Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Idem, seulement, depuis 1min, le bouton se grise et je ne peux plus rien faire, un peu comme lors d'un crash :s

Edit : Finalement, à force de fermer/ouvrir les fenêtres dofus, cela a fonctionné.
J'ai essayé le coup des 10 seconde et sa a marché, mais sa doit être une coïncidence.

Sinon, suis-je le seul a qui à chaque 1er changement de perso sa me déco avec le message ?
Ca le fait a tout les joueurs et le studio ne communique pas à ce sujet. C'est quand même étrange, moi j'aimerai bien savoir pourquoi on a le droit a cette déconnexion automatique a la première connexion. D'autant plus que j'ai été victime d'un hack encore inexpliqué a ce jours dans cette période. Je demande même plus réparation, je voudrai juste qu'on m'explique...
Nous sommes en train de chercher les raisons de ce bug qui ne touche pas tous les joueurs comme certains joueurs le précisent.

Pouvez-vous préciser le FAI que vous utilisez et si le problème se produit ou pas ?
Je suis chez Orange et le problème ce produit

EDIT : Et le port utilisé : 443
EDIT 2 : Je viens de tester sur le port 5555 et apparemment je n'ai aucun problème, à voir si ça se confirme lors de mes futures connexions
Je suis chez Bouygues Telecom pour ma part.
Le problème se produit quand je connecte mon Xélor.

Sinon, j'ai remarqué une lenteur pendant les chargements dans les files d'attentes (ça touche également plusieurs guildeux).

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pouvez-vous préciser le FAI que vous utilisez et si le problème se produit ou pas ?
Je suis chez Scarlet (Filière de Belgacom).
Les deux ports me font la même chose, ça foire.

Ca ne serrait donc pas lier a des fausses connexions qui récupéraient nos passes ?
Je suis chez Orange.

Chez moi le bug se produit au 1er compte connecté, pas sur les suivants. Sauf si je connecte un énième compte environ 30-40 minutes après le 1er ou que je décide de changer de perso, le bug se reproduit.
Citation :
Publié par Korrigane
Je suis chez Orange.

Chez moi le bug se produit au 1er compte connecté, pas sur les suivants. Sauf si je connecte un énième compte environ 30-40 minutes après le 1er ou que je décide de changer de perso, le bug se reproduit.
Même situation pour ma part.
Quand je suis chez Neuf, ça ne me le fait pas (ou pas à tous les coups).

Quand je suis chez Orange, c'est systématique. Parfois, ça s'arrête après le premier compte, des fois non.
Je suis chez Alice, il me demande toujours de me connecter deux fois quand je suis dans lordi de ma chambre, mais une fois je me suis connecté sur l'ordi du bas et c'est passé direct, juste une fois, les autres fois fallait me co deux fois
Je suis chez orange. La première tentative de connexion se solde systématiquement par un échec, aucune idée si ça fait pareil avec un second compte, je suis monocompte en ce moment.

Autre constat, si je change de perso peu de temps après la connexion, pas de déconnexion, alors que si je le fais au bout d'un certain temps de jeu, ça me déco de la même manière qu'à la première connexion.
Je suis chez free et double connection seulement sur le 1er compte de co..
Changement du port de 5555 je passe a 443, problème résolu pour 24h et ca recommence la double connections est de retour
Citation :
Je suis chez orange. La première tentative de connexion se solde systématiquement par un échec, aucune idée si ça fait pareil avec un second compte, je suis monocompte en ce moment.

Autre constat, si je change de perso peu de temps après la connexion, pas de déconnexion, alors que si je le fais au bout d'un certain temps de jeu, ça me déco de la même manière qu'à la première connexion.
Exactement pareil que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés