Aller à la page... |
Serie medievale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Legend of the Seeker qui est passé sur NT1 y a peu (qui est plus heroic-fantasy que médiéval-réaliste).
|
![]() |
|
#2611 |
|
Oui j'ai commencer à regarder La commaderie, sa semble pas mal pour le moment,
Ok je vais me renseigner sur les series dont vous m'avez parler surtout Cadfael, merci |
![]() |
|
|
Les rois maudits. Tiré d'une série de romans à succès
Faut regarder la série de 1972 Surtout pas celle de 2005 (putain, Jeanne Moreau et les trois Depardieu, non mais pitié quoi), les costumes sont à chier, les décors sont pires. Citation :
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Si tu aimes le cinéma français et tout ce que ça implique, tu as la formidable série qu'est Thierry la Fronde. 52 épisodes de pourfandage d'anglois, merci l'ORTF !
|
![]() |
|
|
Aah ça a commencé les borgias !
|
![]() |
|
|
Je me suis renseigner sur borgias, omg ca a l'air juste super
![]() |
![]() |
|
|
Non mais C'EST super les Borgias
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus une mini-série mais tu peux peut-être te tourner vers The Devil's Whore, 4 épisodes d'une heure.
|
![]() |
|
|
Hum, je cite Wikipédia :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les borgias, rien que Neil Jordan (Crying game) à la realisation devrait garantir un truc enorme. Et y a Jeremy Irons
Sinon Camelot aussi a commencé, avec un enorme casting: Eva Green, Joseph Fiennes, James Purefoy... mais pas encore eu le temps de voir ni l'un ni l'autre |
![]() |
|
|
Les Tudors, y a quatre saisons, la série devient intéressante à partir de la moitié de la première saison.
Camelot, c'est juste la nouvelle série du créateur des Tudors. |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Je suis surprise que personne ne parle du trône de fer (Sean Bean <3) même si ce n'est pas tout à fait le même genre (cf. le sujet qui lui est consacré)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|