Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Chez Orange et Free, même souci; mais j'ai noté un souci qui peut faire apparaître un élément de réponse :

- Une fois arrivé à la page de log, j'ai remarqué un tressaillement de la fenêtre (focus on>off>on) (qui n'arrive pas toujours au même moment, des fois 4 secondes, des fois 15... bref). Si vous êtes comme moi, rodés à taper les ids à fond les ballons, ou utiliser un script comme le nAiO, si le tressaillement apparaît pendant la frappe, la fin de la ligne ne se tape plus puisque le focus sur le champ est perdu ! Ca donne un MonLoginDeLaMo au lieu de MonLoginDeLaMortQuiTue... ^^ (parfois si on est rapide, ça arrive pendant qu'on tape le mot de passe)

- J'ai aussi noté que quand on tape tout et valide avant que le tressaillement n'apparaisse, la connexion passe du premier coup. Si le tressaillement arrive avant qu'on ne valide, la première connexion plante. On retente, et ça passe.

Vu le bug, ça peut venir d'autre chose que la connexion, donc je me permets de dire que je suis sous XP et Seven, souci idem dans les deux cas.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous sommes en train de chercher les raisons de ce bug qui ne touche pas tous les joueurs comme certains joueurs le précisent.

Pouvez-vous préciser le FAI que vous utilisez et si le problème se produit ou pas ?
Neufbox - Sfr pour ma part.
Chez Orange, et ça me le fait régulièrement.
Un VIP qui crée un fil à liste, c'est du jamais vu

Quoi je flood? D'accord, d'accord, j'suis chez Neuf ça se produit presque systématiquement. Le problème arrive aussi lors du changement de personnage. (plus exactement, il y a déconnexion et on dit que la connexion a été perdue).
Et je sais pas si c'est du déjà dit, mais à la première connexion je peux marquer n'importe quel mot de passe que le message affiché sera "Connexion interrompue avec le serveur blabla" (oui, j'ai oublié ce qui est écrit et là je suis connecté) alors qu'à la deuxième tentative si je marque n'importe quoi c'est bien précisé que le login ou mdp a fail.

Merci Tonton Fourbasse !
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous sommes en train de chercher les raisons de ce bug qui ne touche pas tous les joueurs comme certains joueurs le précisent.

Pouvez-vous préciser le FAI que vous utilisez et si le problème se produit ou pas ?
Orange et ça ne manque jamais de le faire y compris lors d'un changement de perso, pas seulement à la 1ere connexion.

Avec 2 comptes ouverts A connecté en 1er puis le compte B, si c'est sur le compte B que je change de perso, ça plante et le A ensuite passe le changement sans problème.
Citation :
Publié par Grimkor
Numericable et j'ai le problème.
Idem, par contre je n'ai pas le souci sur la beta 2.3.5

Sur le serveur normal, je doit connecter deux fois le premier compte, et ensuite aucun souci, je peux connecter les autres d'un coup.
Après un certain temps (aucune idée de *combien* de temps) si je connecte un compte, j'ai a nouveau le souci.
Ca me le fais aussi, je suis au canada, au quebec, chez vidéotron

Une solution ? C'est mon fournisseur ? J'aurai du rester en france et prendre free ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Soucis de « double connexion »
Depuis quelques temps, certains joueurs rencontrent un problème lors de leur connexion à DOFUS qui les oblige à toujours rentrer leur mot de passe deux fois car la première tentative de connexion n'aboutit pas.

Ce problème est heureusement sans conséquences, mais notre équipe technique travaille à sa résolution. Le problème ne se produisant pas chez tout le monde, nous effectuons des recherches pour identifier les causes de ces derniers.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Moi qui croyez que c'était une mesure anti bot
Déjà que l'ancien (?) système où quand on cliquait trop vite on se faisait ban 2h était chiant, faut pas remettre un truc lourd :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés