Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour même soucis chez moi aussi mais j'ai cru remarquer que ce problème se manifestait particulièrement après une déconnexion (récente ou non ) pour cause d'inactivité .
Sinon idem pour les news qui ne sont plus là
Connection *2? C'est normal, c'est pour les bots toussa.
En fait, si tu (on) tape son mot de passe avant 10 secondes (10 secondes c'est pour les bots qui arrivent se co aussi vite, ou voir pour les personnes qui écrivent vite).

En gros : Il faut attendre 10 secondes avant d'écrire son mot de passe et/ou se connecté.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Connection *2? C'est normal, c'est pour les bots toussa.
En fait, si tu (on) tape son mot de passe avant 10 secondes (10 secondes c'est pour les bots qui arrivent se co aussi vite, ou voir pour les personnes qui écrivent vite).

En gros : Il faut attendre 10 secondes avant d'écrire son mot de passe et/ou se connecté.
J'aimerai savoir si tu as des sources pour cette affirmation. Pas que je te mette en doute (ou juste un peu), mais surtout parce que je travaille sur le nAiO et son système de connexion automatique, un tel comportement nécessiterait une mise à jour.
Bizarrement, j'avais ce bug depuis quelques jours, puis plus rien ce matin...

Je précise que je n'avais plus les news sur l'updater non plus et qu'elles sont de retour depuis ce matin également. =-=
Citation :
Publié par MagicZDS
J'aimerai savoir si tu as des sources pour cette affirmation. Pas que je te mette en doute (ou juste un peu), mais surtout parce que je travaille sur le nAiO et son système de connexion automatique, un tel comportement nécessiterait une mise à jour.
Non j'ai pas de sources, mais on m'a dit que c'était ça, imo j'ai pas trop (énormément?) d'explications à ce sujet là, j'informe juste viteuf de ce qu'on me dit, après je ne sais pas si c'est vrai/faux.

On m'a seulement dit ça : "Roh j'ai encore les connecs *2 c'est vraiment chiant, de toute façon il faut attendre 10 secondes quand on active le client, comme ça on est pas assuré d'être comme des bots."

En gros c'est ça : "Il faut attendre 10 secondes après l'activation du client, sinon tu gagnes le message *2."

Ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Gure
Et là apparition du message "Votre connexion avec le serveur a échoué de manière inopinée" ou un truc dans le genre
J'ai aussi très souvent ce message, j'espère bien que cela ne durera pas.
Concernant l'absence des annonces avec le uplauncher cela m'arrive aussi mais c'est beaucoup plus rare.
Ce bug est particulièrement chiant, surtout quand tu viens de terminer une partie de Modern et que t'as juste une minute pour regarder si t'as vendu
Citation :
Publié par lordboubou
Oui et puis taper des mots de passe compliquer une fois c'est bien deux c'est chiant.
première fois tu tape n'importe quoi deuxième tu met le vrai mot de passe
Ce matin bizarrement ça a bien marché pour moi.
Coup des 10 secondes ===> Fake.
Citation :
Publié par Soigneur-obscène
Ce matin bizarrement ça a bien marché pour moi.
La même ! mais quand je me suis déco , reco j'ai eu le message épique !
J'ai eu récemment ce problème.
C'était systématique à ma première connexion.
Ceci dit avec les récents trashs et latence de connexion j'avais décidé (à tort ou à raison) de changer de port de connexion passant du 443 au au 5555.

Du coup hier je suis revenu sur le port 443 et le problème de la "double" connexion a disparu.
Ce n'est peut être pas une solution pour tous ceux qui sont confrontés à ce problème mais je pense que c'est à tester, le changement de port.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon pour en revenir au sujet,
en effet c'est pénible la double connecte mais le changement de port peut fonctionner,
j'ai remarquer aussi qu'un temp d'attente fonctionne mais l'intérêt est limiter.

En attendant je pense pas qu'il y est de solution miracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés