Serie medievale ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, le rythme est particulièrement lent dans ce pilote justement. Et curieusement j'ai trouvé que c'est ce qui faisait son charme, on ne saute pas d'une scène à l'autre. Cela dit, c'était 1h30 donc sur ce format ca passe bien mais sur un format 42 min comme le seront les épisodes suivant il faut un minimum de rythme car sinon il ne se passera rien dans l'épisode. C'est justement ma crainte, j'avais justement apprécié ce rythme lent rare dans les séries actuelles, ils ont pris le temps de bien placer l'intrigue et les différents personnages on ne saute pas directement dans l'action.

Sinon pour rebondir sur le fait que the game of throne ne soit pas cité c'est car c'est de la fantasy, pas une série historique, un genre complètement différent.
gros spoil sur le livre !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha et conseil : ne t'attache pas trop a Sean Bean
La vipère noire c'est cool
Oui euh j'attend quand meme game of throne (j'ai aimer le livre que 'ai acheter donc bon..)

, bientot 'vais regarder the borgias et the devil's whores .

Cadfael j'arrive pas à trouver ... tempis .

Vipere noir faut voir... c'est avec l'acteur qui joue Mr Beans, est-ce marrant ? il me semble il y a longtemps avoir entendu parlé de cette serie .
En lisant ce topic, j'ai découvert les borgias et...... j'aime bien, gros budget et bonne ambiance de complot qui tient en haleine

http://www.youtube.com/watch?v=58hmD2sGV7Q pour la bande annonce

Un des deux fils Borgias est joué par l'acteur qui jouait William des Pilliers de la terre me semble.
Son rôle a l'air assez semblable par ailleurs, il ne devrait pas être trop dépaysé le gaillard

Et puis Within Temptation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés