|
Citation :
Citation :
C'est vrai que le rythme est soutenu (mais c'est souvent le cas pour les pilots), mais même sans connaitre l'histoire, je suis assez content, il n'y a pour le coup aucun temps mort. C'est peut être un peu dommage pour les fans, mais la série a quand même pour but d'attirer : les fans du bouquins, les fans de fantasy qui n'ont pas lus le bouquin... et un public qui ne lit pas de fantasy... c'est tendu comme objectifs. Citation :
Pour les audiences apparemment c'est bon mais pas extraodinaire même si on a pas encore les chiffres officiels. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les Loup-garou ils ont pris quelle race de chien (ou alors ce sont des bébé louvetaux ?)
J'en veux un ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, loup-garou c'est werewolf, pas dire wolf hein...
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je sais bien mais c'est traduit par Loup-Garou dans les bouquins donc j'utilise la traduction officielle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant l'épisode, je rejoins l'avis de la majorité connaissant le livre : ça va trop vite. Du coup, une autre chose m'a légèrement gêné : l'omniprésence de scènes de sexe et de filles à poil. Je suis bien conscient que c'est la même chose dans le livre, mais comme la série a cet aspect "concentré", on a l'impression de ne voir quasiment que ça pendant une heure. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
La série se déroule dans quel laps de temps?
|
![]() |
|
|
Hmmm, peux-tu préciser ton propos ? Car je ne sais pas si c'est par rapport aux livres, à la série télévisée, à la diffusion de la série télévisée... C'est un peu vague.
|
![]() |
|
|
Les livres.
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|