HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Bon c'est officiel, je me prostitue pour obtenir la série d'une manière légale, en qualité normale, et pas dans 1 an....
Moi je veux bien mais j'ai pas trouvé. :/
@harermuir : en fait c'est ce que je disais, ça fait partie de leur promotion de fou pour lancer le Game of Thrones. Ils veulent s'assurer que personne ne ratera le lancement de GoT, et que même les gens qui ne connaissent pas se diront "ah tiens, c'est quoi cette série qu'ils mettent en avant ?"
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Bon c'est officiel, je me prostitue pour obtenir la série d'une manière légale, en qualité normale, et pas dans 1 an....
C'est hallucinant quand même qu'ils croient que les fans vont attendre des mois pour regarder la série légalement alors que dès demain on pourra la trouver sur le net. C'est dommage j'étais prêt à payer pour la voir. Mais pas dans des mois alors qu'elle est à portée de clic. On voudrait encourager les téléchargements illégaux, on s'y prendrait pas autrement.
Si le terme téléchargement, illégal, VOST et autres apparaisse sur ce thread, les modo vont mordre et les sanctions risque de tomber.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Si le terme téléchargement, illégal, VOST et autres apparaisse sur ce thread, les modo vont mordre et les sanctions risque de tomber
On peut faire les malins, te prendre au pied de la lettre et faire des phrases comprenant ces mots mais n'ayant aucun rapport ?

Sinon, grâce à l'arbre généalogique, on peut voir quelques acteurs qu'on avait pas encore vu. J'dois dire que je suis déçu par Hodor et Gregor Ok, c'est chaud de trouver des types de 7 pieds, mais bon...
edit : en fait, La Montagne fait 7 pieds 1/4... Pas mal Ôo
Citation :
Publié par Fur
C'est hallucinant quand même qu'ils croient que les fans vont attendre des mois pour regarder la série légalement alors que dès demain on pourra la trouver sur le net. C'est dommage j'étais prêt à payer pour la voir. Mais pas dans des mois alors qu'elle est à portée de clic. On voudrait encourager les téléchargements illégaux, on s'y prendrait pas autrement.
Dans une grosse majorité de pays, GOT va être lancé cette semaine ou d'ici 1 à 2 mois maximum.

Pas de bol, on a Orange.

Perso, je me rue sur les DVD ou Blu-Rays dès qu'ils sortent en Angleterre. Que je les ai vus ou non avant d'ailleurs. Question de principe, car c'est une grosse série qu'il va falloir soutenir à fond pour qu'elle ne soit pas arrêtée en plein milieu.
Citation :
Publié par harermuir
The hound fait presque noble sur l'arbre généalogique, c'est surprenant.
C'est un noble je crois, la maison Clegane possède un domaine etc.
Citation :
Publié par Madj
C'est un noble je crois, la maison Clegane possède un domaine etc.
Oui, la maison Clegane est une maison noble. Mais bon, Sandor, a un rapport bien particulier avec les chevaliers et les nobles.
Citation :
bon j'imagine que ça a déjà été demande, mais voila :
n'ayant pas lu les bouquins, devrais-je ignorer cette série en attendant ?
Je pense même que le mieux c'est de mater la série puis de voir les bouquins, au moins tu risque pas d'être déçus comme tout les fanboy que nous sommes au cas ou si ya un pet de travers par rapport au plot original.
Citation :
Publié par Ariendell
Voilà, je crois n'avoir laissé aucun gros spoiler. La plupart des trucs sont au pire dits dans le premier épisode normalement
Merci beaucoup pour ce résumé !

J'osais pas trop me balader sur l'autre topic, impec.
Je te conseillerais même d'éviter celui-ci, d'expérience il y a toujours des dérapages, et il suffit que tu passes au mauvais moment (avant édition) , et couic !

Bon courage !
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je te conseillerais même d'éviter celui-ci, d'expérience il y a toujours des dérapages, et il suffit que tu passes au mauvais moment (avant édition) , et couic !

Bon courage !
Y a plus de dérapage, vu qu'il est full spoil autorisé. A part pour a dance with dragons, mais bon, pour l'instant, y a peu de risque.
Citation :
Publié par Fur
T'inquiètes la série est même pas diffusée qu'elle est déjà la mieux vendue de la chaine à l'international devançant les sopranos.

http://www.hollywoodreporter.com/new...ational-176907

Ca serait pas trop étonnant que malgré le cout élevé de la série la saison 2 soit annoncée dès demain...
Vu le premier épisode, globalement j'ai bien aimé : niveau casting, décor, respect de l'univers ça m'a l'air nickel mais ça on le savait déjà plus ou moins
Pas mal de scène de sexe et de décapitation pour un premier épisode j'ai un peu halluciné
J'aime beaucoup le générique aussi
Bon bien sur c'est une adaptation donc il y a pas mal de choses qui changent par rapport aux livres, pas mal de raccourcis mais pas de quoi bouder son plaisir je trouve ; c'est un peu comme le SdA les deux supports se complètent
En petit bemol le tout manque un petit peu de folie, c'est assez classique dans la réalisation, dans la musique ; si ça part sur plusieurs saisons faudra peut être apporter une petite "touche" en plus pour ne pas lasser même si l'histoire est riche et solide
Enfin l'essentiel est là et vu la fin de l'épisode on a déjà envie de découvrir la suite
Vu également, et pour le moment je suis séduis
Mais en amoureux des livres, je ne suis peut-être pas neutre.

Bon, le principal problème pour moi, mais je m'y attendais, c'est que j'ai l'impression de voir "le trône de fer en accéléré".
Autre point noir, l'acteur qui joue Théon ne me semble pas à sa place, et même le personnage semble perdu.
Dernière chose qui me dérange un peu: Jeffroy Lannister. Face aux jeunes Stark il fait vraiment terriblement gamin, dommage.

Pour le reste, les décors sont superbes, et les "adaptations" nécessaires au passage en série ne me dérangent absolument pas.
Les gamins Stark sont vraiment attachants (alors qu'en général j'aime pas les gamins dans les séries), et leurs loupiots pour le moment sont des petites boules de poils très sympa.
Ha oui, et je suis absolument conquis par Viserys, il est génial! Combiné avec le vieux Mormont, cela rendra sûrement les passages dans cette partie du monde très sympa (car comme dans les livres, Daenerys m'insupporte terriblement).

Bref, je suis très impatient de voir la suite!

Edit: ha oui, un mot sur le générique encore....
En un mot: spécial. Je ne sais pas vraiment qu'en penser, je trouve qu'il ne colle pas vraiment au reste, mais il à le mérite d'être utile pour le point de vue géographique.
Il claque le générique ! Je le trouve vraiment sympa. Et puis effectivement, cela permet d'avoir une petite idée de la géographie, surtout pour ceux qui découvrent la saga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés