Archi-Prince [HEC] |
Dernières publications

Salut je suis intéressé par ton exo. Contact moi en jeu w/ Gelidis (surtout le soir vers 23h) Merci... Lire la suite

Il m'est arrivé la même chose hier soir pour ma nini...Pas de kama envoyé en jeu et pas d'ogrine mais le décompte en kamas effe... Lire la suite

Peut être qu'avec le nerf des cacs, le côté harcèlement prendra un peu plus de valeur, en appoint des DD existants. Mais honnêt... Lire la suite

Je risque de pas avoir grand chose en portée :mdr: En tout cas merci pour ton conseil. :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je compte me lancer dans l'élevage, je n'y connais absolument rien, mais ce bien sympathique topic va m'y aide... Lire la suite

[Wiki][2.8] La Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Plop touti :) Bon j'ai envie de me mesurer au couple tengu/fuji, j'ai patienté estimant mon level trop léger. Alors pensez v... Lire la suite

Hop, je dévie un peu là mais j'ai une ptite question. Voilà avec mon viok je fais du koli et j'ai crû remarquer par 2 fois en ... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Oui, effectivement il à été simplifier et les soins font OS pour un personnage au cac de celui qui reçois les soins. Un sort q... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Salut all Voilà, j'ai une envie de me frotter à l'ougah mais la pénibilité du chemin me freine à faire le teste... Alors pour ... Lire la suite
Ok merci de vos retour d'expérience....ben vais dans mon coin xp alors :rougit: Merci pour ces précisions Jiv-kailor, je va... Lire la suite

Bonjour touti, Voilà mon ptit papy m'a fait la surprise de drop un oeuf tout bleu :D et du coup je me disais si y'avais pas mo... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Tout d'abord, mon stuff me permet d'être en 1/2 au cac. Ensuite je suis parcho agi, force, sages... Lire la suite