|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux dire qu'après une semaine de la diffusion du pilot, on aurait droit au second épisode ?
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Critiques de la presse US :
http://www.allocine.fr/article/dossi...sier-18591604/ Dans l'ensemble, c'est plus que rassurant et on remarqueras au passage que le Wall Street Journal n'a strictement rien compris au show. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
No spoil bordayl
![]() Ralalalla comment j'ai hâte §§§§§ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
... Oh mon dieu le synopsis, j'avais pas lu.
Excellent. |
![]() |
|
|
Quand tu vois que l'un des scénariste principal à bosser sur le scénar d'X-Men Origins Wolverine, ça me fait un peu peur quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont partout !
Un long article (en anglais), avec une critique (l'auteur a vu 6 épisodes de la série) sur un site n'ayant rien à voir avec la télé : http://www.techrepublic.com/blog/hin...for-geeks/8133 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Winter is comin' in 2 days
![]() J'ai arrêté les critiques des liens ci-dessus après "les Starks veulent s'emparer du trône de fer" .... ![]() |
![]() |
|
|
Han, une carte interactive de Westeros a été faite par HBO.
Comme ça, il sera plus facile pour les nouveaux de voir qui est où. On peut voir les principales maisons et sur quelles parties elles règnent. Certains points ont des explications, je suppose que c'est pour ceux qu'on voit durant la première saison. ![]() M'en vais rajouter ça et les photos, ainsi que Lysa et Jon Arryn dans mon descriptif. Voila le post de présentation est updaté ![]() Edit bis : ah ils mettent bien Cersei en Baratheon. Je m'en vais changer ça alors ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça intéresse du monde, j'ai extrait la carte en jpg : là.
// Au passage, dernière vidéo "The Artisans", sur l'artiste en charge de l'héraldique. // Et au passage encore Arien, blason Arryn, et... Galère de trouver une photo de Lysa correcte, y'a par exemple ça. |
![]() |
|
|
Citation :
sinon j'envie jalousement les journaliste qui ont pu voir 6 épisodes. surtout le mec qui n'y a vu qu'une débauche de sexe et de violence, wtf, qu'il aille voir spartacus et qu'il nous laisse profiter du moyen age. |
![]() |
|
|
"Point of View".
|
![]() |
|
|
Dommage que la carte ne donne pas bien en fond d'écran, elle est terrible
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas le bouquin mais ça donne bien envie.
![]() Point noir déguisé. : ) |
![]() |
|
|
Awé le synopsis c'est du lourd. MWAHAHA. Oussa le string en cuir ?
|
![]() |
|
|
Ya des comiques chez WSJ. Ca fait plaisir !
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Et ça sort quand alors ?
On peut mettre le post en wiki ? Merci. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|