|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Connection x2 obligatoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça va ça vient. Des fois ça marche nickel, des fois non.
![]() |
![]() |
|
|
Je up pour dire que le problème est revenu chez moi. C'est embêtant.
Vous aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca ne me le fait plus tous le temps moi. Très rarement même.
|
![]() |
|
|
ça ne me le fait plus que très rarement perso.
|
![]() |
|
|
Yeeees MON Topic est devenu VIP !
![]() ![]() ![]() Je suis Dieu parmi les hommes, misérables mécréants ! ![]() Le problème ne survient plus chez moi bande d'encu...euuuh...foirés ! |
![]() |
|
|
Je confirme, ça s'était calmé ces derniers jours et ça a repris de plus belle. Y'a pas mort d'homme mais ça devient gavant assez vite.
|
![]() |
|
|
Moi depuis 2 semaines je j'ai plus ce problème. Je crois bien qu'il a disparu (enfin pour moi) car je ne l'ai pas vu une seule fois.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi ça me le fait que sur un seul des douze comptes que je joue. Et c'est relativement chiant.
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Ca me le fait plus depuis la bêta. Enfin si, une fois sur la 20aine de connexions.
Coïncidence ? J'en doute. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
moi ça me le fait a ma première connexion seulement je crois mais j'avoue que c'est gavant avec un mdp qui fait 35 lettres ...
|
![]() |
|
silverfly[Lily] |
Trouver plus de messages par silverfly[Lily] |
|
Bah, tu fais comme les propositions des autres JoLiens sur le thread : - Mettre un mot de passe du genre "fgjdf" et mettre le bon après le premier essai. - Cfaire chier à mettre le bon et ne pas réussir à se connecter. Sinon perso, comme d'habitude, j'ai pas de connection *x. |
![]() |
|
|
ca ne me l'as jamais fait , bizarre aussi non?
|
![]() |
|
|
même problème.
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai plus ce problème qui était auparavant systématique.
|
![]() |
|
|
depuis la dernière maj ça me le refait constamment à ma première connexion, les suivantes marches bien, mais le naio bug du coup... c'est sur-chiant ce machin
![]() |
![]() |
|
|
Ouais.
![]() |
![]() |
|
|
ça m'arrive aussi mais le truc qui me les pètent le plus c'est le retour des fuites de mémoire impossible de sortir de -2/0 sans laguer...
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Ça, ça vient de toi.
|
![]() |
|
|
Perso ça me le fait plus du tout ces derniers temps
|
![]() |
|
|
Ca m'arrive de temps en temps en ce moment, notamment en heure de pointe. Sinon ça va.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|