Encore jouable pour Sedan, on a le meilleur goal average du championnat et trois points de retard... Il faudra compter sur une défaite du Mans et un match nul d'Ajaccio sur les deux prochains matchs, les Corses ne sont pas intouchables (3-1 à Angers), j'appréhende un peu plus le MUC qui cartonne dans le sprint final. Et bien sûr un sans faute mais c'est largement jouable, on joue Châteauroux et Tours qui terminent n'importe comment le championnat.
Enfin j'y crois à mort, mathématiquement on peut même finir leaders !
Je me mouille pour la fin de saison :
Reims 1-2 Croix de Savoie : comme contre Dijon, Reims leur offre une victoire étriquée juste pour emmerder les Sedanais.
Croix de Savoie 3-0 Metz : même avec 3g dans chaque bras.
Dijon 0-0 Boulogne : dans le plus pur style boulonnais, à coup de ciment et de 5-4-1. Avec un penalty de Thil arrêté.
Angers 1-0 Dijon : les Angevins tiennent une sacrée forme quand même, je les vois bien faire une fin de saison à la Sedan 2007-08. C'est à dire pleine de regrets.
Vannes 1-0 Le Mans : allez ouais. C'est peut-être le coeur du concurrent direct qui parle, mais le VOC qui reste sur deux victoires, qui a déjà emmerdé pas mal de gros cette saison (dont Le Mans à l'extérieur)...
Le Mans 2-0 Nantes : pour officialiser la relégation des Canaris au goal average derrière Vannes, suite à leur défaite 0-19 contre Le Havre. Non je déconne, ça va juste être un match de Nantes classique.
Ajaccio 1-2 Istres : ET OUAIS. José Pasqualetti va rendre ce service par amour pour le CSSA, Istres 5e meilleure équipe à l'extérieur, Ajaccio qui doute après la défaite à Angers, la mauvaise gestion de la pression, les Istréens qui jouent libérés, l'ammoniac dans le vestiaire, c'est comme vous voulez. Mais je veux cette putain de défaite.
Nîmes 0-2 Ajaccio : Nîmes s'est débarrassé de ses joueurs de football en juin et a transféré les rares qu'il restait en janvier, ce serait dommage de gâcher ça.
Châteauroux 1-3 Sedan : Châteauroux en chute libre, Sedan qui tourne bien.
Sedan 4-3 Tours : Revanche du match aller les mecs. Fin de match de folie, montée au bout des 90 minutes, envahissement du terrain au coup de sifflet final, Romain Sartre qui vient fêter la victoire avec nous, I will survive, etc.
evian TG 67 (+24)
Sedan 62 (+23)
Dijon 62 (+15)
Le Mans 62 (+12)
Ajaccio 61 (+6)
|