Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai plus ce soucis depuis ce matin personnellement.
A d'autres ça arrive encore

On devrait attendre des nouvelles en fait, j'pense pas que ça se réglera tout seul
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je l'ai toujours
De même, enfin personnellement cela me gêne pas.
Pourquoi vous écrivez votre mot de passe ?
Bonjour, j'ai moi aussi ce soucis depuis un bon moment, mais en plus, depuis ce matin je suis déco "inopinément" alors que j suis en train de jouer.

Une fois c'est mes 3 persos d'un coup, une autre fois un seul
Citation :
Publié par *Usul*
Bonjour, j'ai moi aussi ce soucis depuis un bon moment, mais en plus, depuis ce matin je suis déco "inopinément" alors que j suis en train de jouer.

Une fois c'est mes 3 persos d'un coup, une autre fois un seul
Bah perso moi ça fait d'puis la 2.0 que je me tape des déconnections inopinées !
Et j'avoue que ça reste vachement chiant la double connection pour les mots de passes à rallonge.
Je pense qu'ils nous le diront quand ils auront de nouvelles informations à communiquer, ou alors le bug sera corrigé. Par ailleurs, tu ne risques pas d'en avoir un weekend ou un jour férié. Ça ne sert à rien de relancer quoiqu'il en soit.
Ouais c'est bien lourd à force :'( Sinon vous aussi vous avez le bug de l'écran décalé quand vous êtes déconnectés pour inactivité ?
Citation :
Publié par Majias
Déjà que l'ancien (?) système où quand on cliquait trop vite on se faisait ban 2h était chiant, faut pas remettre un truc lourd :/
Non non pas l'ancien système, il est toujours en vigueur (hélas)

Et sinon, problème un peu embêtant à la longue, mais bon, on va pas en mourir.
Citation :
Publié par Stratietas
C'pas gênant je trouve, tu mets 2 lettres dans Ndc et dans Mdp et voilà. Pour les multicompteurs ça doit être plus soulant mais c'est bien fait parce que c'est mal le multicompte.
Et bah non parce que une fois que ça a bugué, ça ne bug plus pendant une dizaine de minutes, ce qui laisse le temps de connecter tous les comptes.

C'est balo hein ?
Citation :
Publié par Syliia
Et bah non parce que une fois que ça a bugué, ça ne bug plus pendant une dizaine de minutes, ce qui laisse le temps de connecter tous les comptes.

C'est balo hein ?
Ca va ouais

Mais je pouvais pas savoir moi, monocompte 4ever§§§§
Encore un autre bug... J'ai été déco après un freeze de l'écran... J'ai une bonne config et un bon débit en éthernet et d'habitude je joue a 6/7 comptes sans buguer/laguer, là j'étais monocompte, wtf
Comme dit ci-dessus, j'ai aussi pas mal de lag en monocompte ces temps-ci, alors que je tiens parfaitement le 4 comptes d'ordinaire, je ne sais pas si c'est moi ou dofus .

Sinon, pour ce bug, je n'étais pas touché, jusqu'à ce que je vide complètement le cache, si ça peut aider à résoudre le problème...
Citation :
Publié par Cryt
Encore un autre bug... J'ai été déco après un freeze de l'écran... J'ai une bonne config et un bon débit en éthernet et d'habitude je joue a 6/7 comptes sans buguer/laguer, là j'étais monocompte, wtf
On est dans le même cas, j'ai toujours gérer 8 comptes meme plus et la .. des freeze
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stratietas
C'pas gênant je trouve, tu mets 2 lettres dans Ndc et dans Mdp et voilà. Pour les multicompteurs ça doit être plus soulant mais c'est bien fait parce que c'est mal le multicompte.
Non, chez moi un login/mdp incorrect ne lance pas le chargement foireux :/

Et j'ai droit à deux déconnexions inopinées avant de pouvoir me co, ça veut dire log/mdp x3 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés