Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je n'avais pas ce soucis mais depuis hier, je suis obligé de faire 3 à 4 tentatives pour pouvoir me connecter.
J'avais ce soucis et depuis hier je suis obligé de faire 3 à 4 tentatives au lieu de deux pour pouvoir me connecter ><
Yeeees MON Topic est devenu VIP !

Je suis Dieu parmi les hommes, misérables mécréants !

Le problème ne survient plus chez moi bande d'encu...euuuh...foirés !
Citation :
Publié par Gure
Yeeees MON Topic est devenu VIP !

Je suis Dieu parmi les hommes, misérables mécréants !

Le problème ne survient plus chez moi bande d'encu...euuuh...foirés !

Tusserrarien...
Le problème semblait être réglé depuis quelques semaines, mais il a justement repris chez moi. AG va devoir virer les stagiaires...
Au passage, l'uploader a également recommencé à s'afficher de manière bizarre, l'angle de la fenêtre des news déborde sur l'illustration. J'imagine que ça a un rapport.
@dark-wime

Bah, tu fais comme les propositions des autres JoLiens sur le thread :
- Mettre un mot de passe du genre "fgjdf" et mettre le bon après le premier essai.
- Cfaire chier à mettre le bon et ne pas réussir à se connecter.

Sinon perso, comme d'habitude, j'ai pas de connection *x.
même problème.

Citation :
Sylfaen

Soucis de « double connexion » Depuis quelques temps, certains joueurs rencontrent un problème lors de leur connexion à DOFUS qui les oblige à toujours rentrer leur mot de passe deux fois car la première tentative de connexion n'aboutit pas.

Ce problème est heureusement sans conséquences, mais notre équipe technique travaille à sa résolution. Le problème ne se produisant pas chez tout le monde, nous effectuons des recherches pour identifier les causes de ces derniers.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...uble-connexion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés