HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Lysa Arryn
Femme de Jon Arryn et née Tully, il s'agit de la soeur aînée de Catelyn. A un fils avec Jon Arryn, Robert [nick : Robin].
Clairement un détail mais il me semble que Lisa est la cadette des deux sœurs.
Z'ont vraiment mis tout l'arbre généalogique des maisons qui apparaissent dans la saison un ,mais je sais pas si mettre celui des Greyjoy ou Tyrell était indispensable.

Par contre, celui des Frey n'est pas complet, c'est squandalleux
Citation :
Publié par Maluka
Par contre, celui des Frey n'est pas complet, c'est scandalleux
j'ai ri.

de toutes façons ils s'appellent tous Walder alors bon, pas difficile à imaginer.
et osef un peu des Frey dans la saison I, plus que de Théon.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouaah comment ils font monter le buzz

Allez allez allez J-1 §§
Je n'en peux plus. C'est fou parce que je ne connais strictement rien à l'histoire et que j'ai laissé le thread original grossir pendant plusieurs années sans daigner m'intéresser aux bouquins.
Là je suis complètement conquis par le peu que j'en ai vu ou entendu parler, et l'effort fourni par HBO autour de la série est vraiment remarquable.
Y a des spoilers dans l'arbre généalogique, d'ailleurs.

Y a un truc que je comprends pas ... Je regardais le programme de HBO, je vois que c'est un bouquet constitué de 7 chaînes et que sur les 7, il y en a 6 différentes qui diffusent en même temps game of thrones ... C'est quoi l'intérêt ?
J-1... L'attente commence à devenir dure. Rien que la perspective d'enfin voir cette grandiose saga réchauffe mon cœur de jeune faux vieil aigri

L'hiver est à nos portes... Et need entendre Tyrion

La critique du WSJ est à mourir de rire Le Trône de fer, une série pour adolescent... Par les dieux, quelle hérésie !
Citation :
Publié par harermuir
Y a des spoilers dans l'arbre généalogique, d'ailleurs.

Y a un truc que je comprends pas ... Je regardais le programme de HBO, je vois que c'est un bouquet constitué de 7 chaînes et que sur les 7, il y en a 6 différentes qui diffusent en même temps game of thrones ... C'est quoi l'intérêt ?
Je crois que c'est les différents créneaux horaires américains en fait.
Citation :
Publié par Maluka
Par contre, celui des Frey n'est pas complet, c'est squandalleux

Tient par contre, détail que je trouve amusant, ce chère Ser Loras Tyrell à vraiment une sale trogne sur sa photo. Paradoxale vu sa description.
Citation :
Publié par Krylkok

Tient par contre, détail que je trouve amusant, ce chère Ser Loras Tyrell à vraiment une sale trogne sur sa photo. Paradoxale vu sa description.
Clairement, mais j'attends de voir la bête en armure...

Et Lancel a une gueule de fille, j'arrive même pas a déterminer si ca vient des sourcils ou des cheveux .
J'espère que pour quelqu'un qui n'a jamais lu le bouquin, ce ne sera pas trop dur à comprendre vu qu'apparemment il y a un paquet de personnages et de lieu

Oui, ceci est un point noir caché.
Citation :
Publié par Maluka
Et Lancel a une gueule de fille, j'arrive même pas a déterminer si ca vient des sourcils ou des cheveux .
du menton. non, c'est bien les sourcils.
Citation :
Publié par Soroya
Je crois que c'est les différents créneaux horaires américains en fait.
Non, y a moyen d'afficher le programme pour les horaires de la cote est et ceux de la cote ouest (quant tu habites au milieu, tu te demerdes). C'est bien 7 chaines différentes.
Citation :
Publié par Krylkok

+1, sans rapport avec ça !

http://www.winterfell.altervista.org/extra/ren-lor.jpg
N'empêche, on remarque que les acteurs de Tyrion et Jaime on bien été trouvés, sur les photos de l'arbre généalogique, ils se ressemblent carrément beaucoup.
Han, c'est vilain ça

Après, c'est tout de même une bonne question : qui jouera Brienne ? Le personnage est assez unique en son genre.
Enfin, on verra bien.
Il est qd même exceptionnel le synopsis d'Allocine... J'en avais déjà lu qq tordus sur ce site, mais alors là...

Enfin bref, vivement le 1er épisode ! Et la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés