HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
HBO n'a fourni aucune date concernant la diffusion du premier épisode (mis à part le pilot qui va bientôt sortir) ?
Partout où j'ai regardé (imdb par exemple) c'est prévu que les épisodes soient diffusés dans la foulée.
Citation :
Publié par Skade
Critiques de la presse US :

http://www.allocine.fr/article/dossi...sier-18591604/

Dans l'ensemble, c'est plus que rassurant et on remarqueras au passage que le Wall Street Journal n'a strictement rien compris au show.
Citation :
Publié par Wall Street Journal
On a aussi droit à une orgie impliquant [un nain] et quatre écervelées, dont au moins une porte un string en cuir.
Merci le WSJ, je ne connaissais pas cette série, je vais m'y mettre tout de suite !
Citation :
Publié par Skade
Critiques de la presse US :

http://www.allocine.fr/article/dossi...sier-18591604/

Dans l'ensemble, c'est plus que rassurant et on remarqueras au passage que le Wall Street Journal n'a strictement rien compris au show.
Nan mais lol, rien que le Synopsis n'a absolument rien à voir avec le livre, ils ont craqué sur Allociné
Énorme les critiques ça augure que du bon. Mention spéciale à celle du Wall Street Journal complètement délirante, on sent bien le mec qui ne connait rien aux bouquins et à l'univers

"Avec Game of Thrones on retombe dans des clichés familiers du genre: la série a son lot de giclées de sang et de gore, d'enfants bâtards, de créatures démoniaues, de nymphes blondes, de dialogues grossiers entre hommes à propos de leur entrejambe, d'inceste, de sexe violent et de seins entrevus ici et là; autant que dans n'importe quel autre show d'action destiné aux adolescents. On a aussi droit à une orgie impliquant Peter Dinklage et quatre écervelées, dont au moins une porte un string en cuir. Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de la créativité artistique dans cette génération de sagas, dans n'importe quel cas, on en revient toujours au string."

GoT est un show d'action destiné aux adolescents
Trolololol la critique du WSJ, ca c'est du troll de haut niveau pour déclencher l'ire des fans.

Citation :
Publié par Soir
(l'auteur a vu 6 épisodes de la série)
Je connais pas ce mec, mais la, je le hais viscéralement
Citation :
Publié par Maluka
Je connais pas ce mec, mais la, je le hais viscéralement
Les autres critiques que tu as lues dans le fil ont probablement été faites par d'autres journalistes invités à la même séance de projection, où ils ont vu 6 épisodes d'un coup.

Mais console-toi en te disant qu'il est mal, maintenant :

Citation :
My immediate feeling after finishing the sixth episode was disappointment that I’m going to have to wait almost two months until the seventh episode airs.
Han, une carte interactive de Westeros a été faite par HBO.

Comme ça, il sera plus facile pour les nouveaux de voir qui est où. On peut voir les principales maisons et sur quelles parties elles règnent. Certains points ont des explications, je suppose que c'est pour ceux qu'on voit durant la première saison.

M'en vais rajouter ça et les photos, ainsi que Lysa et Jon Arryn dans mon descriptif.

Voila le post de présentation est updaté

Edit bis : ah ils mettent bien Cersei en Baratheon. Je m'en vais changer ça alors
Citation :
Publié par Nephthys
J'ai arrêté les critiques des liens ci-dessus après "les Starks veulent s'emparer du trône de fer" ....
Eh bien tu as mal lu.

Ce sont les forces sinistres blabla qui se pressent aux portes de Winterfell qui veulent le trône de fer.

Ce n'est pas beaucoup plus exact, mais c'est quand même moins n'importe quoi.

Je crois que je vais finalement craquer et relire les bouquins... en plus à la deuxième lecture je devrais être moins agacé par les pov chiants, le nombre de pov en général, et les intrigues trop lourdes.
Citation :
Publié par Quint`
en plus à la deuxième lecture je devrais être moins agacé par les pov chiants, le nombre de pov en général, et les intrigues trop lourdes.
pov? quid?

sinon j'envie jalousement les journaliste qui ont pu voir 6 épisodes.
surtout le mec qui n'y a vu qu'une débauche de sexe et de violence, wtf, qu'il aille voir spartacus et qu'il nous laisse profiter du moyen age.

@Selty: thanks
Le Wall Street Journal, c'est pas un des titres contrôlés par le (les ?) groupe de presse de Rupert Murdoch ? Parce que vu la ligne éditoriale de ses publications, c'est plutôt dans "l'ordre des choses" que le journaliste en provenant critique Game of Thrones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés