, on a besoin de mecs comme ça. Le deuxième vient du rival donc... Milieu offensif central qui se distingue par sa qualité de passes et qui sait tirer les coups de pied arrêtés. Le truc c'est qu'il a connu une saison difficile et qu'il est décrit comme fainéant. Moins convaincu par ce recrutement mais on va lui laisser le temps de faire ses preuves. Ce qui me dérange c'est que le recrutement d'un meneur de jeu laisse envisager un passage à une pointe, et ça, brr. On va recruter un gardien de but (dans les pistes, Cyrille Merville et Johann Carrasso (lui ça me botterait vraiment bien)) et c'est vraiment la seule chose sûre. Pour le reste, un défenseur central, un milieu défensif (on parlait de Grégory Proment), un attaquant... C'est selon les départs. Sans oublier la traditionnelle révélation de CFA/CFA2 (pas mal d'essais en ce sens) et le Lyonnais de l'année. N'empêche rien que sur le mercato, un 9 juin, j'arrive à faire un kilomètre. C'est maladif. Citation :
Je sais que c'est mal de tirer sur une ambulance, mais quand même, vous cumulez. Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais pinta l'info c'est bidon,enfin les mecs ont vraiment voulu acheter mais ça arrivera jamais,non vraiment
![]() Les mecs en face c'est une grosse blague... |
![]() |
|
Invité
|
Au niveau du changement de Wiki Koc', si jamais c'est ça que tu n'avais pas saisi, j'te conseille de changer de Wiki pour go sur celui du nationnal. :3
|
![]() |
|
#385820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|